driver__x Posté le 18 juin 2007 à 20:38:04 Il doit féter ca avec ses potes...foiré! ^^ nous laisse là dans l´incertitude la plus total
Exact
:fete
J´étais prédestiné à l´avoir
!
Pourtant j´ai fait pas mal d´erreurs :
-3 angles morts oubliés (par contre j´ai du faire 1000 controles retros/seconde).
-J´étais sans cesse en 4eme dans des virages qui se passaient en 3eme.
A la fin elle me dit : vous n´etes pas passé loin de l´ajournement vous, qui etes un "peu timide" de la vitesse !
Merci a vous d´avoir cru en moi
!
A moi la 306 (berline) 