CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:35:22

Mario 64, ( sur N64 ) un des mes passe-temps favoris quand j´étais p´tit, à 7 ans à peine j´avais les 120 étoiles je crois...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:35:38

je pense que le pire c quand tu lute sur un passage pendant plus de 2 h et que PAN panne de courant sa mes deja arriver.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:37:06

MDR !! Moi c´était mon père ! Il a coupé le courant ( pour des travaux ) ta la haine après xD !

Sinon les bug qui te font bien chier, rah... :fou:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:38:57

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa put1 les bug me foute la haine aussi quan tes bloquer sur un mur ou otre chose

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:39:26

Rahhhh, c´est dur de parler histoire romaine ici avec nab et solidbrice, lol on dirait qu´ils ont vécu une vie antérieure à Rome.

Solidbrice: on va simplement dire que j´ai simplifié.^^

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:39:27

alala la coupure ça m´est deja arrivé pas mal de fois ! je jouait a RE4, bon sang j´avais du enchainer 4h sans sauver et paf, la panne ! ya de quoi péter un cable la !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:40:32

Mais le pire c´est encore de se faire tuer par Fortune quand on veut faire un no-continue et qu´on a rien sauvegardé! :fou:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:40:58

mais quan tu rime a rome tu resmenble a une pomme

WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je sais je sort

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:42:18

Rah mais faut pas jouer avec le feu, il est fortement conseillé de sauvegarder avant un Boss...Surtout dans MGS 2 xD. ( enfin si tu perds en mode Normal y´a de quoi se remmettre en question xD )

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:42:20

LOL, c´est repartit pour les joutes verbales ? dans ce cas la permettez moi de prendre place pour le bal !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:44:19

Arrêtez ou j´appelle Sima, ses poèmes, sa Rekka-Ken et sa terrible face de Gemna. :noel:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:44:47

mais tu sais thunder...je SUIS César :fou:

moi la seule crise de nerfs que j´ai pété,c´était à cause d´une panne éléctrique : 4h d´entraînemetn non-stop dans la caverne d´omega de FF10.quand je suis arrivé,auron faisait perdre genre 11000,au bout de 4h,javé tellement enchaîné sans sauvegarder qu´il en était à 25000-30000 de dégâts par coup (sans parler des autres) et là...panne de courant... :banzai: :banzai:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:46:06

encore un concours de poème? non ce soir j´ai trop la flemme...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:47:20

vous etes vraiment des petits joueurs ! vous devriez avoir des rougeurs !!
dailleur, je me demandais si ce ne serait pas de la peur, car affronter un petit nouveau n´a rien d´une grosse labeur :p)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:49:47

Taisez-vous, moi c´est Serpent-alphabetique, le pseudo le plus philosophique ! A genou devant moi, bande de Gemnas sans foi ni loi ! :noel:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:52:08

Jamais je ne m´abaisserais devant toi,
surtout quand je vois ton pseudo !
ah bien choisir, je prefere de loin le mien wesh_gro, alors stp ne dis pas n´importe quoi

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:52:11

ha nan plus la force de poémisée mais moi pour MGS je sauvgarde tj aprés avoir batu le boss comme sa je repren ma sauvgarde dans le calme et non dans le feu de l´action

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:53:45

une autre quelle est le point commun entre un robot et du ketchup

reponse: les 2 sont au tomates (automates)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:54:07

La philosophie tu comprends pas
C´est une des particularités des Gemnas
Wesh_Gro, y´a de quoi rire
Alors stp va te faire bannir

:dehors:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:54:52

poètes ridicules!!vous n´avez pas le souffle divin!!moi je vous parle serein, devant les médiocres qui pullulent :fou: :fou: :fou:
(un gros labeur au fait wesh)

pour snake dante s´il est là::: mr et mme Zion ont une fille,commetn s´appelle-t-elle? :fou: (je te laisse deviner)

La vidéo du moment