Tout à fait ce que j´imagine.
Ca nous change de ce que certains naifs racontent! Meme dans console+ ils parlent de fin 2006!!! Ah là là... Enfin, ce n´est pas une référence: ils ne connaissent même pas le scénario des précédents mgs: dans le "preview" de mgs4 dans le mag du mois de janvier, ils confondent solid et naked, et disent que c´est the boss qui a taillé l´oeil de "snake" dans mgs3... Aie aie aie...
Enfin, perso je crois qu´on pourrait déjà être content que mgs4 sorte en mars 2008, même si c´est très loin. En effet, ils pourraient très bien faire plus long pour développer cet opus, puisque la console est plus puissante (donc on a plus à programmer... Rien que les polygônes!!!) et surtout car elle est moins métrisée (pour le moment) que ne l´était la ps2 au début du développement de mgs3. Et les dires de Sony selon lesquels la ps3 serait "plus facile" à programmer que la ps2 n´y feront rien!
Enfin, je préférerais que le jeu sorte encore plus tard plutôt que d´avoir un jeu super court, comme c´est la mode ces temps-ci (encore plus sur 360 je crois). C´était tellement bon d´avoir un "long" mgs3 (comparé aux précédents épisodes)...