Lord2VK Posté le 04 mars 2006 à 23:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gunztheduel Posté le 04 mars 2006 à 23:15:43
~~> Arrête de te la jouer trop philosophique, il y´a une limite XD
J´étais pas au courant moi-même mais bon...
"Le post´ de looser quoi,"
~~> Le tien c´est quoi ? De la poésie ?
Non, mais lis la suite au lieu de sortir une phrase du contexte.
~~> J´ai lus la suite , bof.
"j´ai cité un certain nombre d´exemples"
~~> Où ça ? Voilà ton poste :
"Lord2VK Posté le 04 mars 2006 à 19:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas moi, un gars avec une épée, un arc et un cheval, qui se bat contre des grosses bêtes pour aider sa copine, de quoi est-ce que je peut bien parler... "
~>> Tu vois des exemples toi ?
Oui, je vois l´épée, je vois l´arc, je vois le cheval, je vois les grosses bêtes, et ENFIN je vois le SEUL exemple que tu as cités de la demoiselle en détresse, genre t´avais pas vu le reste quoi...
~~> Genre ... une épée , un arc , un chevale , sauver son amoure , c´est copier de Zelda ...
No comment ...
"et tu dégaines ton smiley sarcasme pour faire genre je dis n´importe quoi, "
~~> Personne ne t´en empêche d´en mettre aussi.
Donc, pour toi les jeux où il faut sauver celle qu´on aime c´est copié de Zelda ? N’est ce pas ? Enfin bref.
Non comme je l´ai répondu précedemment, je ne parle pas de jeux où on ne fait QUE sauver des filles...
~~> Alors si on n´est équiper d´un arc, d’une épée sur un chevale et on veux sauver son amoure c´est copier de Zelda ?
"même dans PoP2 qui est déjà un jeu à noob´ c´était le cas... "
~~> Dans pop y´a deux monstres d´une taille d´un cafard ... et c´est pas le principe du jeu.
Parce que ça va être le principe du prochain Zelda ?
(Tu joues sur les mots, j´en fais autant...)
~~> J´ai dit ça ? Arrête de poser des questions en changeons le sens de ma réponse.
Bon j’arrête ce débat … impossible de tenir une conversation avec toi à propos de quelque chose en rapport de Sony et Nintendo, sans que tu envoie chier …
Impossible de tenir des discussions de façon général avec moi, je suis trop limité...
Et puis à ce niveau tu as de quoi rougir fervent mouton défenseur du berger Sony...
~~> Justement je ne suis pas le seul à le remarquer , je comprends mieux maitenant ultimate_gamer et nab14 pour l´autre fois
pitoyable ...
Allez bye !
Ouais c´est ça barre toi...
~~> Non j´ai changé d’avis, je reste ici rien que pour te faire plaisir.