Aïe aïe aïe!! Je me suis casser le poignet! Vais faire une radio tout à l´heure.
Driver__x
Niveau 12
28 juin 2007 à 18:39:30
Waou ste trailer de gta 4
Solid-Anus5
Niveau 5
28 juin 2007 à 19:23:31
ouai bien le GTAIV... rien d´énorme !
Driver__x
Niveau 12
28 juin 2007 à 19:27:52
Ouvre tes yeux
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2007 à 19:33:51
Ben ok c´est + joli, mieux animé et emballant mais vu le passage de generation c´est juste une logique.
Il ne m´a pas retourné ce trailer. Peut etre parce que je ne suis pas super fan non plus.
je reste cependant content d´eviter l´ambiance gansta.
Old_Sony
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:35:47
de la bomb´ darling !
Old_Sony
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:38:55
se qui m´enerve c´est que le jeu est en anglais sous titré en francais
Driver__x
Niveau 12
28 juin 2007 à 19:39:42
ultimatesnake pas peur moi de la force rouge !
Phantom-X
Niveau 12
28 juin 2007 à 19:43:44
Boarf !
De toute façon la série GTA s´est enlisée dés le second épisode (alors que le premier reste le plus réussi question atmosphère de jeu), et c´est pas la 3D qui a su rectifier le tir...