CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs2 la revolution de ce debut de siecle

tunisia92
tunisia92
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:25:07

en faite raiden il joueras un role important dans mgs4 mais pas plus que solid snake

nab14
nab14
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:26:28

Ouais moi aussi....
Je dois être le seul, mais quand je l´ai vu faire la roue la première fois, je me suis dit : "Waw ça change de la roulade minable de snake !"

nab14
nab14
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:27:10

Je sais j´ai des gouts de merde >< .

saru91
saru91
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:29:42

De toute façon Raiden devient de plus en plus classe dans le 2. Au début c´est un rookie qui comprend rien, mais apres quand on sait qu´il a fait la guerre étant enfant, qu´il était aux coté de solidus et qu´il s´est fait effecer la mémoire on le trouve déjà meilleur guerrier que quelqu´un ayant reussi quelques missions VR.

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
16 avril 2006 à 16:29:45

"le graphisme qui surpasse meme mgs3 "

:d) N´importe quoi ! MGS 3 Dépasse bien et tel MGS 2 au niveau des graphismes ! Les personnages sont 1000 fois plus beaux, et les trais des visages sont très clair, sans parler des décors de la jungle.

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:37:37

personnellement,le sénario de mgs3 m´a beaucoup touché,c´est tellement réussi,tellement bien travaillé,pensé,bien géré...y a rien à ajouter.
preuve,voir le note attribué au sénario dans la fiche de mgs3...
mgs2 est aussi bien,mais il manque legerement du "SURVIVAL"(mon thème préféré :ok: ).
1-mgs3
2-mgs2

tunisia92
tunisia92
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:39:57

rozzaria :d) tu comprend rien ou koi mgs3 surpasse mgs2 cote exterieur comme la dit nab14 mais cotes interieur c bien mgs2 qui ecrase mgs3 regarde sur le tanker de l´interieur la qualite graphique c imcroyable.et aussi quand on tire sur les bouteille de champagne ca explose et pareille sur les fruit aussi

saru91
saru91
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:49:40

C´est bien ec que je pensait: la qualité graphique n´a rien à voir, il s´agit juste des détail et de l´interactivité des décors.

saru91
saru91
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:54:47

Les graphismes même d´intérieurs sont plus beaux dans MGS3, ce n´est pas parec qu´il n´y a pas autant d´objets déstructibles ou avec lequels on entre en action que l´on peut parler de meilleurs graphismes dans MGS2.

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
16 avril 2006 à 16:56:01

Personnellement je suis d´accord avec mgs_player .

tunisia92 :d) Mdr , d´abord tu compares deux jeux dans des environnements très différent , et ensuite tu compares le moteur graphique de mgs 2 qui est sortit avant MGS 3 de 3 ou 4 ans et enfin tu crois que les graphismes de MGS 2 sont plus beaux que MGS 3 ? montre moi un seul lieu plus beau que les cascades avant la rencontre avec Eva dans mgs 2 , graphiquement autant pour les décors .

tunisia92
tunisia92
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:02:36

rozzaria :d) je compare mgs2 et le 3 regarde a l´epoque quand mgs2 est sortie on a ete tout sur le cue par la qualité graphique et quand le 3 est sortie on a pas ete bluffeé. c normal :lol:

saru91
saru91
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:05:16

Tu déconne nan ? Je susi encore aujourd´hui bluffé par la qualité graphique d´un MGS3 sur PS2. Bien sur si a l´époque tu le comparait aux images d´un half life2 ou d´un doom 3 sur xbox c´est normal que tu ne soit déçu. Tssssss

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
16 avril 2006 à 17:05:33

Parce que le jeu est sûr la même console Non ? :sarcastic: c´est tout a fait normal , vu la différence des graphisme entre MGS 1 et MGS 2 , ça serait le même cas avec MGS 4 qui sortira sur une console next gen .

tunisia92
tunisia92
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:06:10

saru :d) non tu va loin la qualite graphique de l´interieur de mgs2 est incroyable mais chacun ses gout

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
16 avril 2006 à 17:10:15

Il comprend pas que le jeu est sortit avec la sortie de la ps2 laisse tomber..
.
Donc ps2 = des supers graphismes par rapport avec la ps1. Donc c´est normal que tu as trouvé le jeu super beau.

Si Mgs 3 est sortit avec la ps3 tu resteras pas que sur le cul ! Mais sur la queue plutôt !

tunisia92
tunisia92
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:13:56

meme la quatre ans apres je suis bluffee par le moteur graphique de mgs2 kojima aurai du garder se moteur graphique pour mgs3 mais avec beaucoup de amelioration.j´espere dans mgs4 sa sera le moteur que mgs2

alpha51
alpha51
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:17:17

héhé ce qui préfère metal gear solid 2 c´est ce qui ont rien comprit au scénario du 3
le scénario du 3 va bien plus loin des chose des homme en vérité un passé qui se repette
mgs c´est comme une gigantesque scene ou on joue toujour la meme piece juste en changeant les acteur et la periode
et pieux on decouvre pourquoi big boss a la haine enver les etat unis la manipultion des homme et la haine
les philosophe sont un peu comme les metteur en scène
il donne des ordre et dirige les pantin
et big boss a comprit quil etait un patin il c´est donc révolté contre son pays (jaurai fait pareil moi lol)
pour mieux comprendre allé lire le topic "fiction metal gear solid" dans le forum de metal gear solid 3 snake eater
c´est une super histoire sur la vie de big boss fait par mOrphee

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
16 avril 2006 à 17:24:01

Soit tu ne comprends pas ce que j´ai dit soit tu le fais vraiment exprès ... je laisse tomber, c´est une cause perdus.

tunisia92
tunisia92
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:25:20

alpha51 :d) t fou :fou: ta preferer le scenario du 3 que du 2 t pas bien mon petit mgs2 a le scenario le plus bien fait du jeux video aucun jeux n´est egal a lui c le hit de play2 compris :diable:

tunisia92
tunisia92
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:28:27

je comprend pas ici il y a pa de fan de mgs2 :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment