CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les liens entre Snake et Vamp ?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:13:30

et pour les boss de MGS3 leur role principale était de faire augmenter l´experience de BIG Boss ca veut dire de le faire murir et grandir sa volenté et sa force pour le préparer à combattre The Boss ni plus ni moin

saru91
saru91
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:19:22

xseb_king Posté le 31 juillet 2006 à 03:44:46 THE PAIN n´a pas une grande importante...

:d) c´est bien ça prouve que tu sait reconnaitre l´ironie quand tu en a sous le nez.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:33:33

:honte:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:07:37

dans MGS4 on saura tous mai je croi que le meilleur moyende nous eclaircir quelques point de vue sur snake c´est kojima fasse un remake de MGS2 avec SOLID SNAKE dans le big shell pour ce qu´il faisait quand on jouait à raiden ou qu´il mette les points vitaux de l´aventure de snake dans le big shell dans les flash back de MGS4

saru91
saru91
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:57:33

je pense pas que cela soit ,nécéssaire bie n qu´une phase de cette partie du jeu refaite dans MGS4 serait sympa.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:29:40

par exemple PK snake a fait semblant de dormir apré avoir rencontré raiden et vamp?
comment fortune a réussi a battre snake ?e t s´ils ne sont pas fait un marché que snake lui montre son innocense?
et bcp d´autres question
tu voi

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 15:33:51

en fait,dans cette scene ac snake vamp et raiden,il ya surtout un truc qui me preoccupe...
d´ou vient l´espece de malaise de Snake a un moment?on dirait qu´il a un debut de crise,a la foxdie...je sais que le 1er trailer de Kojima a ete retiré de la version finale par Kojima,mais la encore il semblait faire un malaise.
alors d´ou peuvent venir ces crises?reminescence de Foxdie ou autre?

2vk
2vk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:44:07

Là on peut aussi bien mettre ça sur le dos de son vieillissement clonique que de FoxDie; disons qu´il a juste un coup de pompe donc je pencherais plus pour les débuts d´une fatigue génétique... mais personne ne peut affirmer l´une ou l´autre version...

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:35:33

sur les liens entre Vamp et Snake...ou plutot sur l´"hermaphroditité" de Vamp...a la base,le perso de Vamp etait une femme,donc le concept devait plaire a Kojima,et ils ont du garder cela,le fait de faire un sorte de mix entre les deux personnages je pense.

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 20:02:40

vamp connai snake parce que si il dis reconnaitre (l´odeur ou le personnage peut importe) et que snake et tres géné quand raiden lui demande si il ce connaisse, je trouve que ca fait beaucoup pour que snake ne le connasse, pas vous trouvé?

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:10:35

c´est bien l´odeur que vamp reconnait.
mais peut etre aussi qu´il faut baser cette scene sur un double sens,c´est a dire,que Vamp reconnait l´odeur de Solidus,et par conséquent en deduit que c´est Snake,et en meme temps ils se connaissent tout les deux.reste a savoir comment il se sont connus.

naked40
naked40
Niveau 4
31 juillet 2006 à 20:10:54

oui tu as surement raison saladin
vamp doit etre au courant du projet "les enfants terribles" donc il connait l exsistence de snake mais je ne pense pas qu´ils se soit deja rencontré tout les deux

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:47:15

je me demande pour quoi qu´il et embarrasser de reponde a raiden, pour cacher son identité? je ne croie pas, sinon pour le connaitré t´il vamp si bien? pour mieux reussir ca mission? et bien non parce que sinon il aurai etait miex preparé face a vamp qu´il a battu assai facilement

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:10:43

je me demande pour quoi que snake et si embarrasser de reponde a raiden, pour cacher son identité? je ne croie pas, sinon pour quoi connaitré t´il vamp si bien? pour mieux reussir ca mission? et bien non parce que sinon il aurai etait mieux preparé face a vamp, qu´il a battu assai facilement.
(je corrige mes faute de ortographe)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:21:49

Bah là seul Koji et les scénaristes le savent... :fou:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 03:28:12

la chose qui me preocupe le plud c´est PK snake a fait semblant de dormir apré la rencontre
la preuve qu´il fait semblan de dormir c´est que quand on plante une arme sur lui il de reveille tout d´un coup
vous allez dire qu´il est profesionnel et il enten tres bien le clic de l´arme
essyer de faire planter l´arme par exemple sur le mur il ne se reveille pas et apres deviez le sur lui alors tou d´un coup il se reveille
alors s´il étai vraiment dormis il ne fearai pas une chose pareille
vous voyer ce que je veux dire

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
01 août 2006 à 03:38:54

miled,a mon avis,tu cherches trop dans les details...le fait qu´il se reveille souligne justement le fait que ce soit un pro.je ne pense pas qu´il faille une sorte de "fait semblant ou non de dormir"

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
01 août 2006 à 03:40:24

non de zeus

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 04:04:45

rejou à MGS2

saru91
saru91
Niveau 10
01 août 2006 à 05:17:39

snake_dante Posté le 01 août 2006 à 03:40:24 non de zeus

:d) quoi il faudra 2,21 gigowatt pour faire marcher une PS3 ?

La vidéo du moment