CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:07:18

Essayez les caméras de MGS 3 subsistance pour voir

:-)))

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:09:15

moi c le mur qui s´en prend plein la guelle (et mes doight aïe)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:09:53

Après Lord2VK,voici LordTotheBrokenFrigidaire :o))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:10:10

Ouais tu tapes bien fort dans le mur comme ça après tu recommences plus. ^^ ( sinon y´a des trucs anti-stresse aussi ^^ )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:12:00

Ou bien faites comme moi:Au karcher les Genmas! :diable: :diable: :diable:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:12:10

moi lemur sa me convient parfaitement maintenan suis

snake-of-the-broken-finger-because-he-hit-his-wall

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:13:54

:rire:

Bon,on m´appelle en guerre contre le Wu ( :hum: )Bonne nuit tout le monde et bonne semaine :snif:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:15:17

Héhé, je penserai à toi ne l´oublie pas. ^^

Ou bien y´a des trucs genre, réflexe ou énervement...Tu tires ta manette vers toi et... :peur:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:17:16

nan moi je cri bocoup genre "sale BIIIIIIIIIIIIIIP de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP d´BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:24:08

Moi je gueule ! je lance la manette, quelque soit le jeu dailleur mdr, souvent sa fait : put1 de jeu de merde !! la manette gicle en lair, je me rend compte ke je fais une connerie et trop tard !! mdr apré je sui encore plus enervé et la porte en prend un coup ! mon pied aussi

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:26:12

Moi je gueule pas trop, enfin moins que ce que ça m´énerve en tout cas...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:27:44

En fait je menerve plus souvent contre les jeux "bidons" ( façon de parler lol ), genre les jeux de sports, foot basket etc, et les jeux type DBZ, mario et Cie !

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:28:31

mais c marrant car quand ta reussi le truc moi perso je guelle encore plus fort et disan

"C QUI SNAKE ? HIEN ? C QUI LE PLUS FORT C QUI TON MAITRE APREN TA DOULEUR ENFOIRER"

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:28:34

Ca m´arrive de lâcher quelques " putin... " mais bon rien de bien méchant. ^^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:29:30

A ouais, dans Mario Sunshine dans les stage spéciaux quand il faut traverser des zones avec des cubes qui tournent sur eux-même et que je tombe toujours PILE au même endroit, mais qu´est-ce que j´ai la haine quoi...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:30:32

moi j´aime bien gueller c marrant

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:31:13

Lol ouai lord, c´est souvent les petits jeux que tu crois innocent qui t´enerve le +

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:32:14

c clair jamais un gosse de 5 ans finira un mario c trop cho rien que pour sa se jeu merite le interdi o moin de 16 du pegi pour cose d´enervement intempestif

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:34:06

Héhé, les trucs qui énervent bien c´est aussi :

T´as vidé la jauge de vie de Fatman par exemple, mais il reste encore une bombe à désamorcer, t´arrives devant, tu commences, mais ça explose...

-_- ( ou bien quand tu perds et que recommences le niveau au début c´est chiant ça... )

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:35:03

:rire: MDR !
autrement les but bidons de lordi sur pes, ou encore quand je me fait griller je sais pas comment a hitman... toutes sorte de situtation qui te rende :fou:

La vidéo du moment