J´étais en train de jouer sur HabboHotel, c´est marrant, c´est vite limité par le fait qu´il faille sortir le vrai porte-feuille pour acheter quoi que ce soit, mais bon c´est marrant et puis on rencontre des gens... J´ai crée mon propre apart´ qui s´appelle Outer Heaven
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:58:18
Comme l´a dit nab, on finit par l´apprendre.
( sinon moi c´est le 26 Avril, en ce jour béni, je mangerai sûrement du riz ou peut-être aurais-je la chance de partir en Sicile ? )
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:58:54
putain wesh.le gars qui me traite d´ado et qui est plus jeune que moi.petit con putain audrait que j´attaque dujardin en justice pour avoir utilisé ce prénom,ça me fait trop chier!en plus je l´aime bien ce prénom,mais là... j´aime brice de nice en plus
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:59:35
jsui sur habbo hottel !
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:59:41
pardon pour le dernier post,je n´aime PAS brice de nice bient évidemment
lord2vk
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:00:55
Ben moi aussi j´y étais, je me suis fait une copine et un pote avec qui on a délirer en piquant plein de trucs dans les apart´s privés...
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 01:01:15
au fait,je change complètement de sujet,quelqu´un a la date de sortie du film V pour vendetta? (et accessoirement du prochain ilm de clint eastwood sur la seconde guerre mondiale?)
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:02:27
stu veu jsui au club disco ! jme clach avec des pauvres gens la
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:03:59
t´es grillé brice !! et je ne connai pa les dates, mais va voir sa sur allocine.fr coco
lord2vk
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:04:03
V pour Vendetta sort le 19 Avril. Le dernier Clint Eastwood par contre est en cours de production, donc pas de date précise...
nab14
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:04:57
Bon comme y a tout le monde qui se met à habbo hotel .... je m´y mets aussi .
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:06:26
nab14, resignation
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:07:53
on pourrai dire ke notre point de raliment est ton appar lord ?? non ?
outer heaven, je vai y fair un tour
ThunderStriker
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:08:25
Idem, jviens vous faire coucou.
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 01:09:18
Wesh_Gro Posté le 12 mars 2006 à 01:03:59
t´es grillé brice !!
nab14
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:09:35
Ah ben finalement je peux pas m´inscrire parce que je suis sur Linux . Il sont drolement malins les gars qui ont fait habbo hotel .
lord2vk
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:10:16
Ok, j´y suis moi à mon apart´ Pour ceux qui veulent venir c´est "Outer Heaven" son nom... je suis dedans...
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:10:19
brice de nice grillach ! héhé
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:17:39
MDR on lair de cons sur habbo la !m et les tofs lord !