CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Topic des couches Tard ¤¤

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:48:24

:lol: Pourquoi pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 00:55:36

Okei alors je commence :

En 1969

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:57:50

c´est quoi deja le principe du cadavre excquis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 02:45:50

La rentrée demain :(

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:47:56

Ouais fais chier, en plus je commance avec archi´, je finis à 18h après 3h d´histoire de l´art, ça va me gaver...
Voyons le bon côté des choses: dans 5 semaines on est en vacances :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 02:51:30

Tu fais une ecole d´art ? Moi j´ai un putain de rapport de stage infinisable à rendre dans le semaine à chaques fois que j´essais de m´y mettre je faisa autre chose sachant que je le fais par ordi ! J´ecris une phrase je sur sur le web ...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:52:43

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14320

hum... :honte:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:54:34

Hideo Kojima - Producer de Metal Gear Solid chez Konami

Kojima se donne un petit 35/100 pour n’avoir sorti aucun nouveau jeu cette année. Il a voulu laisser le développement de Metal Gear Solid 4 afin de se focaliser sur un tout nouveau projet, mais c’était plus fort que lui. Concernant le développement sur la prochaine génération – et plus précisément sur Metal Gear Solid 4 - il précise que Konami avait déjà commencé le travail sur Xbox 360 dès la fin de MGS3. Il déclare ne pas être particulièrement pour une politique multi-plates-formes, car il préfère se focaliser sur les capacités propres d’une machine et les utiliser à leur maximum. Il admet avoir des projets pour les trois nouvelles consoles du marché, et particulièrement sur Revolution, car il serait « idiot » de passer à côté. Mais il tient surtout à développer des jeux sur PC, ce qui n’est pas du goût de son équipe de développement. Ses deux jeux préférés de 2005 sont Shadow of the Colossus et God of War.

:ouch:

Moi je lui mets 99/100 pour ce qu´il nous prépare avec subsistence !

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
02 janvier 2006 à 02:54:39

Pourquoi dormir alors qu´on a toute la mort pour se reposer ?! !!!

:lol: j´aime ce proverbe tiré de 007 meurs un autres jours voila c´est un film excelent et au faite qui aimerais un film sur la serie mgs en saga ??

:merci: de repondre et bonne annee en retard mais bon comme ont dit c´est le gestes qui compte :lol: trop vieux ce proverbe.

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
02 janvier 2006 à 02:56:33

Mgs 4 sortira qur ps2 ou ps3 (ndl:chaque site a sa date de sortie donc...) voila merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 02:56:33

En fait saviez vous qu´un Sud Coréen est mort d´épuisement apres avoir passé plusieurs à jouer dans un cybercafé !!

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
02 janvier 2006 à 02:57:25

ah bon et tu as entendu cette actualite ou ?? pourquoi est il decede ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:00:34

Alors:
:d) YEAH IL FAIT UN JEU SUR REVO ! YEAH YEAH YEAH !! !

:d) On a failli devoir acheter un Bobox360... :-S

:d) Non je veux pas de film de MGS avec des acteurs (j´entend "pas en image de synthèse") parce que le seul but serait le fric.

:d) MGS4 sur PS3... (ça m´a demandé un effort considérable de pas mettre de smiley "sort")

:d) Oui je sais il avait fait près de 72 heures de jeu en réseau. Mais c´est l´une des rares victimes du jeux-vidéo alors que des centaines de jeunes se suicident à cause de l´école, tirez-en les conclusions que vous voulez sur mes convictions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 03:02:30

Je l´ai vu dans le grand zapping sur canal + . MAis c´est pas recent puisque le grand zapping , ca concerne tout le zapping de l´année 2005. En cherchant sur google on trouve plusieurs version des faits en voici une :

"Un Sud-Coréen qui avait passé 50 heures d´affilée à jouer à des jeux vidéo en ligne est mort quelques minutes après d´un arrêt cardiaque dans un café internet, annoncent les autorités.
Le jeune homme de 28 ans jouait à des jeux de guerre dans un cybercafé de Taegu, dans le sud-est du pays..

Il a commencé sa partie mortelle le 3 août, ne s´interrompant que pour aller aux toilettes et dormir un peu sur un lit de camp.

"Nous supposons que le décès est dû à une défaillance cardiaque provoqué par l´épuisement", a déclaré un responsable local de la police."

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:02:56

Quel pauvre type ce Nomura, dans ses jeux préférés y a Resident Evil 4... sur PS2. Il a remarqué qu´il est 100 fois mieux sur Cube ce jeu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 03:04:48

"Mais c´est l´une des rares victimes du jeux-vidéo alors que des centaines de jeunes se suicident à cause de l´école, tirez-en les conclusions que vous voulez sur mes convictions..."

Je pense pareil , je n´avais pas dit ca au sens ou le jeu video pouvait etre dangereux . C´est juste que c´etait la première fois que j´entendais une histoire comme ca.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:05:06

Ah ben c´est du mito ce qu´on m´avait dit alors, un pote m´avait dit 72h, c´était 50 en fait.
Faut jamais faire confiance à ses "potes"...

(Par contre Yamagishi c´est un gars bien, 2005 une année Game Cube il a dit :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 03:07:59

En meme temps sur certains site on peut lire 86 heures lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 03:08:40

Et dans le zapping c´etait 10 jours mdr

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:10:08

Spy2mac
"je n´avais pas dit ca au sens ou le jeu video pouvait etre dangereux . C´est juste que c´etait la première fois que j´entendais une histoire comme ca."

:d) :ok: T´en fais pas je disais ça de façon général, c´est pas toi qui était visé par la critique à peine masqué, mais plus "les grandes personnes" qui pensent avoir raison parce qu´ils sont plus vieux...

La vidéo du moment