CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux forumeurs

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:47:15

Pardon du double post,mais c´est pas "UN" mais "AU" :desole:

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:09:19

tu te sens bien,Lord2KV,toi aussi t´es homo ^^
J´ai insulté personne et je parle d´un jeu vidéo et si tu ne connais pas l´humour,tu dégages,abruti !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 juin 2006 à 23:13:37

Splinter Snack, ton intelligence n´a d´égal que l´intérêt de tes propos, ton impétueuse amabilité ainsi que ton chaleureux respect pour Raiden.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:51:11

:d) Ouais je me sens bien.
:d) Que je sois homo ou pas ne te regarde pas, et dans les deux cas je n´ai absolument aucune raison d´en avoir honte.
:d) Si tu as insulté du monde, je suis tombé sur un post´ de toi blindé d´insulte, j´ai prévenu les admins à partir de ce post´.
:d) Je connais l´humour.
:d) Et non je dégage pas, désolé :ok:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:05:44

bon on se deten et on pete un coup aujourd´hui est un autre jour

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:50:55

Je m´en fous, me fallait un moyen de virer un boulet, je l´ai trouvé.
C´est finalement nous qui en rirons le plus je crois...
:content:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:05:18

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=d6a08801583c515463379d8b6d5b28f7&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-10757-265032-1-0-1-0-0.htm

:rire: :rire:

"la motte de beurre ne répond même plus"

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
14 juin 2006 à 15:02:48

franck et les autres du gaming-live (sauf romendil qui hypnotise par sa voit), me font bien déliré!!
des fois tu rentre dans le délire de franck et tu zap presque la video.
en tout cas si un admin vois se message, je suis pres a monter chez eux pour faire une video de MGS4 dans le gaming-live rien que pour ce jeu.
:doute:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:48:39

Moi j´aime pas les Gaming Live, c´est dans ces trucs là que tu te rends compte que le site est tenu par des pires noob´s, comme Game One en fait...

Konami_France
Konami_France
Niveau 1
19 juin 2006 à 11:28:19

Bonjour,

Mr Kojima nous a fait quelques révélations sur Metal Gear Solid 3: Snake Eater nous disant qu´il a caché plusieurs indices dans ce jeu permettant de deviner l´avenir de votre saga préférée. Il précise que ce sont des communications radio avec une fréquence cachée(vous pouvez décoder ces fréquences en traduisant l´hébreu de cette photo). Nous entendons quelques dialogues du colonel Campbell et de Snake dans celles ci.

http://img61.imageshack.us/img61/1166/414414200606120145381big4he.jpg

Attention,c´est un texte a traduire qui vous donnera les indices pour trouver les fréquences.

Bonne chance et a bientôt pour d´autres surprises.

N. Dyan

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 juin 2006 à 11:38:55

Mais bien sur :monoeil: et il ns donne un lien d´une image tirée de jeuxfrance.com :honte: le gars est chez konami et ns donne un truc de jeuxfrance.com :rire:

bon allez franchement :sors:

traduire l´hebreu sur la photo...pfffffffffff

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 juin 2006 à 11:39:02

De plus en plus étrange... Des traductions ont déjà été faites de ci de là et aucune n´a mis en avant des fréquences codec.
Il faudrait peut-être penser à arrêter les fakes...

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:48:55

:honte: n´importe quoi

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:10:39

allez on t´a reconnu Lord2VK :sournois: (tiens je ne suis pas banni ^^)

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:28:03

sa yest c´est le sbeul total ha bah bravo les enfants bon on pete un coup et on se detent dans 10 ans on en rira

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
19 juin 2006 à 14:39:56

okey alors je vais mettre une hypothese que j´ai mis auparavant si c´est vrai ils vont peut etre la mettre sur le jeu ^^ on va voir

lisez bien en entier avant de critiquer:

d´apres le resume d´ultimate snake le(s) patriote(s) seraient des (personnes?)qui controlerai(en)t les pensées et les réactions des êtres humains,mais si le(s) patriote(s) disparaitrai(en)t le monde seraient envahi par un flot d´information(qui ne pouront plus controlées) don la masse(les humains) déclencheront des guerres pour rétablir "leur vérité à toute ces informations" ce qui ferait du monde un vrai champ de bataille(ce qui est le cas dans mgs4) mais ce qui est troublant c´est que dans le résumé le(s) patriote(s) n´existerai(en)t pas physiquement mais qu´en eux ils incarneraient la morale....etc....ce qui se rapporte étrangement à un passage de la bible "dieu(les patriotes?) cré(erent)l´homme à son image".je vous rappelle que le berceau de la religion est la religion juive, et selon une hypothèse l´histoire de mgs4 se déroulerait en israel,ou tout a commencé(curieux non?) et finalement,et si le(s) patriote(s) n´étaient qu´une seule et meme personne?,dieu?.....et si tout simplement les états-unis et les autres super puissances auraient utilisées la quasi totalité de leur armées suite à la mort des patriotes (dieu?)pour rétablir le controle qu´avai(en)t ceux(celui) -ci avant (sa) leur mort(s)?

lol on va bien voir

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:50:07

esperont au moin que toute nos question trouve une reponse

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 juin 2006 à 14:59:21

fiflou, Je (tu/il/elle/on/nous/vous/ils/elles) ne suis (es(t)/sommes/êtes/sont) pas tout à fait d´accord avec toi (moi/lui/elle/nous/vous/eux/elles).

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:37:16

fiflou c´est mgs pas les 10 commandements :honte: Snake ne va pas ouvrir la Mer Rouge pour nous conduire a la Terre Promise :nonnon:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:05:02

sa serai cool quand meme