"Suite à une conduite un peu gênante de votre part, nuisible au bon fonctionnement de ces forums, nous avons dû désactiver temporairement votre compte Gamekult.com, ce qui vous empêche de participer aux discussions et aux bunks mis à part vers des modérateurs.
Oh, pas longtemps, juste 2 jours, 23 heures, 54 minutes. C´est tout à fait injuste, mais c´est comme ça.
Cette mesure prendra fin le samedi 30 juin 2007 et d´ici-là, veuillez apprendre les bonnes manières."
J´aime Gamkult 