lengend ton accent et ta petite moustache me font fantasmé ! non serieusement fellicitation!
Legendsnake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:20:51
merci bien je vous ferez bientôt une vidéo de mon combat final contre Solidus en E.E c´est ultimatesnake lui même le boss de MGS2 qui veut voire comment je me bats contre un boss et je ne peux pas lui dire non
Ideal_Snake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:39:51
Mdr legendsnake y se lance dans les vidéos va po arrêter avec, sa on va avoir a tous ses exploits
ultimatesnake
Niveau 66
06 juillet 2007 à 13:45:58
heu boss de plus rien moi avec mon niveau dorenavant de noob.
Boss du scenar ca peut etre mais + surement pas mdr.
Legendsnake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:46:49
ah le modeste
Snake-Sly
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:48:06
Ouais!!!!!!!!!!!! Je viens de reussir mon No Weapon Level 4!!! Plus que 16 niveaux et tout les HighScores!!
Ideal_Snake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:50:43
Le coffret collector 20th anniversary y coutera combien ?? 45 euros par la nan ?
bigtom_41
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:55:46
Au japon il va couté dans les 40€. Donc en france ce sera environ la même chose, si il sort en france...
Driver__x
Niveau 12
06 juillet 2007 à 14:01:04
37€ il est vendu au jap.
Ideal_Snake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:15:34
Euh notre monnaie et relativement plus haute que celle du japon a en voir le prix de la ps3 au japon et en france
Driver__x
Niveau 12
06 juillet 2007 à 14:22:44
Il n´y pas que ca a prendre en compt et loin de là .TAxes , transport ect .
Ideal_Snake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:27:57
Ofaite le machin on va l´avoir a 65 euros mdr
gothik-snake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:22:09
Euh... Petit HS, juste pour montrer ça, peut être êtes vous déjà au courant ; https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Lulu_Valentine&dxo=2005-06-01&k=a4dc5853be81fd46d44cb836b2f98bbe Dommage...
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:24:12
LuLu Valentine ? C´est une joueuse d´un jeu de catch sur Dreamcast ; c´est pas etonnant