CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les liens entre Snake et Vamp ?

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:27:43

ba en gros raiden remarque que vamp connait snake, alor raiden demande à ce dernier si il ont déja eu à faire l´un et l´autre ensemble. Snake semble géné et dit" non, c´est pas possible... " mais sur un ton d´indignation qui voudrait dire " merde jme suis fais avoir" . étant donné que snake nous informe de la bisexualite de vamp ( la traduction française est nul : snake par " bisexualité" inssinu qu´il a les deux sexe, enfin que c´est un transe quoi ) on est en droit de penser que snake a pu coucher avec vamp ou autre chose qui pourait le rendre mal à l´aise. mais regarder mes magnifiques photos d´écran en page 1 et 2 pour mieu comprendre parce que j´ai l´impression d´écrire des trucs incompréhensible.

H11
H11
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:33:54

je crois pas que ça puisse ètre le gosse de snake,solidus dit que les enfant terribles sont steriles

Choul
Choul
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:34:49

Oki merki Daedalus, ce que tu écrit est encore humain et en français en plus ! ! non j´ai bien compris la situation, CT pour ceux et celles qui lise le forum, pour leur faire un résumé quoi...

sinon je surfais vite fait sur le Net et sur un site ya une interview par très récente de celui que tout le monde croyais etre le producteur de MGS4 et ce type disait que le héro du jeu aurait un sabre et que Snake se préparerait à prendre sa retraite... CT ya longtemps mais peut etre qu´il ya un truc derrière tout ça. le site c´est 4Gamers-fr.com mais tappez MGS4 dans google C sur la première page.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:37:45

bien joué H11 je me rappellais plus de sa.

Choul
Choul
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:45:24

excellente réflexion H11, si Snake est stérile ça ne peut etre que l´enfant de Raiden et Rose mais à se moment là, pourquoi l´aurait-il avec lui, y avait pas de babysiters ? l´enfant aurait-il quelques chose de spéciale ? serait-il un enfant de la " Nouvelle Génération d´Enfants Terribles" ? quelqu´un cherche à la kidnapper ou à le tuer peut etre...
A moins que se soit l´enfant de Vamp. avec qui aurait-il pu l´avoir? pas Fortune C une femme aussi. avec Ocelot...nan, trop vieux, C de la poudre a son age... ou par Insimination Artificielle, pourquoi pas en plus si C le cas, des scientifiques aurait pu réinjecter des céllules de Big Boss, et un Nouveau Snake serait né et sans le virus FoxDie comme ça avec le petit, Otacon ( ou un autre -Naomi Hunter-) régénèrerait les céllules infectées de Snake grace à celle du petit et C Raiden qui se chargera de le protéger car il " vénère" le Légendaire Solid Snake. OOOOOUUUuuuuuaaaaiiiiii !

Splinx
Splinx
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:47:34

et sinon, vous pensez qu´il y a un lien entre Vamp et The Fear, il se ressemblent bcp je trouve

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:52:09

:gne: quoi qu´il en soit regardez mes screenshot en page 1 et 2 et dites vos hypothèses parce que si sa s´trouve jme plante completement...

Pour le lien entre vamp et the fear pour moi il ne se ressemble qu´au niveau de leurs compétences.

Choul
Choul
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:56:29

C clair je voit pas pourquoi Vamp et The Fear aurait un point commun du fait qu´ils ont plus ou moins les mêmes compétences... mais bon pourquoi pas.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:00:51

les membres de l´unité cobras n´ont aucune importances exepté pour the boss. tres peu de chose sont revelé a leurs sujets. Kojima ne les considerait comme que de simple boss de jeux qui nous bar la route.

Choul
Choul
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:05:44

ouais n´empèche ça va que C Maitre Kojima qui était derrière les commandes parce que ça aurait pu etre bidon le coup de mettre des boss aux compétences un peu surnaturels. mais en effet je pense que Kojima n´a pas cherché a vouloir les faire durer dans la série, ça aurait fini a coup de Kameha tout ça ! !

H11
H11
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:20:40

pour rester dans le domaine MGS3
et si le borgne sur la photo c´était solidus(je vous entend déja me dire:"il est mort,espèce de boulet")
perso,je pense pas qu´il soit mort,évidemment a la gfin du combat on voit plein de sang qui gicle,mais étrangemant dans le casting theater,quand on met un autre perso a sa place ya plus le sang,et si en fait,ce " sang" était l´espèce de liquid qu´il ya sur les rays(il en coule quand on leur lance un missile sur le genou)je crois que ce liquid permet enquelque sort de réparer les dommages fait a la carroserie du rays,donc si c´est pareil,solidu n´a pas été bléssé mortellement,mais a été hyper sonné et a pu ètre protégé de la chute du fédéral hall par sa combi avant de s´évanouir,ensuite avec le monde qui est arrivé,il a pu ètre transféré a l´hosto

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:16:00

H11 :d) Si tu remarques bien, dans le même Mode Theater, quand Vamp egorge le soldat ou saigne son bras droit, il n´y a toujours pas de sang et pourtant, ce sont des humains sans combinaison, pas des robots
C´est juste que le sang est un détail que Kojima a enlevé dans le Mode Theater, c´est tout
D´ailleurs, Solidus a son oeil gauche crevé, pas son oeil droit

daedalus :d) Non, je ne pense pas que ça ait un rapport avec la bisexualité
Je dirai plutôt que Snake se sent un peu gêné de voir que Vamp reconnaît son odeur comme étant celui d´un autre frère jumeau
En supposant que Snake n´est pas au courant de l´existence de Solidus ( c´est une hypothèse, vu qu´il a l´air au courant de rien dans MGS), on peut penser qu´il est perplexe quant au fait que Vamp aurait pu sentir l´odeur de Liquid, supposé être mort mais qui est pourtant éréapparu" sur le tanker

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:16:55

" réapparu" *

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:47:51

Choul : " Et pour l´histoire de China Man, ce que dit Daedalus est vrai, puisque pour créer Vamp ils se sont inspiré d´un danseur de flammenco, regardé " The Document of Metal Gear" dans la première édition de MGS2 ( pas le substance quoi)tout y est dit."

oui, il s´agit de joaquin cortes :

http://www.soniguales.com/fotos/JoaquinCortes.jpg

http://www.ballet.co.uk/images/cortes/joaquin_cortes_lean_1_600.jpg

quand au fait que snake aurait eu des relations avec vamp, c des conneries, c pas possible que snake ait fait ça, on se trompe de héros lol.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:58:59

Surtout que Snake s´en foutait, des autres, à l´époque :gni:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:27:17

Moi je pense que snake n´est pas géné parcequ´il a couché avec vamp, il est géné parceque vamp a reconnu sont odeur et il craint le retour de liquid ( qui a probablement une odeur semblable).

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:33:55

A mon avis,Snake n´a pas de liens véritables avec Vamp,s´il devait en avoir se serait surtout avec Big Boss,le Vamp c´est juste histoire de remettre un perso bien foutu de mgs2.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:28:23

c surtout que snake se tape pas des mecs, ça casserait le mythe

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:32:17

Oui,et puis si il se serait tapé Vamp,quesque ca aurait changé véritablement dans le scenario de MGS4?

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:09:54

beaucoup de choses

La vidéo du moment