Bon...comme bcp le savent, je suis assez plus sur le forum de MPO...donc, il y a la bas aussi parfois mais moins, des dévellopements de théories !
Et notamment ce soir, il y a eu une bonne soirée ou la discussion a été faite avec des gens correctes...donc ca c´est bien déroulé ! Et on est arrivé à reparlé de la naissance des Snakes !
Et la...pam, moi qui n´avait jamais jété ne fusse qu´en seule coup d´oeil aux romains de DS...j´étais été contraint de relire la convers finale entre Solid et Liquid a la fin de MGS1 ! Et c´est vraique par écrit, ca permet de bien comprendre les choses...puisque ca va moins vite !
Et voila ma question ! Quand Liquid explique à Solid comment ils ont été crée, voila ce qu´il dit : "Ils ont fertilisé un oeuf sans noyau avec l´une des cellules somatiques de Père".
Après avoir révisé mes docs scientifiques, pour être sur de pouvoir que cela était possible...j´ai stoppé sur les mots "oeuf sans noyau"
En effet, car comment est créer un oeuf ? Grace à la fusion d´un spermatozoide et d´un ovule ! Enbsuite, il est possible de retirer le noyau (selon MGS, je sais pas en vrai) et ensuite d´y remettre le noyau de la cellulle de BB ! Ensuite, la création continue sont chemin comme vous le savez tous...après avoir remis l´oeuf a une mère porteure !
MAIS cette oeuf...hé ben, il doit avoir été crée par deux individus ! Ce qui fait que le nombre de personne ayant participé a la création des enfants terribles se révèlent être à 4 ! Les deux de la création de l´oeuf, BB et la mère porteuse !
Vous vous redez compte ? 4 parents :o)
En gros...je voulais savoir si je suis le premier a me penchez la dessus...ou alors, si c´est une phrase bison, a la quel on accord pas d´importance ! Et ainsi je pourais dormir ce soir !
Merci !