CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage faisant leur retour dans mgs4

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 13:27:50

:salut: tout le mnde je vous ecrit c est quelque phrase pour les nouvel apparition dans mgs4

tout d´ abord il y aura huit personnage dans le jeu important que je vais citer avec chacun leur caractere alors je commence.

Solid Snake
Qui est-il?
Le plus grand soldat de tout les temps...
Son rôle dans mgs4
Après le feu de barrage essuyé par Raiden sur mgs 2;Kojima osera-t-il une nouvelle fois cantonner Solid Snake dans un rôle de grade-chiourme?vu sa tenue d´infiltration ultra-tech,il serait pas vraiment étonnant de le voir réintégrer une amrée qu´il avait quittée pour crée-avec Otacon-Philanthropy,le mouvement de lutte contre le développement du Metal Gear.
Malgré l´âge et son air de vieil ours bourru,il semble de nouvau apte à mettre fin aux délires des patriotes?

ensuite
Meryl Silverburh
Qui est-elle ?

L´amie qu´il fait bon rencontrer le temps d´une mission sur l´île de shadow Moses (MGS1)
Son rôle dans mgs4
Sa relation avec Snake n´avait pas survécu à mgs1.Rien ne laissait donc augurer un rapel du pesonnage, exceptés ses lien familiaux avec le colonel Roy Campbell,qui y seront probablement pour quelque chose.
Les plus paranos verront peu-être même dans la présence probable de Meryl une menace pour Snake. Un retour aussi inattendu ne pourrait qu´être l ´ oeuvre des patriotte,dans le but de l affaiblir pour mieu le manipuler...
(Meryle ne sera pas la que pour la romance...)

ensuite le suivant
Raiden
Qui est-il?
Le héros caché de mgs2;détesté jusqu à la pointe de ses cheuveux.
Son rôme dans mgs 4
Affublé d´un look de Ronin( et de la lengendaire HF blade!) nous preparant à son evolution, "jack" Rainden porte un bébé ( sur l ´image que je vois)
Rappelez-vous a la fin de mgs2 lorsque, avec Rose, il se promettaient une vie de rêve pour leur premier autant naître.
Mais si l on doute de la réalité de sa relation avec Rose, ce bébé pourrait être celui qui a été arraché à Olga par les Patriotes?Si c´est le cas,Raiden pourrait avoirs un rôle primordial dans mgs4 histoir qu´il soit accepté par les "Snakers"

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 13:29:07

Revolver Ocelot
qui est-til
Lennemi préféré de solid Snake, impitoyable et d´une rare complexité.
Son rôle dans mgs4

Après trois épisodes de mgs,on se demande si le veritable héros n´est pas le méchant le plus emblématique de la saga.Présent dans chaque séquence clé des trois mgs , Ocelot manigance et manipule aussi rapidement qu´il dégaine son Colt.
Mias depuis qu´il s´est fait greffer le bras de Liquid Snake, a-t-il encors toutes sa personnalité et toute sa tête? Dans tout les cas,les réponses que son perso apportera seront probablement d´un grand secours pour démêle toute l´histoire.
(désormais,rivoler est incomtournable

ensuite ouf c long ce que je fait

Hal "Otacon"Emmrich
qui est-il?
Le Génial inventeur du Metal Gear Rex convoité dans mgs1
Son rôle dans mgs4
Trés loin de son look habituel d´étudiant génial,son nouveau design l´enverrait dans le camps ennemi s´il avait un mobile...A bien penser,il y a bien des trucqui pourraient compliquer sa relation avec Solid.Ce dernier est en effet directement responsable de la mortde sa bien-amiée,Sniper Wolf mgs1 et a été incappable de sauver la vie d ´ Emma Emmrich, sa demi-soeur mgs2
Son rôle dans mgs4 risque de surprendre
(un génie un peu froussard en passe de changer

ensuite
BIG BOSS
qui est-til?
La star de "Snake Eater", le salopard original et le père du trio de clone!
Son rôle dans mgs4
2crasé à Zanzibar Lnad par son propre fils dans METAL GEAR premier du nom.Depui, on a frissonné en jouant avec lui dans mgs3.Mais pour revenir au present,les trois terroristes de Shadow Moses réclamaient sa dépouille en morceaux détenue par le gouvernenment américain.
Qu´en ont-ils-fait? A voir son aspect décharné et entierement nu ( car sur la photo que j ai il est tou maigre)
sera-t-il en état de se battre ou sera-t-il le cerveau derrière chaque ennemi oppsé à Solid
(non il ne s´agit pas de solidus mais bien du big boss on peut le remarquer car solidus avait le cache oeil a gauche et big boss la a droite

ensuite un grand retour
Vamp
Qui est-il
L´assasin de la soeur de Otacon et accessoirement un vampire de la pire espece!
Son rôle dans mgs4
Un personnage trs mystérieux de mgs2
(le seul de la dead cell sur laquel Solid Snake disposait de trés peu d´informations) et apparemment increvable,malgré la balle de fusil reçue en plein front!Dernier survivant de son équipe,son retour devrait être totalement gratuit,motivé probablement par le désire de revanche ! Un perso qui serait idél pour une mise a mort spectaculaire de Raiden.
On peut toujours rêver !
(Vamp a gradé le souvenir de sa rencontre avec Solid !

et enfin la derniere ceux que tout le monde croier morte par solidus

Olga Gurlukovich
Qui est-elle?
Un soldat d´ élit russe contrôlé de force pas les pattriotes pour contrecarrer les plans de Rainden et de Solid Snake mgs2
Son rôle dans mgs4
Tuée par Solidus dans mgs2 .Mai la sagan´est pas à ça près en matiere de retournement de logiquement imprévisibles?Hbillée pour être la plus dicrete possible,on peut penser qu´elle cherche à se cacher des Patriotes (de ceux qui restent). pPour récupérer son enfant,enlevé dès la naissance par ces mêmes consiparteurs elle serait prête à réclamer l aide de Solid et de Rainden
(Malgré la capuche,ils´agirait bien d´Olga

voila je vous ait balancer tout ce que je savait
et tout les personnages qu´ils y aura dans le 4

saru91
saru91
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:33:51

Comment Olga a-t-elle pu survivre à une bastos en pleien tete de la part du fusil à solidus ?
C´est vraiment trop abusé.

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 13:35:48

oui je sait mais il je ne sait pas encor si c elle les infos et les image que j ai nous parle d elle

Tuée par Solidus dans mgs2 .Mai la sagan´est pas à ça près en matiere de retournement de logiquement imprévisibles?Hbillée pour être la plus dicrete possible,on peut penser qu´elle cherche à se cacher des Patriotes (de ceux qui restent)

saru91
saru91
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:39:36

c´est possible, mais en même temps une balle dans la tête quoi et puis Olga c´est pas Vamp qui même au bout de 4 morts (dont 3 sans MGS2) arrive à revenir à la vie.

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 13:41:20

oui mais comme le dit si bien kojima
Mai la saga n´est pas à ça près en matiere de retournement de logiquement imprévisibles

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 16:32:33

j ai une autre infos
quand la video de snake et raiden s affronte voici mon texte
( quand on voit snake et raiden dans la video de subsistance avec les petal dans le noir)

Pétales
Ce détail lors du choc entre Raiden et Solid Snake renvoie à la séquence final de mgs3 ou Snake devient big boss face à the boss. Y aura-t-il une confrontation du même type entre l´ancien et le jeune ?
aaaaaaa
seul kojima a la reponse

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:48:28

Question: d´ou tu tiens ces infos?

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 16:49:38

pourquoi me demande tu cete question

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:58:46

C´est bizzare mais...regardé l´artwork de MGS4 (ou il y a tout les persos) et on a l´impresion que Snake est plus jeune que dans le trailer...On connait Kojima pour les trailers canular (rappelez vous MGS2, d´après les trailers, on devait jouer tout le jeu avec Snake).

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 17:03:30

oui mais il navait pas preciserque ct tout leu jeu dans le tanker ou plutot la partit du tanker comme tu prefere mais au niveau canulard kojima est vraiment bon il se peut qu il nous mette sur la fausse piste

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:27:01

moi kokojima je redemande d´où viennent tes sources et tes "infos"...c´est bizzare,mais tes hypothèses,je les a vu exactement ou presque mot pour mot dans un Playstation 2 Magazine ou un mag du genre...je me souviens très bien du "otacon opposé à snake parsk il a tué sa copine"...dsl mes ces hypothèses,pour certaines,sont vraiment pas terribles : je vois pas pkoi Otacon se séparerait de Snake après pls années ensemble,où otacon aurait pu le trahir nimporte kan...

et l(hypothèse de Snake dans le trailer qui serait un mélange entre Liquid et Ocelot...ça me semble trop douteux et foireux pour être vrai (et cette hypothèse vient aussi d´un play 2 mag)

Liquidmax
Liquidmax
Niveau 1
28 mars 2006 à 13:45:12

Kojima a fait sa grand salade pou MGS4 on retrouve des perso dans chake épisode de la série. Kojima ne c pas creusé pour trouver les perso pour le 4 il a pris les perso les plus markant dans chake MGS ( ce que je trouve tres bien d´ailleurs car chacun a un role dans le saga). C peut etre annociateur d´une fin probable de la série mais pas sur avk les rumeurs d´un MGS5... Mais si il yen a un 5 je voi pas ki serait les perso, on n´en ai pas encore la

kokojima
kokojima
Niveau 12
28 mars 2006 à 16:44:41

comme vous avait dit j ai balancer des info venant d un bouqu in et d autre recherche trouver sur des site et alors je ne vois pas le mal de réecrire ceci pour les personne n étant pas au courant
pour info vous balancer plein de propo
sur moi
si vous liser joystick ou playstation2magazine vous connetrez toutes les veriter sur mgs4 que kojima a balancez il n´y a pas trés longtemps
et pour otacon pourquoi il ne fait rien pour le moment car il va changer de camps au bon moment car je rappel que Snake a tuer sniper wolf et qu il a perdu emma en sachant que snake etait bon sniper pourquoi a t il laisser emme se faire poignader otacn va se vanger de la mort de sniper wolf et de emma il en avait mar de jouer les pleurnichar

et si vous auriez lu playstation de magazine vous auriez su depui longtemps que snake na pas le cancer mais que ce quatrième clone on c est code genetique qui vont beaucoup plus vite que les autres Snake il en parle il disent même que c ´est a cause des nano-machine quil viellit beaucoup plus vite et il s injecte une seringue pour ralentir les nano-machine un certain temps voila

une phrase pour certain chacun balance c´est phrase ce n´est pas la peine de me gueuler dessus comme ca ok merci d´vance

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:16:27

N´oubliez pas le but de solidus eliminer les Patriots mais à quoi bon les eleminer ? Pour le fun ? Non, pour l´héritage des philosophes...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:23:14

"N´oubliez pas le but de solidus eliminer les Patriots mais à quoi bon les eleminer ? Pour le fun ? Non, pour l´héritage des philosophes..."

L´héritage des Philosphes a servi au renouveau des Patriots, autant dire qu´il n´en reste plus grand chose...
Il veut les éliminer pour la LIBERTE. Il ne veut pas de leur contrôle numérique. (Cf MGS2, que t´as fait en extrême mais dont t´as loupé les cinématiques.)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:27:26

kokojima il s´agissait pas de t´engueuler,mais tu prends les hypothèses de Play2 mag pour des vérités absolues...c´est pas parsk c´est un magazine officiel qu´ils disent pas de conneries (la preuve,ils ont foutu 10\10 au 1er splinter cell en son temps,et 20\20 à GTA SA,qui sont petètr bons mais qui ne méritent ni l´un ni l´autre une note parfaite).beacoup de leurs hypothèses sotn à remettre en question.ton intention est louable,mais si tu réfléchis,il semble quand même qu´une trahison d´Otacon soit difficle à imaginer...il attend le bon moment? ouais bien sûr,pile dans MGS4...pkoi pas à la fin de MGS2? je dis pas que c´est totalement impossible,mais c´est quand même très improbable

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:11:16

Pis les gars du PS Mag font pleins de jeu en une journée, ils ont du passer à côté de pleins de trucs, alors leurs hypothèses ne valent pas celles des fans qui ont joué et rejoué à MGS pour en connaitre tous les secrets...

La vidéo du moment