CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Topic des couches Tard ¤¤

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 août 2006 à 02:05:15

Wesh_Gro je crois bien que oui, reste une seule solution ; Joséphine Ange Gardien - épisode 36 saison 2 " Joséphine à la boulangerie ".

Désolé mais tu l´as cherché...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
01 août 2006 à 02:05:18

jdoute pas je constate

c´est aussi charmant que de se faire aracher les boyo par un chien nain du burkina faso

aije éte asser clair?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 août 2006 à 02:06:32

non continue snake dante :p)

et je cherche je cherche, mais n´empeche que j´ai découvert dans ta chambre des posters de celine dion !! ! alors t´en dis quoi ?? ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 août 2006 à 02:08:39

Qu´est-ce que ? La carte postale édition collector de Patrick Sébastien ? Sous le matelas ? Hmpf, c´est suspect, très suspect...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
01 août 2006 à 02:10:41

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JTAVAI DIT QUE C´ETAI UN SECRET

ouai bon n´empeche que au moin si tu t´aventure dans une parti de jambe en l´air avec celine dion (je sais sa sera eprouvant pour certain aussi) au moin tu risque moin de mourrir asfixée, ecrasée ou pire perdu dans les meandre de c´est parti genital et la meme les pompier new yorkai du 11 septembre n´oseron si aventurée

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 août 2006 à 03:04:37

bonne nuit

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 août 2006 à 03:10:22

Bonne nuit. :)

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
01 août 2006 à 03:35:28

bonne nuit les petits (jvai pas dormir sa s´adresse a ce qui vont dodo)

saru91
saru91
Niveau 10
01 août 2006 à 05:18:14

voilà cette nuit c´est pareil

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 août 2006 à 05:57:14

L´on pouvait entendre les oiseaux chanter sous le soleil éclairant la région dans toute sa splendeur. Les cerisiers et les centaines de fleurs qui jonchaient les plaines verdoyantes rendaient l´atmosphère paradisiaque. Dans ces merveilleuses collines du Japon Feodal se trouvait un homme à la sagesse inégalée, un samouraï au talent divin qui bénéficiait d´une force incomparable à tout autre être vivant sur terre, on l´appelait : Serpent-Alphabetique...
Pourquoi ce nom ? En raison de sa capacité à attendre patiemment sa proie pendant des heures, ne faisant qu´un avec son environnement, prêt à exécuter sa stratégie minutieuse et tellement efficace...Ca c´était le serpent...Et Alphabetique alors ? Cela reste un mystères mais certains ouvrages racontent que cela cache un sens à décrypter : hkljdfqml...
Derrière ces lettres se cachent une légende et une signification, laquelle ? Personne n´a encore trouvé...

Mais la nuit, un être aux pouvoirs maléfiques s´empare du corps de notre jeune guerrier ; Analphabete...
Les deux hommes étaient constamment en conflit et ne pouvaient cohabiter. Seul un vieil homme savait comment faire pour exorciser cet ordure née à partir du...Canadrochit. En effet cet homme, Maître Sima, créa un jour l´ultime remède contre les boulets du sanctuaire d´MGS4 pour aider ses plus proches camarades (enfin il avait surtout besoin d´argent pour s´acheter une PS3...). Malhreuseusement ce vieillard perdit, comme à son habitude, sa propre cervelle suite à des "enfantillages" avec ses amis. Une race machiavélique s´en empara et profita de l´incapacité à ne pas mettre le smiley " clown " dans ses post ´ (on va dire ça comme ça ) pour capturer le vieux Maître Sima et faire de lui un prisonnier...Cette race ? Les Gemna (autrement dite "Boulet" au sanctuaire MGS4)...De terribles créatures démoniaques qui ne cherchait qu´à attirer Serpent-Alphabetique, le nouvel Onimusha...Ainsi que ses compagnons (du genre Denthey, l´homme aux milles (une?) empreintes dans la neige ou Tidusse, l´homme qui pouvait faire se son anus un canon à rampe...etc...).

Alors, le samouraï entreprit son chemin avec un seul but...ou plusieurs...Il fit même une liste :
1- J´voudrais que les boulets dégagent une bonne fois pour toutes
2- J´voudrais rendre le cerveau à mon Maître
3- J´voudrais délivrer mon Maître
4- J´voudrais qui m´aide à niquer Analphabete
5- J´voudrais aussi une boîte de cornichons tiens...

Cela ne faisait que commencer...

Krshin ! Fisshhttt ! Shin !! Kshhhhhh ! *et tout plein de bruits de sabre et tout et tout*

Onimusha 5 : *bruit de flammes* Retrouver Maître Sima, niquer Analphabete et avoir une boîte de Cornichons...

Serpent-Alphabetique : En route ! On m´a dit que Maître Sima se trouvait dans le sanctuaire MGS4 gardé par mille et un boulets-Genma. Mais je vais avoir besoin de nombreux compagnons, allons les...

Soudain, plein de voix et une lumière blanche comme SUPER-TIMOR firent irruption :

• Aaaaaleluya !! !!*

- Je suis...

Serpent-Alphabetique : Je sais vous êtes Michel Drucker je suis fan de vous ! :coeur:

- J´suis la Voie de la Paix connard...Je vais t´aider tout au long de ta quête. J´vais te dire un truc mais faut pas le dire à ton Maître ! Je suis en train de développer une nouvelle forme de Canadrochit, le Canadroshit, mais c´est un secret hein, faut pas le dire...

Serpent-Alphabetique : Aaaaaaaaah, Wesh_Gro...Ca fait un bail ! :content:

- Comment ça ? Comment...je...j´ai...j´ai pas un nom aussi pourri moi...

Serpent-Alphabetique : Ah bon ? Eh tu sais quoi Voie de la Paix j´vais pas acheter la PS3 elle est trop pourrie la Wii elle défonce !

- Eh enfoiré remballe ta Wii ok ? avec ses graphismes à deux francs la PS2 moi j´ai jamais eu de problème à part qu´une fois elle a défoncer MGS3, Tekken Tag, GTA, Singstar, Driver 3, Grand Turismo, PES5... j´ai aussi changé la lentille et 3 manettes mais rien de plus...

Serpent-Alphatique : C´est bien toi Wesh. :coeur:

- Ouais bon allez j´avoue t´es trop fort...

Serpent-Alphabetique : Ouais allez à bientôt !

- Ouais @+, et si tu vois le seigneur des floodeurs tu m´appelles...

Serpent-Alphabetique : Pas de prob...

Il continua son chemin jusqu´à ce que :

Serpent-Alphabetique : What the Hell ?

Un champ de neige marqué par...mille empreintes en forme de...ce n´est pas important mais elles chaussent du 14 (pas très imposant l´enfin, je plains le masque de Cha : D).

Serpent-Alphabetique : Serait-ce ? La légende ?

Tout à coup, un homme cria :

- Aïe !

Serpent-Alphabetique se rua vers les lieux du crime et vit un homme qui serait les fesses comme pas possible...

Serpent-Alphabetique : Qui est-tu ?

- Mon Dieu, ça fait 1001 maintenant ! Et en plus de ça j´ai un trou du cul de la taille d´un canon à rampe ! Ah, bonjour, euh moi c´est Tidusse, ou Watidusse ça dépend en fait...

Serpent-Alphabetique : Qu´est-ce qui t´es arrivé ?

- J´me suis fait trou...J´ai une inflammation rectuminale et toi t´es qui ?

Serpent-Alphabetique n´eut pas le temps de répondre car un homme le coupa :

- Ah ben t´es toujours là...T´en veux encore hein ? :coeur:

- Arg ! Steuplait Denthey fais pas ça !

PAF ! PAF ! PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAFPAFPAFPAFPAFPAFPAF !! !

- 1017 maintenant ! : D

- Arg ! Je vais devoir user du...SUPER-TIMOR !! !!

Voix minable d´un gars qu´on voit pas : SUPER-TIMOR *bam bam bam* y´a pas plus fort...

bad_sonic : Bande d´homos !

- Arg un Genma, passe-moi ton Super-Timor Tidusse !

- L´enfoiré il s´est caché dans mon anus !

- Comment allons-nous faire ?

Serpent-Alphabetique : J´AI la solution...

Une voix qui se faisait entendre au fur et à mesure que les secondes passaient se rapprochait...

- Yab da be di be da be da, yab yab bou di di da be di be da be da...

- Le...

- youb be dib be dab, dab dab dib be da...

- Poireau...

Super-Timor : Chantant !! !!!!

Serpent-Alphabetique : Plaaaaaaanqueeeeeeez-voooooous !! !!!

bad_sonic : Bah quoi qu´est-ce qui y´a ?

- Salut j´suis phantom-x, ça farte ? tu savais que t´avais une tête de cornichons ?. ..ya be di be da be da be dib dib dab da da deb da...

bad_sonic : Arg !

- be dib be dib be da da da dou di dab dab be di be di be doub be dab...

bad_sonic is dead, et en aucun cas Time Paradox.

- Bah elle est où ma prostituée ?

Serpent-Alphabetique : Elle est partie je crois...

- Rooh je l´aimais bien elle était si douce cette coquine ! Maintenant faut la remplacer, t´es partante toi hein ? :coeur:

Serpent-Alphabetique : Euh nan moi ça va aller mais tiens si tu veux je connais l´adresse d´un gars il s´appelle turbo13soldier avec lui ça y va hein t´inquiète...Tiens...Allez @+ ! :-d

Serpent-Alphabetique poursuivit son chemin jusqu´à ce que...des millions de petits noobs courraient, ils étaient terrorisés...

- Nan mais QUE DALLE quoi ! Plutôt crever ouais !

Serpent-Alphabetique : Lord of 2 floodeurs ! :coeur:

- Nan mais franchement... : exaspérantdeconneries: Tu crois que j´vais acheter une P$3 pour UN jeu ? Putin et toi là dégage gros boulet ta question a déjà été posée 3797 fois !

Serpent-Alphabetique : Eh Wesh Gr...Oups, merde j´aurais pas dû !

- Quoi ? Tiens Lord of 2 floodeurs. :sournois:

Serpent-Alphabetique : J´me barre !

- Alors Lord, toujours sur ta Wii et ses jeux de gamins ? :sarcastic:

- Nan mais j´ai envie de dire LOL quoi...Ta P$2 et ses 99740 jeux pour les boutonneux de ton âge tu te la met où je pense !

- Pffff, tu ne comprendras jamais la philosophie d´un PES...

- Et toi le charisme de Wario...Tiens Bibouba, on va s´amuser sur PS3-live ?

- Ouais trop d´la boulette. :gni: Et Wesh_Gro si t´as envie de passer pour un sanglier qu´on crame comme on cramerait un hérétique comme Michel Drucker c´est pas de ma faute...

- Ouais c´est ça prenez la fuite...

Serpent-Alphabetique : Me voilà au sanctuaire MGS4, c´est là que tout devient difficile, camarades, donnez-moi votre force !

Tous donnèrent leur force sauf un serpent qui flottait en l´air sur son missile.

Serpent-Alphabetique : Toi aussi confrère !

- Nan !

Serpent-Alphabetique : Tu oserais te mesurer au charme de Magalie ?

- ...

Serpent-Alphabetique : Très bien...

Serpent-Alphabetique sortit une télé et mit en route le 6 ème prime ( celui où Magalie danse la polka avec une robe en latex rouge moulante ).

Serpent-Alphabetique : Maintenant observe ce mouvement semi-rotatif du fessier abdominal !

- Non ! Je te cède ma force...

Serpent-Alphabetique : Bien...

Il manquait une autre force...mais laquelle...soudain un gars apparut tranquillement dans le temple.

- Wow yeah...What a mansion...

Serpent-Alphabetique : Cède moi ta force !

- What a mansion....

Serpent-Alphabetique : Vite.

- What a mansion....

Serpent-Alphabetique : Mais ?

- On fait un pierre ciseau feuille ?

Serpent-Alphabetique : ?? ??

- Si tu gagnes...wow yeah, what a mansion...je te cède ma force...

Serpent-Alphabetique : D´accord.

- 1..2..3 ! Feuille !

Serpent-Alphabetique : ciseau !

Wesh_Gro : Pierre !

Tidusse : Puit !

Lord : Ouragan !

Denthey : Eclair !

snake-dante : Magalie !

- Wow, what a mansion...j´ai tellement rien calculé que t´as gagné, tiens ma force...

Serpent-Alphabetique : What a mansion...

Serpent-Alphabetique était fin prêt, premier boulet à tuer : costoo.

Serpent-Alphabetique : Wow ça va être du costoo ça !

Thunder : Wow le calembour ! Puissant...

Serpent-Alphabetique : Alors hop ! J´use du SUPER-TIMOR et il est mort ! Deuxième Genma : Le Mythique Force Noire...Alors là c´est plus que costoo alors j´use du canon à rampe de Tidusse, hop il est aspiré à jamais dans les profondes abîmes malodorantes...

Ainsi, Le cerveau de Sima fut retrouvé et Serpent-Alphabetique se rendit devant sa celule...

Serpent-Alphabetique : Maître Sima ça farte ? : D

Maître Si ma : Ouais ça phare teuh : O)

Serpent-Alphabetique : Si ma mère arrive elle va me tuer je dors toujours pas alors j´te donne ton cerveau en échange de la boîte de cornichons et tu m´dis comment battre analphabete. : D

Maître Si ma : Da corps : O) Pour virer Analphabete faudra lire la paro de Soul Canadrochit 3 que je vais bientôt poster sur le sanctuaire MGS4... : O) Pour la boîte de cornichons faut demander à phantom-x : O)

Serpent-Alphabetique : Mais stro cool ça ! : D

Maître Si ma : Délivre-moi main teuh nan. : O)

Serpent-Alphabetique : Tu devras récupérer la clé dans les abîmes malodorantes pour ça... : D

FIN

Voilà ce qui se passe quand on fume trop de Canadrochit, quand on a rien à faire et quand on vient de terminer une conversation MSN avec Sima. : O)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 août 2006 à 06:10:19

Bon j´y vais, ce truc me fout la honte, bonne nuit. :o))

saru91
saru91
Niveau 10
01 août 2006 à 14:11:31

:honte:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 août 2006 à 14:14:38

J´ai pas encore lu le petit pavé, mais je sens, d´après la réaction de Saru, que ça doit être bien barré. :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 août 2006 à 14:23:54

Voilà ce qui se passe quand on fume trop de Canadrochit, quand on a rien à faire et quand on vient de terminer une conversation MSN avec Sima. : O)
snake-hkljdfqml Posté le 01 août 2006 à 06:10:19 Bon j´y vais, ce truc me fout la honte, bonne nuit. :o))

:d) T´as raison, tu ferais mieux de te cacher pour une "Hé (mais)terni t´es"! :noel: :o)) :dehors: (là je crois que tu as abusé du CanadroShit, pas de doute! :diable: Soul Canadrochit 3 n´est pas encore fini. :o)) :dehors: )

saru91
saru91
Niveau 10
01 août 2006 à 14:27:16

Oui ce sont des choses qui arrivent.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 août 2006 à 14:28:20

Ouais, prions pour qu´elles arrivent le moins possible quand même hein. :o))

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 14:31:16

Sur ce topic c´est assez dur....

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 août 2006 à 14:32:11

C´est pour les "big tough ones" :noel: :fou:

Tidus-Snake
Tidus-Snake