CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs 4 come the twing snakes jespere pas

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:00:55

le débat est fini de toute façon j´y vais la ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:01:06

Jolie tissus d´âneries ... ai-je dit que c´est pour des gamins ? Sinon on enlève les insultes il reste quoi ? Les pro-nintendo ... :honte: et après c´est nous les moutons ...

" tu parles les final fantasy se dégradent au fur et a mesure des episode , "

Nan t’as vus le scénario de ff12 et les notes qu’il a eu même si j’ai pas aimé le nouveau système de combat ? il va y’avoir une remake de ff7 sur ps3 c’est prévus , tu crois qu’il y’aura un jeu d’ici deux siècles à la hauteur de ff7 ? Surtout il sort sur la ps3 avec des graphismes si ….

" pour les gamins "

Des jeux enfantins !! !! … le dernier Zelda sortit avec des graphismes animé …quelle honte ! :snif:

" inventée par des mioches dans ton genre "

Et toi sais inventer quoi à part des insultes ?

" jprefere t´ignorer "

Oui ! Quand on n’a tort vaut mieux fermer sa gueule !

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:03:36

bye ...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:04:26

HEEEEEEEEEEEEEEE on se calme.D´abord,de prime abord ( :o)) ),chacun a raison puis point barre.

Vous y avez cru hein :o)) Les débats comme ça,il n´y a qu´une issue:Le karcher!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:06:16

bon allez un derniere reponse a l´autre boulet de service ^^

Des jeux enfantins !! !! … le dernier Zelda sortit avec des graphismes animé …quelle honte !

pourquoi une honte ? dragon quest n´est pas en cell shading ? rogue galaxy non plus ? mdr t´as pas changé depuis l´époque ou tu floodais toujours aussi confus

, tu crois qu’il y’aura un jeu d’ici deux siècles à la hauteur de ff7 ?

:d) ben des jeux qui le dépassent y´en a déja beaucoup ...

" inventée par des mioches dans ton genre "

Et toi sais inventer quoi à part des insultes ?

:d) désolé je vois pas d´insulte la ^^

Oui ! Quand on n’a tort vaut mieux fermer sa gueule !
:d) bravo , vive le respect des avis des autres hein ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:11:33

Oh mon dieu,que vous vous aimez xd :o))

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:14:08

bon allez un derniere reponse a l´autre boulet de service ^^

~~> Tant de compliments en une seule phrase. Je suis assurément un boulet de service, surtout par rapport à toi, et extrêmement décérébré, tu as raison. Boulet en prime. Félicitation, belle entrée en matière, absolument dénuée d´intérêt, et dont le seul mérite et de nous prouver à tous à quel point tu sais bien t´exprimer .

pourquoi une honte ? dragon quest n´est pas en cell shading ? rogue galaxy non plus ? mdr t´as pas changé depuis l´époque ou tu floodais toujours aussi confus

~~> rappord avec le flood ? t´as pas trouvé d´arguement pour te déffendre ? ou tu veux me faire croire que t´as pas floodé ton premier jour jv.com ?

" :d) ben des jeux qui le dépassent y´en a déja beaucoup ... "

~~> Comme Zelda The Wind Waker :rire2:

" :d) désolé je vois pas d´insulte la ^^ "

~~> Alors cherche dans ton dico la définition du mot "mioche" et la prochaine n´emploi pas les mots que tu connais pas

" :d) bravo , vive le respect des avis des autres hein ? "

où n´ai-je pas respecter ton avis à cette phrase ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:18:16

SimaPang ~~> t´as trouvé une insule dans mes postes toi ? ai-je insulté quelqu´un ? ai-je tenté d´imposer un quelconque point de vue?? c´est qui a commencé là ? regarde les pages précédentes .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:23:32

O_o je vous paye combien pour le spectacle :o))

Sérieusement,arrêtez,vous vous rendez ridicule là,c´est un débat sans fin tant que des jeux arriveront sur chaque console.Questions jeux,il y en a plus sur PS2,mais une partie est moyenne.Sur Gamecube il n´y en a pas assez,mais sont de qualité pour la plupart,il y a toujours des multiplatesformes.

Question société,Sony est en ruine,et subit un échec de taille avec l´umd,et c´est dernier temps il n´y a pas assez de bénéfices (s´il y en a,je suis plus trop au courant).Tandis que Nitendo n´arrête pas les bénéfices,surtout avec la DS (qui marche mieux que la Psp).

Conclusion: Sony a un parc de jeu conséquent,mais se ruine,son avenir semble incertain.
Nintendo a moins de jeux,mais fait des bénéfices.D´ailleurs son avenir semble meilleur avec la DS et la Révo.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:26:03

Gunz´,je n´ai pas dis que tu as dis d´insulte,je n´ai rien dis sur ça,le truc c´est que ça devient lourd tout ça,et moi j´ai des devoirs quand même,ayez pitié de moi :o))

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:30:25

Erf >_> les pro-nintendo ...

SimaPang ~~> Je suis d´accord , mais pour le fait que
"Sony a un parc de jeu conséquent,mais se ruine,son avenir semble incertain. "
Je ne suis pas d´accord , je trouve que c´est plutôt le contraire , maintenant les bons jeux sortent sur console Sony contrairement à Nintendo où on revoit toujours que des Zelda et des mario , y´a qu´à voir les deux jeux Ico et shadow of the colossus , le jeu est lié , avec la même ambiance mais contrairement à Zelda ils n´ont pas changer de lieu et ils ont laissé le même game play , ils nous ont sortit un game play 1000 foix plus différents que Ico , presque ça n´a même pas de rappord à aprt l´histoire , et même à la ps3 , ils bossent sur un

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:33:29

SimaPang ~~> Je suis d´accord, mais pour le fait que
"Sony a un parc de jeu conséquent,mais se ruine,son avenir semble incertain. "
Je ne suis pas d´accord , je trouve que c´est plutôt le contraire , maintenant les bons jeux sortent sur console Sony contrairement à Nintendo où on revoit toujours que des Zelda et des mario , y´a qu´à voir les deux jeux Ico et shadow of the colossus , le jeu est lié , avec la même ambiance mais contrairement à Zelda ils n´ont pas changer de lieu et ils ont laissé le même game play , ils nous ont sortit un game play 1000 foix plus différents que Ico , presque ça n´a même pas de rapport à part l´histoire , et même à la ps3 , ils bossent sur un nouveau projets alors que Nintendo eux sont toujours encloîtrés avec leurs Zelda , le pire c’est que les autres bons jeux qui ont pas édité par Sony sont sur console Sony , y’a qu’à voir … les ff , les mgs, les Onimucha , les devil my cray , les Grand turismo , GTA , etc …

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:34:48

j´en rajoute silent hill et god of war et tout ...

Allez bon , j´arrête .

grexx
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:39:53

Il y a toujours des rabat joie mon cul !! quand la grande majorité, 9 personnes sur 10 disent que metal gear solid the twin snakes c´est de la daube, faut peut etre se rendre a l"vidence bordel !
il y a des tré bon remake, malheursement metal gear solid the twin snakes n´en fait pas parti

il y a des tré bon remake regarde le remake de resident evil 1 sur nintendo gamcube graphimsmes cest tros bau me metal gear solid the twin snakes n´en fait pas parti
et can snake evite les balle a la matrix
"Snake surf sur un missile, ce qui est impossible, se vremment pas reel"

parceque cest reel un exosquelette de ninja ou un mec qui survit dans un avant bras ou encore un tank qui marche et qui est censer etre larme ultime a chaque fois et se fait detruire par un seul mec avec un lance missile stinger...

mgs tts na presque rein de un metal gear solid et jespere que mgs 4 sera pas come mgs tts

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:41:57

^^Quand je dis que Sony se ruine,je ne parle pas en terme de jeux mais d´argent,la PS3 va se vendre à perte,et la PSP doit faire mieux si elle veut dépasser la DS.C´est tout.Pour les jeux je suis d´accord,mais je parlais de la pierre d´achoppement du monde.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:43:18

grexx ~~> Ce dont tu parles à la classe mais le ""Snake surf sur un missile, ce qui est impossible, se vremment pas reel" " c´est de la débilité .

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:44:14

SimaPang ~~> MOI je m´en totalement du prix ! totalement de la console du moment où il y´a des bons jeux !

grexx
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:44:25

metal gear solid 4 sera plus bau que resident evil 5 je parle graphimsmes

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:45:40

Du calme Gunz´,pas la peine de me tuer!

grexx
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:48:56

le ""Snake surf sur un missile, ce qui est impossible, se vremment pas reel" " c´est de la débilité
la tu a raison gunztheduel

pasque si il ave sauter sur le missile en vrai il sera deja more

mgs tts ne pas un jeux metal gear solid me un jeux matrix

La vidéo du moment