CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS4 : retour des extras

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:37:18

dans extras je comprend les petits bonus, qui rendent MGS comme un jeu unique en son genre, comme les dog tag ou les camouflages. Donc je viens a me poser cette question qui est dans MGS a quoi aurons nous droit de ce coté-ci?!
Pensez vous au retour des dog tag? moi j´adorai freezer les mec dans MGS2 et leur suppréssion dans MGS3 m´on un peu chagriné.
Pensez vous au retour du jeu avec les singes ou quelque autre mini jeu dans se genre la?
et enfin comme notre camouflages poura se mouvé dans n´importe quelle situation qu´est ce qui poura remplacé la recherche des camouflages que nous avions dans MGS3??

voila si vous avez des autres exemples ou des remarques a faire sur ce sujet le topic est ouvert!

saru91
saru91
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:39:55

Comment veux tu qu´on le sache sérieux ?
Des fois je me demande si les gens créent des topics parce que ça les exite ou pour faire avancer les schmilblick.

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:43:07

j´ai demander des suposition c´est tout t´emmflamme pas comme sa

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:50:03

Ouais mais Saru a un peu raison, on connait 2% de scénario, on a une vague année de sortie, le moteur graphique est même pas final, et tu lances un truc sur les bonus qui, de toute façon, seront différent de version en version, d´autant plus si ils nous pondent une version ++ à la Substance...

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:54:46

ok ben posons une question facile alors pensez vous qu´il y aura denouvo des dog tag??
moi je pense que oui car bcp de joueur on été deçu, dans les premieres minute de MGS3, de ne pas recevoir des plaques en freezai les ennemis...

saru91
saru91
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:58:52

Peut-être... peut-être pas ! On ne peut pas savoir, Kojima ne s´est aps prononcé la dessus et géénralement ce n´est pas ce sur quoi il se prononcera avant la sortie du jeu.

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:00:33

et toi saru t´aimerai koi?? qu´il soit denouvo ou pas?

saru91
saru91
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:01:34

Oui pourquoi pas, moi ça ne me dérange pas, t si il y a autre chose tant mieux aussi.
Personnelement même si les bonus sont bien e n´est pas ce qui va me faire acheter le jeu.

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:03:57

ça c´est sur! meme sans aucun bonus j´hesitrai pas une seconde a l´acheter!

et au niveau du camouflage, notre combinaison poura se transformé comme nimporte kel objet si j´ai bien compris? alors + de recherch de différen camo...

saru91
saru91
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:07:33

Non, mais peut etre des déguisement comme en scientifique dans MGS3 ou en soldat dans MGS2 parce que si on regarde le trailer snake est habillé en arabe.
La combi prendra la couleur et la texture de ce contre quoi elle est posée mais ne rend pas snake invisible car on voit sa tete.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:36:03

Moi je dis, y aura pas de Dog Tag, parce qu´ils sont tous blindés de nano-machines, et ID-controlés, donc ça servirai à que dalle.

saru91
saru91
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:39:43

Certes, ce que tu dis est argumenté, je n´y avait pas pensé.

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:41:08

ouai c´est clair lord ta raison, avec le scenario je sais pas si kojima arrivera a intégrer les dog tag... je ne pense pas. mais bon on compte sur lui pour qu´il nous sorte de nouvo petit bonus

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:42:57

autres questions: pensez vous que la barre d´endurance sera a nouvo présente?? je ne pense pas car dans la jungle la nourriture etait abondante mais en milieu urbain comme on a pu le voir dans le trailer les animaux se font + rare.. qu´en pensez vous???

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:44:04

Ils seront surement remplacé par autres chose que des Dogs Tags

saru91
saru91
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:44:16

Je pense que oui mais qu´elle ne tiendra pas à al bouffe mais au injections de snake qui fatigue a cause de la vieilesse.

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:51:06

oui je penche aussi pour cette téhorie! bien vu saru
et sinon le mode guérison a votre avis sera-t-il tjs de la parti?? je pense que oui mais qu´il sera surmen differen du 3 et surtt très amelioré pcq dans le 3 il restai assez simpliste mais c´est un filon que kojima voudra surmen exploité

saru91
saru91
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:54:14

oui je pense que ça y sera tjrs

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 juin 2006 à 21:22:17

Saru 91 et lord bidule qui disent que le post sert à rien mais ne font que d´y répondre, va savoir ou est l´erreur

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:36:41

Lord2VK Posté le 11 juin 2006 à 15:36:03
Moi je dis, y aura pas de Dog Tag, parce qu´ils sont tous blindés de nano-machines, et ID-controlés, donc ça servirai à que dalle.

darkmetal35 Posté le 11 juin 2006 à 21:22:17
Saru 91 et lord bidule qui disent que le post sert à rien mais ne font que d´y répondre, va savoir ou est l´erreur

:d) Cherchez l´erreur...

La vidéo du moment