"saru91 Posté le 14 avril 2006 à 08:32:50
Dois-je te rappeler que MGS est sorti à un moment ou le dual sohck n´était encore que peu démocratiesé et que donc la diffénrence entre la jouablilité stick de TTS et de l´episode psone est énorme car si tu rejous à l´original tu verras que si tu press même doucement le stick, ton perso cour direct il n´y a pas un juste milieu ou snake marche "
=> Dois je te rappeler que le gameplay TTS a été pompé sur le gameplay d´MGS2 (et non celui d´MGS1), qui lui a été conçu pour le DUAL SHOCK2.
sur MGS1 c´est pas la meme maniabilité, pas la même façon de s´infiltrer car les mouvements de snake sont différent. On joue avec la croix multidirectionel et j´te rassure c´était un bohneur niveau jouabilité. Rien avoir avec la manette gamecube.
N´importe quel fan le sait 