Neo360X3
Bonjour tout le monde,
Voilà ca fait quelques temps déjà que le hd dvd et le blue ray ce font la guerre, mais tout ca n´est qu´une question de support en fin de conte.
Donc pourquoi pas oublier le support et adopter le téléchargement.
Microsoft propose déjà la video à la demande sur sa xbox 360 au Etats Unis et ce service devrait voir le jour en France d´ici la fin de l´année.
A réfléchir entre payé 30€ en moyenne pour un hd dvd ou un blue ray qu´on regardera peut etre qu´une seule fois, et payé environ 5€ pour le télécharger y à pas photos.
Maintenant c´est mon opinion à vous de me dire le votre !! !
Blizard
Et si ta pas de Xbox tu fais comment ?
moi ^^
Et quand t´as plus de place dans ton DD tu rachete un DD de 120go a 200€ ?
Bataille et Fontaine
Et tu achetera des blue ray ou des hddvd pour graver les films téléchargés ?
Le résultat est le même surtout que ca existe pas ´encore´ en France.
Neo360X3
Blizard : et si ta pas de platine Blue ray ou Hd dvd tu fais comment ?
en sachant qu´une xbox 360 c´est moin chère qu´une platine blue ray et que le problème de dépenser 30€ à chaque film est toujours là!!!
Bataille et Fontaine : A moins que je ne m´exprime pas correctement je ne parle pas de gravé les fims télécharger sinon ca servirait a rien, je parle bien de supprimer un support physique. Comme tu dit ca n´existe pas encore en France mais lorsque sa sortira fin de l´année le catalogue HD sera plus fournit que les hd dvd et les blue ray reunient deja dispo.
driver__x :un film en hd fait environ 30go, ce qui sera télécharger sur le disque dur sera une mémoire tampon de 6Go environ donc le disque dur de 20Go de la console suffit amplement. En sachant que tu ne vas pas télécharger plusieurs film dans la meme journée.
Moi:
Pour moi rien ne vaut un support physique même si il peut ce dégrader avec le temps.
Naruto:
une wbox 360 oki faut il encore que le lecteur soir fourni avec
kornmouz:
Pour 5€, on garde le film ? A mon avis c´est comme les autres systèmes de VOD, donc pas d´enregistrement durable.
Neo360X3:
Comme tu me cites si bien driver__x j´attend votre opinion, hors pour moi, dire:
"Et quand t´as plus de place dans ton DD tu rachete un DD de 120go a 200€ ?"
C´est pas vraiment une opinion mais ca veut plutôt dire ton truc ca pu casse toi.Alors j´aimerai bien une opinion de ta part bien construite si tu y arrives bien sur
Naruto : je parle de la video à la demande donc pas besoin d´un lecteur hd dvd.
Une fois que ta payé ton film tu as 15 jours pour le regarder, à partir du moment ou tu as commencé à le visionner il te sera dispo pendant 24h.
Neo360X3:
Petit calcul pour vous montrez le principe
On conte une moyenne de 1 film par moi à environ 30€
Avec support onc l´achat du lecteur blue ray le moin chère la ps3 à 600€+ 12 films X 30€ = 960€
En VOD : Achat d´une xbox 360 à 400€ (sans prendre en conte la baisse de prix) + l´abonnement 60€ pour 1 an + 5€ X 12 films = 520€
Soit une différence de 440€
Après si on possède déjà les platines :
Avec support : 12 films X 30€ = 360€
En VOD : 12 films X 5€ + 60€ d´abonnement= 120€
Soit une différence de 240€.Avec cette différence en VOD tu peux encore te payer 48 films alors qu´avec un support seulement 8 films.
Maintenant je ne dis pas que c´est la meilleur solution, chacun son truc mais tout ce que je demande se sont des opinions et non pas des personnes qui viennent pour critiquer de A à Z sans aucune explication correct
Merci!!!
Moi:
1015 Posts Dans ton calcul pour la VOD tu oublis de rajouter le prix de l´abonement internet.
Neo360X3:
A ok, donc il faut aussi rajouter la facture d´électricité (voir ce qui consomme le moins) + l´essence lorsque tu vas au magasin chercher ton film ou si tu l´achète sur le net rajouter les frais de ports mais arrete un peu, les 3/4 des gens qui s´interressent à la HD on internet
Moi:
Bha pourquoi t´as compté l´abonnement xbox live alors ? ...
Je veux bien te répondre intelligemment mais bon si mes arguments te font chier alors jme fais plus chier a te répondre.
Si tu n’as pas de net tu n’as pas de VOD point.
La facture d´electricitée tu peut le comparer a l´essence pour aller acheter le blue ray ou hd dvd.
Comparé ce qui est comparable et justement si possible.