Etant donné que je la voyais sur le forum depuis Mai 2005, ça serait un mec je dirais pareil, je suis le premier à regretter Nzoferrari (auteur du topic d´énigmes), Mooor (auteur du topic de quizz), canne_a_sucre, saladin_snake, BobbyTheRock, bref tous ceux qui étaient là au tout début du forum et qui ne passent plus...