CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:59:15

Sima doit être content que ton message t´ais fait rire :sournois:

Bref, qui a écouté le dernier Fallout Boy :gni: ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:00:51

son message*

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:39:24
  • iceshadow profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 20:09:30 avertir modérateur
* il n´y a que le 3 qui est exclu juste parceque la 360 sortai peu appres et qu´un jeu old gen sur une console next gen ne valai pa le coup

le 2 est aussi sorti sur pc c´est pour dire..

_______________________________
Putain il y´a vraiment des boulets qui méritent le trophée du boulet d´or !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:40:56

Lali :d) J´ai écouté This Ain´t a Scene, It´s an Arms Race, je sais pas sur quel album elle est mais c´est leur seule chanson que j´apprécie :-)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 juillet 2007 à 20:40:57

et on parle encore et toujours de moi :noel:
priez pour qu´on ne me bannisse pas sinon vous allez chialer vos races :o))

"Shala il aime Renaud mais aussi Brassens et The Boss !! !! !!"

et oui lali mais j´en aime tellement d´autres aussi :coeur:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:19:22

Bon voilà une bonne nouvelle pour vous
Lulu_Valentine est banni temporairement et non définitivement

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 juillet 2007 à 21:30:02

et tel le christ, elle ressuscita :o))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:31:57

oui
la cause de son banni est un message que les amins ont pris pour du flood
elle va bien y revenir :cool:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:43:43

Oki ba c´est cool alors elle va bien revenir je pense

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:46:16

Bon j´y est beaucoup réfléchi et j´ai décidé
je vais vous montrer mon combat avec Solidus avec ma bonne technique, elle consiste à ne pas laisser Solidus utiliser sa grande vitesse pour m´échapper quand je l´attaque et ainsi de me faire plusieurs attaques de suite
j´ai décidé de la divulguer après avoir réfléchi beaucoup aujourd´hui sur ce sujet car je vais bien montrer à ulti et à vous une chose à la hauteur :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 juillet 2007 à 21:55:20

ben alors ideal, d´habitude après chacun de mes posts tu exploses de rire, qu´est ce qui s´est passé ? :-(

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:25:15

´priez pour qu´on ne me bannisse pas sinon vous allez chialer vos races´

chialer de rire :sournois:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 juillet 2007 à 22:32:31
  • Mode je continue un de mes posts - déjà HS - 5 pages trop tard *

Et pis du Mistral Gagnant, tout le monde en a (trop ?) soupé :nah:

Mettons du vrai Renaud, que diable !

La jeune fille du métro
http://www.foxhound.rf.lv/other/10%20-%20La%20jeune%20fille%20du%20m%C3%A9tro.mp3

Hexagone
http://www.youtube.com/watch?v=2RQHsn2ilfA

Les aventures de Gérard Lambert
http://www.youtube.com/watch?v=xYLtSEMvENo

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 juillet 2007 à 22:46:00

alors môssieur phantom quand on a trop entendu une chanson ou qu´elle se vend bien, on aime plus :nah:

bien sûr je préfère "hexagone" ou "c´est quand qu´on va où" mais il n´empêche que mistral gagnant reste l´un de ses plus grands chef d´oeuvre :oui:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:47:05

Oui mais celle la je sais pas je l´ai pas trouvée superbe, tu peux faire mieux shala en matiére de blague je le sais !! !!!!!! :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 juillet 2007 à 23:28:31

sympa les gaming live de monkey island :-)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:34:33

Hexagone :coeur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 juillet 2007 à 23:38:49

Shala ? Tais-toi et écoute :
http://www.youtube.com/watch?v=pwMiQFz0Hb0

:coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 juillet 2007 à 23:40:07

la france est un pays de flics,
à tous les coins de rue y´en a 100,
pour faire règner l´ordre public
ils assassinent impunément.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 juillet 2007 à 23:43:46

Unknown musics powaaa !!
http://www.youtube.com/watch?v=ELknoJC2WEQ

La vidéo du moment