CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:40:10

oh la comment ça l´entre jambe quand je parlais de la cuisse c´est car dans un virage ta main aurait ripé accidentellement et aurait effleuré accidentellement sa cuisse

tout de suite... :o))

pk cette reputation? :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:40:26

Dans 35 minutes il y a bien 7 minutes de blabla, 5 minutes de manoeuvres...1 minute de feu, stop, cedez le passage...

Bref il me reste 22 minutes de conduite :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:41:31

bigNt, normalement tes mains sont sur le volant ; a moins d´heurter un Lion aucune de tes mains ne doit déraper :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:42:18

22 minutes de gens qui font des queues de poisson , d´enfants qui traversent la route en courant :mort:

mdr :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:42:30

on fait comme on peut pour se rassurer hein lali :sournois:

"5 minutes de manoeuvres"

et ça, ça ne me rassurerait pas si j´étais à ta place :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:42:36

2 minutes de calage ta oublier aussi :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:44:15

2 minutes de calage :lol: !

Je vais essayer de limiter ce genre d´erreur ^^

Bah je me rassure comme je peux oui :o)) (et 5 minutes de manoeuvres le temps d´effectuer plein plein plein de controles :diable: )

Lol bigNt, les gosses qui traversent, ne traverseront pas deux fois :mort:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:44:32

La_Li_Lu_Le_Lo_ :d) ben et le manche (mdr Shala) pour le passage des vitesses pas de boite automatique, on a tres vite fait de ripper dessus :o))

c´est pas burnout :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:44:36

sur le forum sans prétention j´ai mauvaise réputation :-(

"2 minutes de calage ta oublier aussi"

:rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:46:47

tu as droit à un seul calage :o))
et la région parisienne pour circuler c´est pas l´idéal non plus :diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:47:00

Et si jamais il fait beau et que le voiture devant toi actionne son essui glace arriere garde ton calme!!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:49:18

"Et si jamais il fait beau et que le voiture devant toi actionne son essui glace arriere garde ton calme!!"

:rire:

Shala, je le passe en Normandie dans une ville assez petite :o)) donc route en campagne de prévue :fete: (ou pas)

"tu as droit à un seul calage"

Certains l´ont eu avec 2-3 calages :nah:

bigNt, je ne voyais pas les choses comme ça mais c´est une eventualité :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:50:45

Shala, je le passe en Normandie dans une ville assez petite donc route en campagne de prévue (ou pas)

:d) prevoir la grosse moissonneuse batteuse alors :fou: et bien entendu le depassement

bim fossé :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:51:30

Si je ne me trompe pas le calage n´intervient pas dans l´obtention du permis :-)))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:52:16

Rho, je ne suis pas obligé de dépasser :gni:

Et puis s´il y a un véhicule de cet acabi qui circule sur une petite route ; l´examinatrice acceptera le fait que je ne puisse le doubler par manque de place :nah:

Le plus chiant serait de rater une priorité à droite (ou un feu...) !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:52:45

sur les routes de campagne, on n´est pas stressé, on roule à 90, les routes sont étroites, on ne fait pas attention et paf dans le virage on percute la voiture d´en face :diable:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:53:08

Driver tu me rassures :coeur: :ange: !

Me voilà avec un peu de stress en moins :rire2:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:53:32

Et puis s´il y a un véhicule de cet acabi qui circule sur une petite route ; l´examinatrice acceptera le fait que je ne puisse le doubler par manque de place :d) là l´examen dure pas 22 min mais 2h :rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:54:01

"sur les routes de campagne, on n´est pas stressé, on roule à 90, les routes sont étroites, on ne fait pas attention et paf dans le virage on percute la voiture d´en face"

Moi je roule à 70 Km/h et je retrograde à l´approche d´un virage en klaxonnant même pour avertir de ma présence :coeur: ! Je veux être un conducteur modèle :diable: !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:54:33

"là l´examen dure pas 22 min mais 2h"

Je préfère deux heures ou il ne se passe rien que 22 minutes de folie :peur:

La vidéo du moment