mais tu sais thunder...je SUIS César
moi la seule crise de nerfs que j´ai pété,c´était à cause d´une panne éléctrique : 4h d´entraînemetn non-stop dans la caverne d´omega de FF10.quand je suis arrivé,auron faisait perdre genre 11000,au bout de 4h,javé tellement enchaîné sans sauvegarder qu´il en était à 25000-30000 de dégâts par coup (sans parler des autres) et là...panne de courant...
