CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear solid au cinema_.·´¯`·->

ringblood
ringblood
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:20:55

:d) http://www.playscope.com/@@@10971.html

foutaise ou realiter avenir ?

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:24:10

moi je dirais foutaise en plus moi ca me rejouirait pas tropd´avoir un MGS au ciné

ringblood
ringblood
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:45:10

moi je pense foutaise aussi mais sa me plairai si il est bien fait .
un realisateur comme peter jackson sa ca me plairait.

rykov95
rykov95
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:59:28

j espere que ca sera po ce type si il fon un mgs au cinema

nab14
nab14
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:01:26

On en a déja parlé de cette rumeur.
C´est pas vraiment nouveau ....

spaz
spaz
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:15:46

Ah mon avis si cette rumeur est vrai, ils lui propose à lui car il réalise principalment des adaptations de jeux et doit etre un Gamer.
Prenez "Tomb raider - Le berceau de la vie" par exemple. Franchement j´ai été horriblement décu par ce film étant un fan de Lara (Le premier ma plut en revanche)!! Pour moi Jan de bont n´avait jamais touché au jeu.
Je pense que tout d´abord pour réaliser une adaptation de jeux vidéo il faut comprendre le jeux vidéo et donc en avoir l´expérience.
Donc ce n´est pas dit qu´un type comme Ridley Scott ou John Woo fasse quelque chose de bien.
Pour ce qui est de Peter Jackson, d´accord il a fait le seigneur des anneaux qui etait super mais bon il faut aussi regarder le reste de sa filmographie --> ça fait peur !! !!

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
24 janvier 2006 à 09:37:38

peter jackson a bien changé !! ! dans tout ses films il reussit a mettre des emotions c´est un grand realisateur qui choisit bien tout ses acteurs pour chaque film qu´il a fait! je pense que pour lui un metal gear ce serait trés bien mais moi je suis contre un film mais plutot pour une adaptation en image de synthèse...

Bigem2006
Bigem2006
Niveau 5
24 janvier 2006 à 10:50:39

N´oublions pas que Hideo Kojima est le PDG de Kojima Productions. Si jamais une adaptation au cinéma devait voir le jour, soyez certains que sa maison prendra part à la production du film, et que M. Kojima choisira par conséquent le réalisateur avec le plus grand soin, puisqu´il voudra (et c´est normal, tant mieux) conserver cet aspect cinématographique magnifique qu´on a vu jusqu´à présent dans tous les MGS.

Je suis donc confiant quant à la qualité d´un éventuel film sur MGS! Mais bon, le doute est toujours permi!!!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
24 janvier 2006 à 13:41:07

soit c Kojima aux commandes, soit c rien!
et puis c tout!

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:55:19

pitié pas de film...même avec un bon réalisateur,je doute de la qualité finale du produit.à part si kojima le réalise luio-même,petètr

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:05:02

Le réalisateur de Alone in The Dark? :vert: Aidez-moi mon Dieu si ce mec réaliste MGS je pars en vol direct lui foutre une balle entre les deux yeux...

ringblood
ringblood
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:58:16

ecouter je pense que si un metal gear est fait au cinema le PDG va en prendre soin :ok: mais moin non plus je pourrais pas blairer un film avec ridley scott et tous ses loubards

mais je pense que si un jours un metal gear solid est adapté au cinema , je pense et j´esperequ´il sera grandiose :)

:d) pour le choix du realisateur je ne voit pas plus qualifié que peter jackson .

serieu vous verrez un mgs de steven spielberg ou luc besson ce serait moche !

pour ce qui est de peter jackson on avait tous dit pour le seigneur des anneaux qu´il ferait un bid mais Rien a la place mega box office !!
jamais vu depuis star wars ! alors s´il vous plait se qui disent que peter jackson est un "pove tipe" peuvent aller se rendormir de plus :d) savez vous que microsoft a payer plus de 1 millions de dollars pour que peter jackson commence la realisation cinematographique de Halo.
je ne sait pas si ce sera des images de 3D et de synthese a la Final Fantasy (je parle du film ) ou une adaptation reel mais je me contente de le savoir .

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:07:53

écoute ringblood,j´aime bien peter jackson,mais gros box-office veut pas dire bon film(exemple pearl harbor de michael bay).en plus king kong n´est pas bon...je pense pas qu´il serait bon dans la réalisation d´un tel film,c´est pas son univers,pas son style.et si microsoft l´a soi-disant pris pour halo(ça me semble être une grosse rumeur,mais bon...)c´est plus un gros coup marketing que l´assurance d´un bon film

ringblood
ringblood
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:14:42

solidbrice :d) pour king kong j´ai pas été voir alors bon ...
par contre en parlant du style sache que tout realisateur digne de ce nom peut s´adapter a n´importe quel histoire et n´importe quel film bref la n´est pas la question.
je pense juste qu´il n´y pas mieu que lui pour faire ce film.
de plus pour Halo ya 1 ans et que j´ai entendu sa sur la gamezone je n´y ai pas cru non plus juste qu´a ce que ya quelque moi je passais sur le site de bungie ( meilleur site reputé de Halo ) et il n´arretai pas d´en parler.
alors l´epoque de la rumeur est revolu =)

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:21:46

quoi??? t´as pas aimé king kong?
tu dois etre l´une des personnes qui se sont barré de la salle après 30mn du film(j´avou que le début est peu ennuyant :malade: )
mais franchement j´ai bien aimé ce film :)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:24:05

dsl mais jpens pas qu´un réalisateur puisse tout faire.regarde spielberg qui essaye l´adaptation de livre SF,ça donne la guerre des mondes,le film le plus merdique de 2005 à mon goût...
je dis pas que jackson est mauvais,simplement que je le vois mal s´adapter à l´univers de kojima.Pour moi,si jamais ya un film,c´est kojima qui devra le réaliser:c´est un vrai fan de ciné,et il a une très bonne mise en scène,dynamique,active;ya que lui qui puisse adapter sa propre oeuvre

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:27:26

je réponds à danny-the-man:j´ai regardé jusqu´au bout,mais j´ai trouvé que c´était plein de clichés,avec les méchants indigènes ,le gentil singe,le pure jeune fille,le héros valeureux.je lui reproche son manque d´originalité profond:il a simplement pris le premier king on et l´a fait en plus gros,avec plus de moyens,plus impressionant.Perso,quitte à reprendre un mythe du cinéma,autant y apporter une touche d´originalité,de variation...mais c´est personnel.et pui c´est pas contre jackson,j´ai bien aimé LOR(d´un autre côté,je suis assez difficile,donc bon)

ringblood
ringblood
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:33:05

solidbrice :d) pas faux du tout .
mais je pense que kojima ( si il fait le film) va donner un aspect beaucoup trop "konami" . Je pense que pour faire un tel film il faudrait plusieur realisateur ( ce qui est impossible bien sur)
mais l´idée que kojima fasse son propre film ne me deplait pas mais uje pense qu´il serait trop incomplet ( je pense a l´esprit du tournage et je ne pense pas que l´idée de la superproduction "americanojaponaise" soie a rejeter apres tous les meilleurs en matiere de jeu video c´est les japonais pourquoi ne pas s´associer a grande maison americaine? je pense que le melange serait mortel :) !

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:39:57

ouais c´est clair!en fait,ce qui serait bien,ça serait petètr des trucs comme animatrix,une suite de courts métrages sur l´univers metal gear,qui développent tel ou tel aspect de l´univers inconnus dans le jeu (la formation de l´unité cobra,l´apprentissage de the boss et naked,l´enfance de solid,...)par des réalisateurs différents,peut-être en image de synthèse,le tout sous la direction de kojima.Franchement,le débarquement de l´unité cobra en france,réalisé par ridley scott,ou un pro du genre,ça aurait de la gueule...on peut tjs rêver :hap:

ringblood
ringblood
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:42:22

ralala c´est moi que tu fais rever la :ok:

La vidéo du moment