CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:18:28

"Suite à une conduite un peu gênante de votre part, nuisible au bon fonctionnement de ces forums, nous avons dû désactiver temporairement votre compte Gamekult.com, ce qui vous empêche de participer aux discussions et aux bunks mis à part vers des modérateurs.

Oh, pas longtemps, juste 2 jours, 23 heures, 54 minutes. C´est tout à fait injuste, mais c´est comme ça.
Cette mesure prendra fin le samedi 30 juin 2007 et d´ici-là, veuillez apprendre les bonnes manières."

J´aime Gamkult :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:18:57

c´est Nolwen leroi :rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:21:01

et d´une pas touche sly :diable:
de deux driver est effacé de mes contacts :o))
de trois c´est katie melua :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:21:59

Mdr :p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:24:30

Elle a quand meme des yeux démesurés

http://www.musicianslife.de/wp-content/uploads/2006/10/katie3.jpg

Jdis ca je dis rien un ^^ ( jdeconne shala me boude pas :-( )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:25:53

t´inquiète je sais que tu es bigleux de toute façon :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:27:13

De une je suis miop :nah:
De deux t´es plus dans mes contacts nonplus :nah:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:39:16

ah ok la retouche photo ! même pas belle en plus :p)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:36:10

Mdr driver est miop!! :rire:

Tout comme moi... :o))

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:59:09

la plus belle, c´est nelly furtado :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 juin 2007 à 22:00:44

:malade:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:01:23

nelly furtado ? mouarf, passable !

toujours mieux que rihanna :oui:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:29:01

Les gars, je ne veux pas vous critiquer mais vous avez des goûts de chiotte ! :rire2:

Rihanna moche ? T’as pété une durite :ouch2:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:32:12

rihanna je veux bien l´écouter mais sa tête me rebute !
c´est bien toi qui des gouts de chiottes tu perd la boule vieux

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:34:42

T’es le premier mec que je connais qui n’aime pas rihanna.
C’est une beauté cette fille.

SONS-OF-LIBERTY
SONS-OF-LIBERTY
Niveau 6
27 juin 2007 à 22:35:33

:rire:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:37:05

bienvenue dans le monde réel alors Old Sony !

nan mais sérieux il a raison, moi j´ai des potes qui la trouve belle et d´autre non ! enfin bon les gouts c´est relatif a chacun !

ms pour moi c´est clair ! pas bo au cacho ! la tete contre le lavabo

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:43:09

Avoir une belle geule sa aide :fier: :-p
maintenant venez voir les filles au matin :peur:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:48:00

bah une femme c´est beau le matin, mais bon evidemment si c´est une fille de boite que tu as serré, c´est évident que a moitié bourré et dans l´obscurité tu seras bien deçu

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:51:33

J’avoue moi je sors souvent avec des filles très charmante, mais faut aussi prendre en compte le caractère.

Bon allez, je vais me mater Dr House et je sors, bonne nuit tout le monde et surtout faite de beaux rêves :p)

La vidéo du moment