CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:55:20

Voila ce que jais du faire pour passer le permis il y a 5 ans ( sans la boucle pour allé a la gare et arret dans la ligne doite avant l´arrivé )

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=selestat&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=ch%E2tenois&image2.x=35&image2.y=4#startLocid=31NDJ0YmUxMGNORGd1TWpVNU56RT1jTnk0ME5UWXdOQT09&destLocid=31NDJzenExMGNORGd1TWpZNU9URT1jTnk0ek9UazVNZz09&step1Locid=3bMGxSRVBfVEFfNTI1MDAzNDU1MDA4MDI2U0VSUkVQMTExMGNORGd1TWpZd09ETTRjTnk0ME5ETXhORGs9&step2Locid=&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&intItineraryType=1&devise=1.0|EUR&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&carTypeHidden=Citadine&caravaneHidden=false&typeCarbHidden=essence&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&carbCost=1.3&dtmDeparture=17/06/2007

Déso pour le maxi lien ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:57:15

klaxonne pour le permis et on va rire :diable:

celui qui a passé le permis devant moi, avait grillé une priorité à droite (enfin il était passé sans ralentir à 50 à l´heure... oui grillé en fait :o)) ) mais il l´a eu quand même car il n´y avait personne à la priorité :-)))

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:57:25

moi j´ai meme pas encore mon permis :rouge:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:58:35

Driver, j´hallucine serieux ; je cherche encore la difficulté du parcours :gni:

"mais il l´a eu quand même car il n´y avait personne à la priorité"

Comment se fait il que tu me dises quelque chose qui me rassure :bad: ?

"moi j´ai meme pas encore mon permis"

Pas encore eu le code ^^ ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:59:01

:bad: = :sournois: *

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:59:29

Moi je roule à 70 Km/h et je retrograde à l´approche d´un virage en klaxonnant même pour avertir de ma présence ! Je veux être un conducteur modèle

:d) "je m´arrete à 150 metres avant le virage, descend court regarder si il n´y a personne, reviens et accelere a fond" :fou:

avec l´examinatrice juste a coté :mort:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:00:48

non en debut d´année prochaine le code, la le voyage japon a serieusement empieté sur mes economies :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:01:39

moi j´avais eu une entrée d´autoroute, de la ville donc rond point, stop et une priorité à droite et c´est tout :rouge:
pas de manoeuvre dieu merci :ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:02:06

Héhé, les routes en Normandie sont sinueuses :doute:

Le voyage au Japon :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:02:14

"je cherche encore la difficulté du parcours "

plein de virage ou je devais rester du coté droit et oublier les trajectoires :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:03:53

"plein de virage ou je devais rester du coté droit et oublier les trajectoires"

On dirait que tu parles de Nurburgring ^^ :gni:

"pas de manoeuvre dieu merci"

Je me prépare déjà a en faire deux :honte:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:04:08

je vais manger a+ les gars

I TA DA KI MA SU ! mdr :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:04:51

tu nous a pas dis c´est avec quoi comme titine que tu passe le permis ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:05:43

"plein de virage ou je devais rester du coté droit et oublier les trajectoires"

waouh je reste coi devant un tel niveau de difficulté :o))

"Je me prépare déjà a en faire deux"

le permis aurait duré 1 heure au lieu de 15 minutes pour moi :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:05:46

Bon ap à toi aussi bigNt (j´apprends le Japonais :fier: ) ^^

Driver :d) Je passe sur une C4 (voiture pour femme d´apres mon moniteur) ! Mais j´ai fait toutes mes leçons sur une 206...la conduite diffère assez quand même :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:06:48

Shala, quelle sincerité :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:08:02

La conduite et surtout le gabarie ! gaf au crénaux...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:09:21

et moi j´avais passé toutes mes leçons sur une bagnole sans abs et pour le permis une bagnole avec abs...
au premier coup de frein, l´inspecteur a compris sa douleur :rire2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:09:43

Ouais c´est pour ça que j´ai peur pour les creneaux...l´appreciation des distances et la direction assistée n´est pas pareille...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:10:30

Shala :rire:

La vidéo du moment