J´y crois toujours pas, notamment pour les fautes, mais admettons...
OK, tu es de Konami France, déjà tu tombes assez mal sur ce forum parce qu´il est inondé de boulets, j´en veux pour preuve la création quasi-quotidienne de topic de gars qui se croit malin parce qu´ils ont découvert que Snake avait ses deux yeux en parfaite santé dans le trailer, alors qu´il perdait le droit dans MGS3... tu vois le niveau...
Ceci étant dit il y a aussi de vrai passioné qui connaisse l´univers à fond et suive l´actualité Konami presque heure par heure.
Alors tu souhaites connaitre le prix qu´on payerait pour "ça", et bien je serais tenter de dire le moins possible, mais le PC de Kutaragi étant gourmand d´argent, la plupart des jeux PS3 oscielleront entre 70 et 80€, et je ne vois pas pourquoi MGS4, avec le budget probable que vous lui accordez, sortirait à 30€...
Ensuite des idées pour améliorer le jeu...
Bah faudrait qu´on y ai joué pour te dire ça, comme le dit Gunztheduel, c´est pas sur un trailer qu´on peut juger le gameplay d´un jeu.
(Ces remarques me conforte d´autant plus dans mon doute sur la véracité de ta boulot)
Ma seule demande est que l´esprit soit le même que dans les précédents opus, que le changement ne soit pas trop radicale sous prétexte de next-gen.
J´espère que Kojima-san ne cèdera pas aux fans-newbies qui rechigne pour un oui ou pour un non, qu´il fasse son jeu comme il l´entend.
Ah oui il me vient une question relativement importante à mes yeux, est-ce qu´il y aura une séance de dédicace prévu en France dans un avenir proche, et qui durera plus d´un quart d´heure si possible ?
Pour Subsistence par exemple... ?
En parlant de Subsistence, j´espère qu´on aura droit à tout ce que les autres territoires ont eu droit, parce que si il sort en Octobre chez nous, on aura eu pas loin d´un an de retard sur le Japon; donc j´estime que c´est la moindre des choses qu´on ai le droit à tout ce que les autres ont eux.
Au fait quand sort la version Platinum de Snake Eater ? Vu que chez nous ça sera le seul moyen d´avoir Metal Gear Saga...
D´ailleurs prenez bien cette remarque en compte:
Ceux qui sont intéressé par Metal Gear Saga sont des fans, les fans possèdent DEJA Snake Eater, et l´ont un peu mauvaise de devoir racheter le même jeu pour un DVD bonus qui a été OFFERT aux joueurs américains...
Voilà voilà, pour aujourd´hui c´est tout ce qui me vient à l´esprit, mais vu que Konami écoute ses fans, si j´ai d´autres questions ou remarque, je passerais dans le coin...
Merci @ +
Wednesday Thirteen