Héhé, les trucs qui énervent bien c´est aussi :
T´as vidé la jauge de vie de Fatman par exemple, mais il reste encore une bombe à désamorcer, t´arrives devant, tu commences, mais ça explose...
-_- ( ou bien quand tu perds et que recommences le niveau au début c´est chiant ça... )