Final Fantasy 7 est mon jeux video préféré (toute catégorire ,toute console confondue) donc je vais l´acheter mais je sens d´avance que je vais être décu ... FF7 AC m´a deja super bien décu , visuelement c´est magnifique , les scenes d´actions sont excelentes mais aucune ambiance musiques tres mauvaises , pas du tout dans le ton de ff7 (on ressort les themes et on en fait des version rock pas du tout adaptés ...) scénario inexistant (je m´attendais pas à un scenar du meme niveau que le jeu sur un film evidemment , mais la y a rien.) Tous les perso qu´on pouvait avoir dans l´equipe (hormis cloud et tifa) ont chacun une phrase (ou un mot) de dialogue , les Turcs passent pour des rigolo , ca n´a vriament pas rendu hommage à ff7. Il aurait été préférable de nous sortir que des scenes d´action à la place , ca n´en aurait pas terni l´image.
De plus ,il semblerait selon la preview de jeuxvideo.com (enfin bon ca veut rien dire parceque je ne suis casiment jamais d´accord avec leur avis ...) que le jeu en lui meme ne soit pas exceptionnel. Et la question que je me pose c´est : est ce que je vais acheté le jeu juste pour retrouver l´univers de ff7 et pour le scenario ? Et surtout , faut il prendre le scenario en compte ?? Car il me semble que ca n´est pas le meme scenariste que celui (ou ceux) de ff7 !! Si jamais on apprend enfin qui est le vrai père de Sephiroth (vincent ou hojo , le débat qui dure depuis 9 ans !! ) , et ca n´est pas le scenariste du ff7 original qui décide cela , qu´est ce qu´il faut en penser ??
Moi j´aurais préféré un rpg dans le meme univers que ff7 , fait par l´équipe de ff7 mais malheureusement c´est une utopie car ils ont casiment tous quitté square. Depuis la ps2 , squaresoft a fusionné avec Enix , c´est vraiment plus ce que c´était ...