CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux forumeurs

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:03:29

mais dans le 2 c´est une tapette,moi je le veux en Ninja,voler dans les airs au grès du vent et des feuille sous le soleil d´Israël en fendant les mechas de mes sabres tranchant le steak du boucher Charal :coeur:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:04:52

mais dans le 2 c´est une tapette :d) et kojima te le met bien profond, comme tout ceux qui ont dit la même chose^^ bien fait pour toi, t´as plus qu´à baver devant la "tapette" comme tu dis

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:18:36

a croire qu´on a plus le droit de donner son avis

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:33:41

J´y crois toujours pas, notamment pour les fautes, mais admettons...

OK, tu es de Konami France, déjà tu tombes assez mal sur ce forum parce qu´il est inondé de boulets, j´en veux pour preuve la création quasi-quotidienne de topic de gars qui se croit malin parce qu´ils ont découvert que Snake avait ses deux yeux en parfaite santé dans le trailer, alors qu´il perdait le droit dans MGS3... tu vois le niveau...

Ceci étant dit il y a aussi de vrai passioné qui connaisse l´univers à fond et suive l´actualité Konami presque heure par heure.

Alors tu souhaites connaitre le prix qu´on payerait pour "ça", et bien je serais tenter de dire le moins possible, mais le PC de Kutaragi étant gourmand d´argent, la plupart des jeux PS3 oscielleront entre 70 et 80€, et je ne vois pas pourquoi MGS4, avec le budget probable que vous lui accordez, sortirait à 30€...

Ensuite des idées pour améliorer le jeu...
Bah faudrait qu´on y ai joué pour te dire ça, comme le dit Gunztheduel, c´est pas sur un trailer qu´on peut juger le gameplay d´un jeu.

(Ces remarques me conforte d´autant plus dans mon doute sur la véracité de ta boulot)

Ma seule demande est que l´esprit soit le même que dans les précédents opus, que le changement ne soit pas trop radicale sous prétexte de next-gen.
J´espère que Kojima-san ne cèdera pas aux fans-newbies qui rechigne pour un oui ou pour un non, qu´il fasse son jeu comme il l´entend.

Ah oui il me vient une question relativement importante à mes yeux, est-ce qu´il y aura une séance de dédicace prévu en France dans un avenir proche, et qui durera plus d´un quart d´heure si possible ?
Pour Subsistence par exemple... ?

En parlant de Subsistence, j´espère qu´on aura droit à tout ce que les autres territoires ont eu droit, parce que si il sort en Octobre chez nous, on aura eu pas loin d´un an de retard sur le Japon; donc j´estime que c´est la moindre des choses qu´on ai le droit à tout ce que les autres ont eux.

Au fait quand sort la version Platinum de Snake Eater ? Vu que chez nous ça sera le seul moyen d´avoir Metal Gear Saga...
D´ailleurs prenez bien cette remarque en compte:
Ceux qui sont intéressé par Metal Gear Saga sont des fans, les fans possèdent DEJA Snake Eater, et l´ont un peu mauvaise de devoir racheter le même jeu pour un DVD bonus qui a été OFFERT aux joueurs américains...

Voilà voilà, pour aujourd´hui c´est tout ce qui me vient à l´esprit, mais vu que Konami écoute ses fans, si j´ai d´autres questions ou remarque, je passerais dans le coin...

Merci @ +
Wednesday Thirteen

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:39:19

jespere que la version paltinium n´exaidera pas 20 € sinom sacrée perfuse de la part de konami

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:41:37

Konami_France ~> si c’est vraiment vrai, bah t’es tombé dans un forum comme l’a dit Lord2vk vraiment inondé de boulets.

Sinon pour MGS 4, j’aimerais bien que la durée soit beaucoup plus longue voir entre 20 et 30 heures, et que les décors soient un peu plus naturelle on ne veut pas une technologie trop poussé comme dans MGS2, ça m’a un peu écoeuré.

Autre chose, on veut pas que l’action soit pousser trop comme The Twin Snakes .
Pour le prix, n’importe lequel si c’est que pour MGS, je peux payer même 100 euros :fier:
Voilà c’est tout ce que je peux dire, mais j’ai toujours un doute :doute: que c’est un fake mais bon …

saru91
saru91
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:53:45

Ah oui il me vient une question relativement importante à mes yeux, est-ce qu´il y aura une séance de dédicace prévu en France dans un avenir proche, et qui durera plus d´un quart d´heure si possible ?
Pour Subsistence par exemple... ?

:d) J´avoue que j´ai attendu 8 heures debout et dans le froid pour l´avoir ma dédicace de Kojima mais je l´ai eu.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:00:38

splintersnack :d) il me semble avoir vu ou lu quelque part que ceux qui vociferent le plus aux sujet des homos sont souvent des homo refoulés justement... et vu comme t´insistes là dessus... tu devrais faire ton coming out ça te soulagerait peut être...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:48:01

le fameux "c´est toi qui la dit c´est toi qu´il est"

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:43

le fameux topic sur habbo hotel et la coupe du monde...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:07:13

moi aussi j´ai un doute sur la vérité du propos?

comme gunz,je payerai le prix qu´il faudra,même si ça serait cool de pas se taper un truc à 80 euros

comme Lord,ça me SAOULE qu´on doive : ET attendre 1 an de plus que les autres en Europe pour profiter des jeux ET qu´on doive payer ce qui sort gratos chez les autres

comme Lord,j´espère que Kojima va "changer dans la continuité",c´est-à-dire apporter des innovations sans changer totalement le principe,et apporter tout ce qu´il voudra dans le jeu sans être influencé apr un groupe de blaireaux qui n´aiment pas sa moustache ou qui trouvent Raiden ridicule

pour le gameplay,c´est difficile sans idée exacte.mais pour l´instant,tout ce qui est laissé entendre me plaît?j´espère juste que l´octocam ne sera pas utilisable à l´infini (mais je ne pense pas,je fais confiance totale à kojima)

pour la durée de vie,l´allonger n´amènera pas forcément plus de richesse.je préfère que le jeu soit pas trop long mais intense et riche.

ensuite pour les détails,des mouvements CQC plus nombreux et variés,permettant de réagir à plus de situations.
ensuite,un espace "évolutif","destructible",dans lequel on peut organiser des "pièges".par exemple un peu comme Black mais en plus complet et en plus intelligent.et pourquoi pas avoir la possibilité d´utiliser des objets pour se créer des abris par exemple,comme une table ou autre...

sinon quelque chose qui me fait peur : j´ai lu sur un site que Kojima prévoyait éventuellement,s´il en a le temps,d´intégrer le "système" de détection de mouvement complètement ridicule de la PS3 dans le jeu :
- si c´est vrai,j´espère simplement qu´il ne le fait pas par demande Sony,et qu´il ne sacrifiera pas d´autres aspects pour ça
- j´espère qu´il en fera quelqe chose d´utile

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:02:20

Je demande,comme vous le demandez si gentilment monsieur Konami-France,l´intégration du mot Canadrochit © dans MGS4!!!Comme ça on saura que le forum a participé dans le jeu :oui: Mais il faut mettre qu´il y a un copyright dessus par moi,et il faurda me remercier sur sur le générique de fin.

Le pire c´est que je suis sérieux :( Je sais pas,un soldat,ou un journal en parlerait quoi :fier:

Rêves quand vous nous tenez :snif:

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:18:49

mouhahahha ZASAlamanger,t´es trop drôle,nan mais sérieux t´aimerais bien hein,tu te sentirais moins seul :bave:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:23:29

arrete il va y croire

aussi pour ma modeste contribution a MGS 4 si il pouvai casée une musique de kylie monigue

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:22

nan c´est bon j´ai pas besoin de ça...

ps : t´est tellement lubrique que t´en baves? faut te faire soigner :nonnon:

:lol:

et qu´est ce que Kylie Minogue viendrait foutre dans un MGS :rire2:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:42

sais pas genre un camion passe et dans l´auto radio on enten une de c zik

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:50:38

splintersnak :d) Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
:ok:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:34:57

"Bonjour,

Dans un antéchrist de bikinis rester a l´écoute de son trampoline Hidéo «non merci pas de café» Kojima souhaite avoir des connecteurs logiques a propos de Metal «Le Boulet» Gear Solid 4: Guns of The «Finish Him !» Patriots. C´est pourquoi il a émasculé aux hélicoptères chargés de pince à cornichons de Konami de tous les sushis ou ce cadeau de la fête des mères va enivrer d´enfoncer les masturbations sur les brochettes d´agneau...

Le pipeau de Jeuxvideo.com étant très actif sur cet hamburger-frites notre choix d´étude s´est forcément porté sur celui ci. Aussi nous vous invitons a nous convulser toutes vos supplications sur ce panier garni personnages... l´écran de veille auquel vous regimbiez prets a l´acheter...
N´hésitez pas a poster toute suggestion pour assaisonner le boudin créole plus pertinentes seront soumises a Mr «Pied-Tendre» Kojima et son chacal qui pourra,éventuellement les capilotracter dans le fer à défriser final.

Nous vous remercions par avance de votre participation et vous souhaitons de violenter encore beaucoup de bons moments avec nos radiations.

Nicolas «la balance» Dyan,chargé de cuisse de dinde."

:gne: là ça sent le fake quand même? lol
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=d6a08801583c515463379d8b6d5b28f7&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-10757-265032-1-0-1-0-0.htm

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:43:13

:lol:

Le texte tapait sous acide quoi !
C´était du canadrochit PUR 100% là...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:46:24

NAAAAAAN!!!!C´est pas du Vrai Canadrochit.Ca c´est le stock non final,qui a été volé.La preuve c´est que les délires sont entre guillemets...LES INCULTES FACE UN GRAND CANADROCHIT!!!!!!!!!!!!! :(

La vidéo du moment