Les gars... tout c´est... pas tellement passe comme prevue... 
J´avais raison d´elle. Lorsqu´elle voulait etre contre moi, c´tait seulement parce qu´elle etait enervee le jour ou j´etais pas dans la reunion. Donc, aujourd´hui, j´ai tout avoue, elle est retournee avec moi. Elle a dit la veritee. Elle m´aime toujours tres fort... mais il faut que ses vieux se melent (et son oncle aussi) pour dire que c´est IMPOSSIBLE qu´on puisse etre ensemble a cause de notre culture... En meme temps, on a du paye les $2400... Beaucoup de larmes ont coulees... j´suis trop degoute... J´ai ouvert ma gueule mais ses vieux ne comprennent toujours rien... pour eux c´est la culture qui va en 1er... Ils ont meme dit que si elle continue de m´aimer, ils appellent les flics pour me foutre en taule... Ils ont joues avec la loi... On a rien pu faire... Mon pere s´en fout de notre culture aussi mais il fait genre d´etre contre pour pas enerver ses parents... En sortant de chez eux, j´pouvais pas y croire et j´ai craque... J´suis trop degoute que j´ai pas pu la prendre...
J´vais chercher un psychologue pour en parler avec...
L´avantage c´est qu´elle est plus contre moi, le defaut c´est que c´est a cause de mon age que les parents peuvent jouer contre moi... Le seul moyen maintenant, c´est juste que je dois attendre a ses 18 ans (considere comme jeune adulte et avoir ses propre responsabilites). ... J´ai beau supplie et sortir des arguments contre notre culture mais en vain...
J´suis a zero maintenant... trop deprime...
Mais merci encore les gars pour vos efforts pour moi.
J´vous apprecie tous
et j´deconne pas quand je dis ca.
Merci pour tout... (si vous voulez plus de details sur c´que j´ai sortit, demandez-moi).