merci
Ah je reviens du bar entre ami(e)s, et bah j´en ai retenu que : celui qui conduit c´est celui qui (se fait ni**** et) ne boit pas.
Nelly Furtado est
I Love Katie Melua, n´en déplaise à Shala
lol, en tout cas toi tu finis la main dans le slip
L´un (l´alcool) n´empeche pas l´autre (la main en dehors du slip)
oula !
en tout cas toi tu finis la main dans le slip ! preuve en est tu es ici
J´en déduis donc que tous ceux qui sont ici ce soir finissent la main dans le slip
En même temps on ne peux pas être gagnant tous les soirs
bah oui tu peux le déduire !
j´ai le choix entre tremper le bout et venir ici !
bah je viens ici
La vie est une question de choix
Phrase philosophique du soir
waou
Bah ouais Shala fait celle du jour, je fais celle du soir...
non, celle de la nuit autant pour toi
Au temps pour toi*
j´ai le choix !
non même pas ! au temps pour moi !
Tu as le choix tout en sachant que tu fais une faute...
Dans ce contexte là "au temps pour toi" était le plus approprié.
Dans ce cas tu n´as pas à me reprendre sur "celle de la nuit" vu que j´ai agis en faisant moi même un choix.
mdr le type qui a fait de la philo est se prend pour un philosophe !
un philosophe accoudé au bar ouai ^^
Lol ce n´était pas pour me vanter hein ^^
D´ailleurs je suis plutot moyen en philo...Accoudé au bar, mais en toute modération
modération ?
pas de langue de bois ici ! LOQUE
C´est vrai en plus que je ne bois pas quand je conduis
J´viens d´avoir mon permis j´aimerais pas qu´on me le retire tout de suite.
tu es responsable c´est bien ! enfin quand tu conduis !