CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs 4 come the twing snakes jespere pas

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:37:52

Moi j´ai le jeu et je l´ai finis, le seul point qui m´a déçu c´est les cinématiques :oui: les graphismes sont super presque comme ceux de MGS 2 ... la jouabilité est 99% celle de MGS 2 ... ils ont mis des placards et les trucs de MGS 2 pour se cacher et tout .... mais les cinématiques sont tellement ridicule …. Snake à la Dante :honte:

saru91
saru91
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:40:48

Normal que tu aimes TTS, tous ceux qui ahetent un jeu aiment se faire une raison et le défendent.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:50:28

gunztheduel Posté le 12 avril 2006 à 17:30:46

" Resident Evil : Code Veronica qui est à ce jour le segment le plus abouti de ce point de vue-là "

:d) c´est cool mais moi contrairement a toi jprefere me forger mon propre avis et pas suivre betement comme un mouton celui des autres ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:54:20

Je n’incarne pas l’avis des autres, ceux qui ont posté ont plus d´expériences que toi en matière des jeux vidéos, alors j´ai fais que te le montrer.
Resident evil rebrith c’est les graphismes rien de plus, le plus jeu du monde ! En matière de graphisme, c’est hyper beau ! Mais les angles de vue et la jouabilité …l’histoire c’est maigre.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:54:21

Et pour MGS 2 :hum: genre Raiden qui fait le carnage de 18 MG ray

:d) the end qui utilise la photosynthese , la facon de jongler d´ocelot, the fear et the pain , les plate forme volantes c´est pas abusé tout ca non plus ?
on est dans mgs la , on cherche pas a tout prix le réalisme . faudrait comprendre ça vous qui vous ditent fans de mgs ...

saru91 :d) nan je crois pas , quand j´achete une daube (ce qui arrive trés rarement ) jvais pas dire qu´il est super , jvais direct le revendre c´est tout ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:55:17

Je n’incarne pas l’avis des autres, ceux qui ont posté ont plus d´expériences que toi en matière des jeux vidéos, alors j´ai fais que te le montrer.
Resident evil rebrith c’est les graphismes rien de plus, le jeu le beau du monde ! En matière de graphisme, c’est hyper beau ! Mais les angles de vue et la jouabilité …l’histoire c’est maigre.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:57:29

gunztheduel bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 16:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) plus dexperience que moi , ca reste a voir ca mon ptit , ils ont leurs avis moi j´ai les miens , et toi t´as rien mais alors rien du tout a m´apprendre sur les jeux vidéos...

Resident evil rebrith c’est les graphismes rien de plus, le plus jeu du monde !
:d) non c´est pas seulement les graphismes , le scenario emme si il nous en apprends moins que CV , la difficulté et il fait vraiment beaucoup plus flipper que CV , c´est le seul RE dans lequel t´as peur de tuer des zombies ! la jouabilité est super , les angles de vu sont vraimment bien choisis ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:02:37

enfin bon j´y vais , j´aime pas avoir ce genre de débats pleins de mauvaise foi a chaque fois que j´arrive sur le forum

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:03:25

:honte:

" :d) plus dexperience que moi , ca reste a voir ca mon ptit , ils ont leurs avis moi j´ai les miens , et toi t´as rien mais alors rien du tout a m´apprendre sur les jeux vidéos... "

Le mot "petit" viens faire quoi là ? quoi t´as plus d´expériences qu´eux ? Alors présente toi rédacteur chez jv.com, et commence par respecter le choix des autres.

"non c´est pas seulement les graphismes , le scenario emme si il nous en apprends moins que CV , la difficulté et il fait vraiment beaucoup plus flipper que CV , c´est le seul RE dans lequel t´as peur de tuer des zombies ! la jouabilité est super , les angles de vu sont vraimment bien choisis ..."

Le combat contre les monstres et la peur, oué c’est d’accord, mais les énigmes c’est qu’une biche comparé à ceux de Code veronica , elles sont tellement simple ….. et pour le scénario il n’ y’a rien à lui rapprocher c’est le meilleur c’est tout , RE 5 sera la suite de CV car il y’a bien une raison .

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:08:45

" :d) the end qui utilise la photosynthese , la facon de jongler d´ocelot, the fear et the pain , les plate forme volantes "

Et Vamp le suceur de Sang ? et Fatman qui mets 9999999999999999999 bombe je ne sais pas où ... et la charmante Fortune qui est protégé par un bouclier hors court ? Sans parler de Solidus qui but un MG avec son arme.

saru91
saru91
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:11:08

et de psycho mantis qui a des pouvoir psychique digne d´un pokémon, de the sorrow le fantôme et de the fury qui se transforme en feu ainsi que Volgin qui lance des décharges éléctrique.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:12:02

Laisse tomber chaqu´un des perso à son pouvoir justifier mais moins réaliste que l´autre .

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:14:38

Sans oublier les bandes sons de CV , elles sont tellement belles ....

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:17:52

et commence par respecter le choix des autres.

:d) c´est lhopital qui se moque de la charité la , moi j´ai mon avis , et toi t´en a pas tu te contente de suivre celui des soit disant pros ... de toute facon discuter avec toi n´amene rien de bon

mais les énigmes c’est qu’une biche comparé à ceux de Code veronica , elles sont tellement simple …..

:d) genre celle de code veronica sont compliquées mdr , le jeu est super simple dans toute sa longueur a part le coup de l´extincteur pour le magnum y´a rien de transcendant...

saru91
saru91
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:20:33

Qu´est-ce que tu raconte toi, bien sur que CV est plus complxe dans ses énigmes. Et je doit dire que même un boss me l´a mis mal au point de recommencer une partie: le tyran dans l´avion, je suis arrivé face à lui sans munitions...arg.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:23:38

ah bon ? désolé mais Code vero je l´ai trouvé bien plus simple que rebirth , le tyran dans l´avion mouais tu parles grenades fumigene et tu l´éjecte lol
les munitions sont super facile a économiser vu que meme quand un zombie t´attrape tu peux l´esquiver en bourrinant la manette

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:27:01

Saru91 laisse tomber je crois savoir la raison de ça jolié déffense à RE rebritsh ...

c´est lhopital qui se moque de la charité la , moi j´ai mon avis , et toi t´en a pas tu te contente de suivre celui des soit disant pros ... de toute facon discuter avec toi n´amene rien de bon
~~> Ne soit pas de mauvaise fois, CV est pour moi le meilleur c´est tout, t´as beau essayé de changer mon goût tu n´arriveras pas, ça je le disais même avant que je vois ça sur cette news, c´était juste une petite confirmation .... Et puis CE N´EST PAS PARCE QUE LE JEU EST SORTIT SUR CONSOLE NINTENDO qui est le meilleur, meilleur niveau graphisme ! je suis d´accord le meilleur jeu du monde graphiquement mais le reste est bousillé !

" :d) genre celle de code veronica sont compliquées mdr , le jeu est super simple dans toute sa longueur a part le coup de l´extincteur pour le magnum y´a rien de transcendant... "

:rire: :rire: Dans rebrith il y´a même pas dénigme comparé à Code veronica PTRD :rire:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:31:07

Mdr j´essaie pas de te faire changer d´avis c´est plutot le contraire ... et puis bon je vois pas le rapport avec le fait qu´il soit sur console nintendo , vu que code vero est sorti a la base sur dreamcast et que je suis autant fan de sega que de nintendo ...
enfin bon de toute facon ca se voit que t´essaie juste de masquer ton manque flagrant d´arguments ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:35:18

Arf , tout le monde sait bien ici que t´es un pro-nintendo donc normal que tu défend un jeu sortit sur game cube et pas sur ps2 contrairement à Code veronica X , et puis tous mes arguments tiennent le coups , quoique rebrith plus dur que code veronica au niveau des énigmes ? PTDR ! :rire: si quelqu´un entend ça il va le prendre comme une blague !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:38:19

mdr , jte signale que code veronica est aussi sorti sur gamecube donc ton argument tombe a l´eau XD

La vidéo du moment