CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Les vrais patriotes /!\

flanker33
flanker33
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:56:04

:salut: à tous !! !
ba voilà je viens de trouver un truc trés interéssant sur les patriotes ne croyaient vous pas que cet organisation et reél ?
regarder ce si et lisaient aussi
http://voltairenet.org/librairie/product_info.php?products_id=48
Skull and Bones les fameux patriotes :ouch: vous en pensez quoi ?

flanker33
flanker33
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:09:53

ba alors vous donnez pas votre avis ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:12:55

Moi je dis que ceux qui ont le pouvoir ils s´appellent McDonald, Universal, Microsoft... toutes ces entreprises qui se foutent de ce qu´imposent la loi puisque la loi se plient à leur désir...

flanker33
flanker33
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:14:26

:gne: tu veux dire qu´il faut boycotté les produits US ?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:50:16

ne croyaient vous pas que cet organisation et reél ? :d) non

C´est juste le fantasme de la théorie du complot avec ses organisation secrêtes !
P´tête que Kojima s´en ait inspirén mais à mon avis,dans MGS c´est pire que Skull and Bones, parceque si ces cons prennent un Bush dans leurs organisation, c´est presqu´un suicide ! :lol:

flanker33
flanker33
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:54:28

:lol: ouai si tu le dit mais moi je pense que cet organisation éxiste vraiment lis l´article et tu verras ==> en + la photo des Skull Bones resemble vachement à la photo des patriotes :banzai:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:54:38

De toute façon à partir du moment où on dit "c´est secret, donc on peut rien trouver dessus et on peut pas contredire que ça existe" c´est comme avec la religion, personne ne peut prouver que dieu n´existe pas, du coup n´importe qui peut dire qu´il existe sans être contredit, ben là c´est pareil, moi je décrète qu´il y a une association secrète qui s´appelle "Teletubbies fucker", c´est méga-secret mais ils contrôlent le monde c´est sur et certain; qui peut me contredire avec des preuves ?

flanker33
flanker33
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:58:20

:gne: sa veux dire que ma theorie et complétement bidon :question:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:20:20

Autant les "Skull And Bones" que les "Patriots" sont des fantasmes imaginaires de gens qui se sentent traqués par des complots, à mon avis les Patriots sont fortement inspirés des Skull And Bones, mais s´ils sont utilisés de cette manière par Kojima c´est bien pour tourner le sujet en dérision.

flanker33
flanker33
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:55:21

oui si tu le dit ==> sa demande refléxion :(

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:19:02

non sérieusement,ya aucune organisation qui dirige le monde.Lord a raison,dans le jeu les patriotes sont l´archétype,la métaphore du pouvoir moderne : les entreprises et les gouvernments contrôlent "tout".c´est exagéré dans le jeu parce que c´est une métaphore,mais regarde le programme américain de surveillance mondiale d´internet (je me souviens plus du nom) : ya pas d´organisation au sens strict,c´est tout notre système qui est représenté dans MGS de manière exagéré

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:24:59

Hideo nous fait passer le message de manière simpliste, pour qu´on voie que le monde est un peu manipulé par les hautes sphères de la société. Les Patriots sont éxagérés, mais comme l´a très bien dit Lord, McDonalds, Micorsoft, etc... sont des organisation puissantes dans la lignée des Patrios qui ont un certain pouvoir. Les Patriots existent, mais au sens beaucoup moins figuré.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:27:28

D´ailleurs la CIA a par exemple recruté pas mal d´agents dans les universités (Yale est spécialement connue pour avoir eu beaucoup d´étudiants recrutés), la CIA qui contrôle en quelque sorte une bonne partie des USA, pas comme peut le faire un dictateur ou chef de guerre, mais comme le fait une puissante organisation.

flanker33
flanker33
Niveau 5
19 mars 2006 à 19:50:01

:gne: ba c´est bien ce que je disais et puis vous avez vue la photo des Skull Bones c´est un peu prés la même que c´elle des patriotes :ouch2:

flanker33
flanker33
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:43:22

merci d´avoir répondu à ma question :hum:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:50:34

je fais partit des patriotes, je vais leur demander :lol

Life_is_Bad-
Life_is_Bad-
Niveau 4
21 mars 2006 à 18:26:12

Oui bien sûr dit moi qui sont t´es parents ? et je te dirais qui tu es :oui:

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:39:54

moi je pensai que quan Les Patriot on dit a Raiden qu´il viennent de la maison blanche, mais g cru que c´était une image :-(

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:14:24

Il est certain que le pouvoir politique, sous toutes ces formes, se retrouve soumis à l´heure actuelle aux différents lobbies, fortunes, firmes dans le monde mais de là à ce que ces derniers forment un groupe solide de quelques membres et dirigent le monde... :sarcastic:

Cependant, il existe de nombreuses "sociétés" (ou groupes de réflexion) plus ou moins secrètes et plus ou moins mystifiées où se réunissent régulièrement des personnes influentes comme les skull and bones cités plus haut, les Francs-maçons, le groupe de Bilderberg, le club de Rome, la comission trilatérale, la fondation Ditchley, les illuminatis...
Bref, ce sont pas les groupes qui manquent mais les sources tangibles que l´on a dessus.

Life_is_Bad-
Life_is_Bad-
Niveau 4
21 mars 2006 à 19:40:58

quel histoire de dingue :ouch2:

La vidéo du moment