ça me fait bien rirejai le droit moi aussi jai soufert mais cette anné je suis trankil, vive la 2nde ! !
et ma question ? ??
velorab--> spèce de sadique, va^^ !
hahahahahahaha dsl mon gars
bon moi vaie me matter un petit film je re plus tard, jespere que yaura du people ! !
velorab--> septembre, c´est tt ce ke je sais. cette fois, jy vais sinon je vais dormir en sport ! lol
velo, comme toujours tu me trouveras....et comme toujours je serais seul ( ou presque) sur le forum
you are mister lonely canne a sucre
Capitaine Carter, c´est vrai que ça me dit qeulque chose...
Arr, tan pis, si je ne suis pas le meilleur à Stargate, je suis le meilleur à autre chose:Mais quoi?
bon sinon, quel est le nom d´1 celebre jeu de simulation de conduite ?
mais oui au debut de stargate a la saison 1 elle n´est que capitaine
mais oui rolala ! !!!
bon et ma question ? ? ya personne ? ?
ET SINON PLUS FANS DE STARGATE QUE MOI TU MEURSsinon en star wars je me debrouille bien ^^
pour ceux qui aime bien star wars voila un forum RPG super bien ^^http://www.swu.ahost4free.com/
pour ta question velo je dirais grand turismo
a toi
hmmmm
Question sur final fantasy 7:Qui est sephiroth ?1 un boss tres nul2 un boss tres vulnerable3 un con4 un de mes freres5 toutes ses reponses
la 1 et la 2 c´est la meme chose
et je ne mi connais pas a FF7 dsl je sais je suis un boulet de ne pas avoir ce jeu magnifique
au hasar je dirai la 5
en fait c´est aucune de ces reponses les conaisseurs de ff7 vont me lapider
sephiroth et le dernier boss de final fantasy 7, mais pas le plus fort
gothic ==>> :honte t´es un boulet sur ce coup la
Bon aller serieux
a)Ginsbourb)Gainsboroughc)Ginsbotiroughd)Gainsborouge)Gainsbourf)Gainsborougheg)aucun de a b c d e f donc g???
cube ==>> tu va rester alors ? ? mais sous ce pseudo ? ?