Pour se rencontrer y a le Micromania Games Show comme ça a été fait l´année dernière (même si l´organisation n´était pas parfaite, cette année elle sera meilleure), sinon je propose la prochaine séance de dédicace de Kojima, au moins personne ne ferait le déplacement pour rien
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:43:23
Ok pour le MGS ou pour l´arrivée de Koko à Paris (j´ai un MEGA truc à lui faire signer ) !
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2007 à 16:45:47
un ultimate sorter?
Moi je ne suis pas difficile.
Rien que passer une aprem entre potes du forum ferait que le deplacement vaudrait le coup. (deplacement raisonnable hein, je ne vais pas rejoindre Phantom a Sydney ^^)
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:47:52
Ulti tout juste
"Rien que passer une aprem entre potes du forum ferait que le deplacement vaudrait le coup."
Quelle preuve d´amour
Des personnes comme Shala pourrait le prendre comme une avance
En tout cas c´est vrai que ça serait excellent ^^
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2007 à 16:49:14
Shala je le surveille en effet
File moi un screen de ton ultimate sorter ^^
gothik-snake
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:50:16
C´est vrai, +1 pour la phrase Faudrait vraiment organiser ça, ça serait sympa
saru91
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:00:02
Saru sera de la partie
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:09:05
Ulti, j´essaierai demain car la il est dans les cartons du déménagement
Bah si c´est pour le MGS ca peut être bien
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2007 à 17:09:44
ok ok.
deballe pas tout mdr.
SimaPang
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:27:49
Pourquoi pas?
SimaPang, encore une fois sera au MGS (avec son grand frère pour tous vous faire peur )
shalashaska42
Niveau 12
19 juin 2007 à 19:53:37
on parle encore de moi
"SimaPang, encore une fois sera au MGS" ouais
"avec son grand frère pour tous vous faire peur" nooooooooooon
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:59:00
Shala tu vas venir au MGS toi qui as une voiture ?
Si tu viens ramène Katie
shalashaska42
Niveau 12
19 juin 2007 à 20:15:11
normalement non (réponse pour la première question )
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2007 à 20:22:20
SimaPang, encore une fois sera au MGS (avec son grand frère pour tous vous faire peur )
C´est plutot parce que tu peux pas y aller seul
Legendsnake
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:01:13
salut à vous tous
Driver__x
Niveau 12
19 juin 2007 à 21:02:10
Salut le shrak
Driver__x
Niveau 12
19 juin 2007 à 21:02:26
shark *
SimaPang
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:47:30
Ulti, t´as pas le droit de le dire! Car c´est faux, oui c´est faux.
C´est pas moi qui suis accompagné, c´est moi qui l´accompagne (eh oui, c´est lui qui achète les jeux, c´est lui qui a les billets ). :oui;