- Mode je continue un de mes posts - déjà HS - 5 pages trop tard *
Et pis du Mistral Gagnant, tout le monde en a (trop ?) soupé
Mettons du vrai Renaud, que diable !
La jeune fille du métro
http://www.foxhound.rf.lv/other/10%20-%20La%20jeune%20fille%20du%20m%C3%A9tro.mp3
Hexagone
http://www.youtube.com/watch?v=2RQHsn2ilfA
Les aventures de Gérard Lambert
http://www.youtube.com/watch?v=xYLtSEMvENo