Bonjour,
Tout d´abord je ne m´attendais pas à ces réactions de rejet de votre part. Je tiens quand même a éclaircir certains points:
-oui le site de Konami a ses propres forums mais j´ai déja expliqué que jeuxvideo.com étant un site très fréquenté notre choix s´est porté dessus.
De plus nous n´en parlons pas sur notre site pour une raison que je ne peux pas encore dévoiler mais attendez vous a des surprises dans les semaines a venir...
-au delà de "simples consommateurs" nous vous considérons comme des fans qui ont des attentes spécifiques,surtout pour ce dernier volet,et nous aimerions en prendre compte. Alors oui ce jeu est destiné a rapporter de l´argent mais Mr Kojima et son équipe ne voient pas en vous que de simples portefeuilles ambulants.
-Metal Gear Solid 3: Subsistence a été retardé,au vu de l´infrastructure online européenne qui pour l´instant est insuffisante pour ce jeu. De plus vous parlez de non communication sur ce sujet mais il n´en est rien: les joueurs croyaient qu´il sortirait en début d´année mais nous n´avions fait aucune annonce vous permettant de le croire.
Voilà je pense avoir répondu aux questions les plus pertinentes pour aujourd´hui. Maintenant pour ceux qui doutent du bien fondé de cette étude:
-connaissez vous le métier d´attaché de clientèle?
-avez vous fait des études pour le devenir?
-puisque vous savez ce qu´est une étude de marché dites moi comment cela se déroule.
Je comprends que beaucoup d´entre vous doutent du sérieux de cette entreprise mais sachez que nous le faisons pour VOUS les joueurs.
Bien à vous,
Nicolas Dyan