ah voilà un véritable dragueur parmi nous
oui, Old aime les femmes
Et les petites filles ?
non, sa c´est pour shala, toi tu prefere les femmes mures
Et les murs tout court ?
disons les femmes lisses tout cour ça sera mieux
Pfff encor un pseudo mais c´est ridicul quoi...
"Et les murs tout court "
ah mdr la non plus je n´avais pas tilté
c´est un ca spour toi ca mec ! multiskysophrenie du lourd tres tres lourd ^^
"non, sa c´est pour shala"
ouais laissez-les moi
ouh ce putain d´orage avec grêle qui vient d´éclater chez moi
Moi ca va venir la il est a quelque kilometre je surveil son déplacement et vu les grondements je crois que ca va poutrer !
* Posté le 20 juin 2007 à 19:26:06 avertir modérateur * Pfff encor un pseudo mais c´est ridicul quoi...
===>ça ne te regarde pas mon vieux
Clair juste que les forumeurs ne savent plus a qui il parle m´enfin jpeux rien dire c´est une maladie donc...
je sais que c´est une maladie mais elle n´arrive pas au même niveau que la tienne
Han le shark est chaud ce soir jaime ces moments
alors voyons voire ce que tu pourras faire
Jsuis pas zoofil désolé
et voilà qu´il commence par son jeu de mot très lassant qui prouve qu´il est bien malade
Record battu!!!
je viens de chopper un substance 2dvd PAL ps2 (pochette non francaise) pour 3.5euros sur ebay belgique.
3euros de frais de port