CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les liens entre Snake et Vamp ?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:44:15

:rire:

Bon, qui se décide à raconter ce qu´il y a dans les Snake´s Tales ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:23:48

On s´en fout du Snake´s Tail, de toute façon, ça n´a rien à voir avec le scénario :p)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:26:45

Ouais, mais ça m´interesse quand même !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:30:52

moi aussi, je n´ai pas Substance !

( et lulu, tu connais poulallier´s song?)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:34:35

Non, je la connais pas celle là !
Je peux chanter avec toi si tu me donnes les paroles !

:dehors:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:17:40

j´ai refait le début de la Snake TALE pour ma rememorer l´histoire. dans cette histoire Le commandant Jackson, chef de la dead cell, à été arreté pour je ne sait plus quelle raison et vamp pour le venger en a pris le controle et a attaqué la BigShell. Dans cette histoire on contole pliskin qui est sous les ordres de Scott Dolph pour éliminer vamp.

DarkHeart ta théory sur le fait que snake ne connaissait pas l´existence de solidus est pas mal, du moins je préfere croire sa. Snake savait que Solidus avait pris le controle de la BS mais était loin d´imaginer qu´il avait d´autre frere en vie. à la fin de mgs sur ps1 meme liquid lui a dit qu´il était des octuplets ( 8) mais que seulement 2 avait survecu.

Choul
Choul
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:11:51

Oui et Liquid serait " la poubelle" parce qu´il n´a que les " mauvaises cellules" de Big Boss. et donc Snake aurait le mieux niveau cellulaire ( je ne parle pas d´un téléphone portable, vous l´aurez compris...)

Oui Daedalus insiste bien sur TALE pour Snke´s TALE non pas TAIL... :rire2:

HS : Daedalus --> G pu un rond pour BP, faut ke je voit awec ma mère !

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:16:21

Choul Posté le 23 juin 2005 à 15:11:51
Oui et Liquid serait " la poubelle" parce qu´il n´a que les " mauvaises cellules" de Big Boss. et donc Snake aurait le mieux niveau cellulaire ( je ne parle pas d´un téléphone portable, vous l´aurez compris...)

et bien non, au contraire, c´est liquid qui a les gènes dominants, et solid les récessifs

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:16:48

" Oui et Liquid serait " la poubelle" parce qu´il n´a que les " mauvaises cellules" de Big Boss. et donc Snake aurait le mieux niveau cellulaire ( je ne parle pas d´un téléphone portable, vous l´aurez compris...)"

C´est pas du tout ça ! Il est question de gènes et non de cellules !
Et en réalité, c´est Snake qui est l´inférieur ( ayant hérité des gènes recessifs) et liquid le dominant.
Ocelot le dit lors de la conversation finale avec Solidus. ( fin avec Meryl).

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:12:35

chuis plus rapide lol :p)

en meme temps tu as fait 4 fois plus de lignes que moi

Choul
Choul
Niveau 8
23 juin 2005 à 17:49:37

AAAaah oui très juste je viens de le réécouter, enfait c´est snake ka les genes récésifs ! !!
excusez-moi.

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:14:32

vous pouvez me repasser le dial d´ocelot svp ?

mon jeux plante juste la

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:00:01

ton jeu plante a la fin du générique ! ? tu a une version pirate ou quoi ?
Si je suis motivé je repasserait le demo theater et je reprendrais des photos de mon écran ou alors je prendrais en notes le dialogue mais en gros Ocelot dit : " ah ah liquid a toujours pensé qu´il était le plus faible depuis le début alors que c´est pas vrai ! !!"

Mais j´y pense maintenant est ce que ocelot dit clairement que c´est snake qui a les genes recessifs ? ( j´ai des trou de mémoire)Parce que sinon sa pourrait etre solidus le faible, sa expliquerait son vieillissement prématuré. car il faut rappelé qu´il ont tous le meme age ! !!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:57:47

Il dit quelque chose du genre " finalement, c´est l´inférieur qui a remporté le combat", si je me rappelle bien
Ca ne peut pas être Solidus l´inférieur vu que ce serait un mixte des deux extrêmes
Il n´y a qu´à voir définition du solidus par rapport à solide et liquide et les paroles de James : " neither Solid, nor Liquid, a well-balanced masterpiece" ( bon, je ne me souviens pas exactement des paroles en anglais, donc, s´il y a une faute grammaticale, pardonnez-moi :p) )

Choul
Choul
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:26:21

ouais bien vu, en résumé : Liquid pensait qu´il avait hérité des gênes de Big Boss et que Snake avait reçu les meilleures, en réalité c´est le contraire ( Snake a les mauvaises et Liquid avait les bonnes, mais il est mort par FoxDie)et Solidus serait en quelques sorte le " juste milieu" entre le schéma de gênes de Snake et de feu Liquid...
Voila, je pense que la boucle est bouclée à propos des gênes, revoyons le lien entre Vamp et Snake.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:33:15

ah ouais t´a raison, il est tant que je refasse les mgs car je me souviens plus de tout les détails

Sinon j´hesite à ouvrir un topic la dessus dans le forum mgs4 :
Comment doit on interpreter les paroles du generique de fin de mgs3 ? Dans la chanson, qui s´adresse à qui ? the boss a naked, ou big boss a snake ? moi je touve les paroles etranges, un moment le narrateur dit qu´il doit vivre encor un été ; pour faire quoi ? Si c´est bigboss qui s´adresse à snake est ce que implicitement, meme si au niveau de l´époque sa ne colle pas, sa ne voudrait pas suggerer que bog boss serait bien dans MGS4 ? je sais je suis :fou: avec mes déductions mais ces paroles signifie obligatoirement quelques choses.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:36:01

lol j´ai écrit Bog Boss

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:40:55

moi je touve les paroles etranges, un moment le narrateur dit qu´il doit vivre encor un été ; pour faire quoi ?

ben tu sais, la chanson de star sailor n´a pas été faite spécialement pour mgs3, meme si elle colle bien selon kojima

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:43:29

tu est sur qu´elle a pas écrite pour le jeu ?
parce que sinon y´a rien à dire la dessus. j´ai bien fait de pas ouvrir un topic!!!

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:49:29

ben bien sur que j´en suis sur. cette musique existe depuis un certain temps deja

La vidéo du moment