naomi hunter
bon on sait tous que la serie metal gear tient en 2 gros ingrediant : SNAKE ( quil soit solide liquide nue ou solidus) et METAL GEAR ( mgs 3 est un cas a part car ne solid snake ny intervient pas ainsi que le modele de metal gear, tandis que tous les autres mgs montre un solid snake et un affrontement contre un metal gear)
pensez vous que dans cetepisode on puisse PRENDRE le controle de metal gear?
no place to hide... pour le jouer virtuel MAIS pour le vrai joueur aussi, ( je pense personellement avoir compris a quoi kojima veut en venir avec cet artwork et cet video, si on regarde bien les deux on peut y remarquer un ptit detaille troublant..)
je prefre ne pas trop me lance dans des supposition, et jespere juste que kojima me surprendra avec son equipe, c´est pour sa que je pense ne plus aller sur un quelocnque forum mtal gear jusqua la sortie du jeu ( je resterai informé sur mgs mais je laisse au diable les supposition, car comme je le dit je pense avoir compris ou kojima veut nous faire aller avec les document quil a publié jusquici ( site,video,artwork ET jeu.. ) )