CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:18:31

Kézako :gne:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:19:44

le Projet Metal Gear est né le 17 mars 1987 :oui: :cool:

:lol: :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:19:46

Ulti a raison, je suis entrain d´y jouer et il est vraiment bien :cool:

Miled :d) Cool, tu l´as déjà dit :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2007 à 12:22:41

on est le 07/07/07

donc c´est aujourd´hui la sortie vu le titre des trailers et l´hypothese des trois 7 inversés pour la date de sortie ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juillet 2007 à 12:23:37

J´ai une question de la plus hautes importance.

Depuis toujours, je fais un cauchemar récurrent ou je vois à peu près exactement cette image (légende en moins) :
http://silverfromitaly.com/hazel-doc/cutlery_service/liquid_spoons.jpg
Le tout sur un fond de trois sons de cloche allant du plus aigu au plus grave.

"En quoi est-ce un cauchemar ?" me direz-vous.
Et bien je n´en sais rien, c´est vrai qu´en soi ça n´a rien d´effrayant, mais à chaque fois je me réveille terrorisé, c´est à n´y rien comprendre... :snif2:
Donc ma question : Je dois consulter ? :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:25:07

Prozac :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:25:37

Phantom :d) mais non , dans le genre des rèves chelous je pense que je te dépasse :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2007 à 12:55:28

aurais tu été traumatisé par des cuilleres dans ton enfance? :rire2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 juillet 2007 à 12:56:40

je suis peut-être "un gérontophile bisexuel doublé d´un pédéraste zoophile" mais mes rêves ne méritent pas une psychanalyse :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:59:41

Moi j´ai peur des endives, ma maman me battait avec une endive quand j´étais petit :peur:
:o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juillet 2007 à 13:06:33

Ben euh en fait non, en temps normal une cuillère m´émeut à peu près autant qu´un emplâtre de bouse de vache...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2007 à 13:07:26

ce qui en soit est deja perturbant.

:rire2:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juillet 2007 à 13:10:28

Bibouba, on en rediscutera quand trois cuillères de tailles légèrement différente te réveilleront en sueur au beau milieu de la nuit :nah:

Ulti, ce que je voulais dire c´est que je m´en astique les arpions avec de l´Ajax vitre des cuillères en général :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:14:14

Ca aussi, c´est en soi deja perturbant :(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 juillet 2007 à 13:15:53

quand on attaque en reculant, on la ramène pas trop :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:18:26

Quand on attaque pas on ne fait pas de réprimandes :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:48:53

Phantom :d) on verra quand tu te retrouveras en plein dans une course poursuite avec un singe dans un bol de céréales :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 juillet 2007 à 13:56:49

Jsuis mdr...il y a un formeur qui ce fait venter d´une force sur ce forum MDR !! parle dans le vide comme jamais mouarf.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juillet 2007 à 17:24:24

Bibouba, on en reparlera quand Dark Vador rentrera dans le mur de ta maison au volant d´une voiture de police :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juillet 2007 à 18:03:53

L´un des meilleurs albums de David TMX (c´est légal, c´est de la musique libre :ok: ) :
http://www.jamendo.com/get/track/id/album/audio/play/1561/?item_o=track_no_asc&n=all

La vidéo du moment