CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juillet 2007 à 18:04:54

Ici la page de Jamendo qui propose quasiment toute sa discographie en téléchargement :
http://www.jamendo.com/fr/artist/david.tmx/

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:49:13

Société tu m´auras pas- Renaud

http://www.youtube.com/watch?v=TjlMa14-WfQ

Amoureux de Paname - Renaud

http://www.radioblogclub.fr/open/121354/amoureux_de_paname/Amoureux%20de%20Paname

Adieu Minette - Renaud

http://www.dailymotion.com/relevance/search/adieu+minette/video/x1yj6m_renaud-adieu-minette

C´est quand qu´on va ou ? - Renaud

http://www.dailymotion.com/relevance/search/c%27est+quand+qu%27on+va+ou/video/xvlwv_renaud-cest-quand-quon-va-ou

Voila :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 juillet 2007 à 19:41:27

ouais ma préférée "c´est quand qu´on va où ?" :coeur: avec "trois matelots" :gni:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:48:08

j´ai redemarré mon ordi, et j´ai perdu les codecs, quelqu´un connait un codec pour les traductions ? Sous titres.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juillet 2007 à 20:12:14

Installe VLC et ffmpeg :ok:

En général c´est largement suffisant (en tout cas sous Linux ça suffit :o)) )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 juillet 2007 à 20:48:51

Topic des sources pour une tit exclu :-)))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:43:08

on verra quand tu te retrouveras au milieu d´une guerre ouverte entre une armée de singes et de manchots, avec au milieu de tout ça luffy qui se promene :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 juillet 2007 à 10:28:37

On en reparlera quand des bourdons géants sortiront d´un aquarium renversé (mais dont l´eau, naturellement, ne tombe pas) pour te poursuivre :gni:

Tupaka
Tupaka
Niveau 5
08 juillet 2007 à 17:35:45

Vous savez si il y a des news sur le film ??

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:21:54

Oh j´avais pas fait gaffe que c´était toi La_Li_Lu_Le_Lo_ que je trouvais qui ressemblait à Dhorasso :lol:

snake-09
snake-09
Niveau 5
08 juillet 2007 à 23:24:22

salut frerot
je veux monsieur ideal snake lol

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:26:33

Oh camarade sa fait longtemps que je t´avait pas parlé sa va ?? ? :-)

snake-09
snake-09
Niveau 5
08 juillet 2007 à 23:27:26

ben tu viens de me voir/LOL/

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:28:09

Oui mais pas sur le forum, je me demandait ce que tu étais devenu

snake-09
snake-09
Niveau 5
08 juillet 2007 à 23:28:23

et me parler ca fart longtemp mais on s´ecrit quand meme

snake-09
snake-09
Niveau 5
08 juillet 2007 à 23:29:20

c toi que je vois plus sur forum

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:29:23

Sa va bien au Maroc ??

snake-09
snake-09
Niveau 5
08 juillet 2007 à 23:31:30

non le peuple a tjrs peur de nouveaux attentat teroriste et on a peur de trainer pres des hotels ou des resto avec du vins etc.. les endroits defendu par la religion lol

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:32:51

Reste chez toi et jou a mgs :lol:

snake-09
snake-09
Niveau 5
08 juillet 2007 à 23:34:48

c´est bien ce que je fais meme si jai pls peur de jouer a mgs1 parecque j´entend le mot terrorsite et apres g la chere de poule lol

La vidéo du moment