CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs 4 come the twing snakes jespere pas

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:32:50

Dois-je te rappeler que MGS est sorti à un moment ou le dual sohck n´était encore que peu démocratiesé et que donc la diffénrence entre la jouablilité stick de TTS et de l´episode psone est énorme car si tu rejous à l´original tu verras que si tu press même doucement le stick, ton perso cour direct il n´y a pas un juste milieu ou snake marche.

grexx
grexx
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:26:02

je trouve que snake est male fait dans mgs tts il resemble plus a neo dans les film matrix

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:42:33

Ben, il est passé ou le message du mec à qui je répondait qui disait que la maniablité GC est pire que celle psone à cause des stick trop sensibles ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:36:55

"saru91 Posté le 14 avril 2006 à 08:32:50

Dois-je te rappeler que MGS est sorti à un moment ou le dual sohck n´était encore que peu démocratiesé et que donc la diffénrence entre la jouablilité stick de TTS et de l´episode psone est énorme car si tu rejous à l´original tu verras que si tu press même doucement le stick, ton perso cour direct il n´y a pas un juste milieu ou snake marche "

=> Dois je te rappeler que le gameplay TTS a été pompé sur le gameplay d´MGS2 (et non celui d´MGS1), qui lui a été conçu pour le DUAL SHOCK2.

sur MGS1 c´est pas la meme maniabilité, pas la même façon de s´infiltrer car les mouvements de snake sont différent. On joue avec la croix multidirectionel et j´te rassure c´était un bohneur niveau jouabilité. Rien avoir avec la manette gamecube.

N´importe quel fan le sait :)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:39:33

"grexx Posté le 14 avril 2006 à 09:26:02

je trouve que snake est male fait dans mgs tts il resemble plus a neo dans les film matrix"

=> :rire: n´importe quoi, et meryl c´est trinity?

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:26:03

Tu te méprend Tetsuo car quand tu avait dit ça j´ai cru comprendre que tu (enfin je sait meme plus si c´est à toi que je répondait) comparais la maniablilité de TTS à celle de MGS1.

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:27:19

N´importe quel fan le sait :)

Ne fait pas l´expert es MGS avec moi stp...

wroxx
wroxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:21:39

yeah, je vais surement avoir mgs1, depuis le tps que je l´attendais!!!!

sinon, dans mgs1, les voit sont ridicule non?

et sinon, kojima, je coirs, avit dit qu´il nétait pas content de ce que nintendo avait fait de son solid snake

:dehors:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:56:36

Possible. MGS TTS a été remasterisé à la sauce Miyamoto (bon lui qui a fait Zelda, Mario et tout le reste lol il dû être un peu dépaysé) qui a fait les choses en grand, il a vu MGS dans le sens gameplay et pas dans le sens scénar´, y´a qu´à voir le scénario d´un Mario c´est pas du grand art. ><

Bon bref en français les voix sont marrantes, le "merde" de Snake me fait tjs marrer, mais j´adore la voix de Campell en français par contre. :)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:02:30

Les voix de TTS sont supers ! Ceux de Sniper wolf et Mantis surtout !! ! Trop la classe !

Sinon pour le game play de TTS, il y´a rien à lui rapproché c´est le même de MGS 2, mais pour ce qui est des cinématiques c´est une daube, ils ont trop exagéré et puis ce n´est pas le genre héroïque d´un snake , même si il y´a des scènes supers belles comme la rencontre de Snake avec Meryl .

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:04:48

Bah je pense que ça doit etre pas mal les voix françaises, ça doit plaire aux gros faigniant :p) non je deconn bien sur. m´enfin on sera tous d´accord pour dire qu´on veut pas d´un mgs4 a la sauce TTS !

gastro918
gastro918
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:05:45

Quiche

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:06:43

loraine ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:11:27

"qu´on veut pas d´un mgs4 a la sauce TTS !"

De toute façon c´est pas possible avec le nouveau Snake :fou: imaginez snake de MGS 4 qui surf sur un missile :fou: sinon Pourquoi pas Raiden à la gray fox :fou:

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:20:18

De toute façon c´est pas possible parceque c´est kojima qui a les commande :p)

donc pas de délires à la con, de toute façon c´est plus la "mode" matrix apparement

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:48:53

bon arrreté c´est des forte tete, vous avez raison

mgs1 bien

tts pas bien

point bar en peut pas faire boire de l´eau a un ane qui a pas soif

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:51:55

Mouais bon sur le tanker avec Olga ça frôlait le Matrix aussi, mais bon faut quand même un peu d´action sinon c´est plat. XD

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:53:56

pour se qui dise que snake surf sur un missile

et solidus qui surf sur un harrier c´est mieux peut etre

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:30:26

ROOO mais ferme la ! on va pa epiloguer sur ce sujet plus de temps ! de toute façon mgs4 sera pas comme TTS, kojima n´est pas fou ! et rien que la video va dans ce sens

wroxx
wroxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:46:46

il faut reconnaitre quand même que certaines cinématiques sont très belles, notamment avec gray fox!

sinon, pour le "merde" de solid, je l´ai entendu dans une fausse pub sur ultimgs!!!

voici le lien, bien marrante la pub! :d)
http://www.ultimetalgear.com/lav3/faussespubs.php3

La vidéo du moment