CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:53:48

driver__x Posté le 18 juin 2007 à 20:38:04 Il doit féter ca avec ses potes...foiré! ^^ nous laisse là dans l´incertitude la plus total

:d) Exact :fete: :fete: :fete: :fete :fete:

J´étais prédestiné à l´avoir :sournois: !

Pourtant j´ai fait pas mal d´erreurs :

-3 angles morts oubliés (par contre j´ai du faire 1000 controles retros/seconde).
-J´étais sans cesse en 4eme dans des virages qui se passaient en 3eme.

A la fin elle me dit : vous n´etes pas passé loin de l´ajournement vous, qui etes un "peu timide" de la vitesse !

Merci a vous d´avoir cru en moi :fier: !

A moi la 306 (berline) :content:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 juin 2007 à 09:29:47

Félicitation alors le timide de la vitesse :fete: :fete:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:38:47

Héhé merci :ok: !

Non en fait elle a dit que j´étais quelqu´un de peu timide en ce qui concerne la vitesse (me suis mal exprimé :rouge: ) !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 juin 2007 à 09:45:17

Ha ok bon bha on attend tous le champagne quoi :-)))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:48:28

J´ai deux solutions :sournois: :

-Soit vous venez sur Paris et là je paie ma tournée ( Mais ne venez pas à 30 :peur: ) ^^

-Soit vous vous contentez de ça :

http://www.prike.ee/web_ieb_image_show2.php?image_id=81

:-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 juin 2007 à 09:54:30

Quesque tu veux que l´on viene on arrive meme pas a etre 8 pour un tournois forumeur :fou: :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 juin 2007 à 09:55:05

que l´on viene a 30 *

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:01:05

"on arrive meme pas a etre 8 pour un tournois forumeur"

:lol: :rire:

Bon bah moi je proposais c´est tout :nah: :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 juin 2007 à 10:03:04

Bha vi ! n´empeche ca serait maran une rencontre de nous tous un jour :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:05:27

Je ne suis pas contre en tout cas ^^ Mais faut trouver un endroit qui arrange tout le monde !

Ou sinon, tous à Charleroi, en esperant que quelqu´un puisse nous y recevoir :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2007 à 11:14:47

faut trouver un point de ralliement qui arrange tout le monde ^^
on prend une carte et on regarde lol
Je trouverais ca fun :-)

===> si c´est uen foret sur la carte on bouge un peu mdr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2007 à 11:15:18

MDR j´avais pas vu.

Moi vous venez quand vous voulez on va s´eclater :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 juin 2007 à 11:16:29

Rencontrons-nous tous à Sidney, c´est le seul endroit où on sera à égalité : ç fera ch*er (le portefeuille de) tout le monde d´y aller :fou:

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:59:00

niark´niark´niark´ :fier:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 juin 2007 à 14:07:27

c´est un scandale lali qu´on te donne ton permis, les accidents vont augmenter dans les prochains jours :o))

bon je viens à paris pour te féliciter :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 juin 2007 à 14:07:39

Le BBFC (British Board of Film Classification), responsable au Royaume-Uni de la classification des jeux vidéo, vient d’annoncer l’interdiction de Manhunt 2 sur son territoire. D’après David Cook, directeur de l’organisation, la décision n’a pas été prise à la légère : selon lui, le contenu du jeu est tel que les recommandations habituellement faites en pareil cas (coupure de certaines scènes, retrait de passages trop violents, modifications diverses…) n’auraient pu le rendre apte à la commercialisation. Cette décision sans précédent depuis Carmageddon en 1997 rend ainsi illégale la vente du jeu au Royaume-Uni.

:sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2007 à 14:09:20

On attend donc l´annonce en Allemagne et Australie :lol:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 juin 2007 à 14:09:48

"MDR les vidéos de Singstar dans les gaming live, ça fait longtemps que j´avais pas tapé une barre comme ça"

ouais c´est tordant :rire:
mais que de chansons daubesques dans ce "jeu" :malade:

alpha51
alpha51
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:59:00

Salut les gars je m´ennuie !
qui connaitrai un bon logiciel de montage vidéo gratuit si possible ( sinon payant )
Permettant de superposé une couche
(genre mettre une image par dessus la vidéo par exemple une image noire avec la lunette d´un snipe pour quon voyent la vidéo que dans la lunette )
Enfin aussi quon puisse faire des flammes au bout des canons etc...
Y avait bien adobe premiere mais vu le prix !
A moins de gagner au loto ché pas

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:28:55

Shala :d) Je respecte les limitations moi :o))

C´est quand tu veux pour Paris :sournois:

La vidéo du moment