J´en ai des pas mals de blagues moi, allez sur mon topic de blagues qui a coulé il y a un bout de temps et foutez toutes celles que vous voulez!
Solidbrice: Venis, vides, non vicis^^
ThunderStriker
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:13:31
Wesh_gro: ToutE ouiE. LOL
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:14:38
Oui bon sa va ! dsl mais j´ecris a larrache, pas la peine de me prendre pour une tache
ThunderStriker
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:16:03
c´est pas que t´écris à l´arrache, on ne te prend pas pour une tache, j´aime manger des pistaches, et je vais arreter avec mes rimes dignes d´une vache.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:18:14
Raah, il va au lit...Ce snake_dante...
Surtout ne reviens pas Ou le sort terrible de la Star´Ac tu auras ! Jennfier, Nolwenn, Elodie, Gregory, Magalie, rien que pour toi ! La sentence sera lourde, chargée... Tout comme la 5 ème personne qui a gagné !
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:20:10
putain t´es un bon toi ! trop fort MDR
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:21:02
wesh gro, l´heure de ma vengeance sonne je viens ici te ridiculiser je vois tes mots déjà mâchés mon pauvre ami,tu n´es personne
ThunderStriker
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:21:14
J´en ai vraiment marre de ces conneries! Pourquoi nous faire chier avec tant de poésie? Ne pourrions nous pas simplement manger du riz, Et pouvoir enfin à travers l´univers pousser un cri, Qui nous ramènerait à la vie, Pour enfin sortir de cette putain de poésie, Qui nous emplit et nous détruit.
nab14
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:21:24
Thunder Bah oui, j´étais Cicéron dans une de mes vies antérieures. Tu savais pas ? J´ai laissé mon frere et mon neveu mourrir à ma place et j´ai ordonné l´execution de milliers d´hommes parce qu´ils conspiraient contre Rome. J´ai aussi défendu un parricide et double fratricide et gagné le proces. Bref, je suis un pro .
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:26:28
Mon pauvre solidebriceuh, en lançeant ta rimeuh, tu as signer ton arret de moreuh ! te clacher, te tuer, tassiner je suis obligé deuh !
qui essaye de me teste paye alors avant de faire des actions inconsidérés reflechissez et lachez vos bouteilles, pck jveu pa tuer des ado alcolik adepte du : jtai KC
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:26:50
oauis nab14 c´est vrai que t´es un vrai pro moi j´ai provoqué une guerre civile qui a déchiré rome et le monde pendant plusieurs années,j´ai fait tué tous mes ennemis politiques pour prendre le pouvoir,et je me suis finalement at buter ma 42 mecs et mon fils adoptif
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:29:39
malheureusement Wesh gro la blague de nice est déjà faite des gamins de 12 ans mon coco s´en font une fête
brice est mon vrai prénom ça me suffit assez et je n´aime pas ce gran couillon "adeptes du j´t KC
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:31:44
tes rimes sont hors de propos, tout comme toi mon petit ado ! essai de faire mieux stp, sinon ma victoire sera doffice assuré !
sinon en reparlant de ton nom, dsl de tavoir fait cette blague de trouffion mais a lui tu me faisait penser avec tes pseudos blagues dattardés
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:36:51
Avec vos rimes et vers sans sens Y´a de quoi appliquer une bonne sentence Voilà de vraix gibiers de potence Vous ne connaissez la patience... C´est avec elle qu´on réussit C´est avec elle qu´on gagne sa vie C´est avec elle qu´on sort une vraie poésie C´est avec elle qu´on peut manger du riz Sans elle vous n´êtes rien Vous êtes tout simplement mes chiens A genou, êtres sans état d´âme Bande de simple d´esprit Vous n´êtes que des infames Allez manger votre riz Comme l´a dit votre ami Avec tant d´ironie ThunderStriker Wesh_Gro Deux menteurs Deux salots Ne rivalisez pas Avec moi, rien ne passe Les parasites trépassent Bon en fait oubliez ça...
C´est de la merde xD
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:36:54
bon je m´incline.pas envie de dépenser du temps à trouver des rimes pourries pour m´opposer à toi.tu as gagné !! jte signal juste au passage que j´ai 18 ans, chui plus tout à fait un ado (enfin,18 ans dans 2 mmois pour être plus précis)
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:38:17
"C´est avec elle qu´on gagne sa vie C´est avec elle qu´on sort une vraie poésie C´est avec elle qu´on peut manger du riz"
il te manque des rimes en "i" ou quoi? ça fait deux fois que tu nous sors le coup du riz
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:39:12
Lol, fallait que je trouve une rime !
bon voila ma premiere victoire j´ai remporté ! pas trop difficile vous me direz enfin la prochaine fois jirai chassé du gros gibié, autre que l´amateur du "je tai KC"
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:45:23
Ouais, mais j´ai dis que c´était de la merde. ( et moi dans un mois j´ai 14 ans ! ^^ )
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:47:02
17 en avril precisement le 7 ( la riiiiiiiiiiime ) pour linstant le plus respectable je dirai que c´est snake hkljdfqml
au fait jai une question, ton pseudo, pour le rentrer comment tu fais ? tu le connais par coeur ? tu la enregistré ?
nab14
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:52:31
Bah à force de l´ecrire on finit facilement par l´apprendre. La preuve : snake-hkljdfqml (sans copier coller et sans meme regarder ^^)