ah oui voilà autre chose de ce que dit quelqu´un qui a confiance en lui
* Posté le 06 juillet 2007 à 09:03:09 avertir modérateur
* je n´ai pas de doute que Wabs dit la vérité
mais de rien ulti, Wabs avait parfaitement raison en me demandant la vidéo car il faut bien prouver une chose comme ça 
j´espère seulement que tu me donne ton avis après
et pourquoi pas tu me donne une note la bas et un commentaire 
et un très grand merci
vous m´avez encouragé de donner encore des preuves
je vais mettre aujourd´hui une preuve d´une partie de MGS2 en E.E en 1h51m avec le rang Fox, je sais que c´est pas colossal mais ça tiens quand même et prochainement je mettrais une partie en Extreme avec le rang Big Boss en moins d´1h50m
j´espère que je suis au moins assez bien car quand j´ai demandé à alpha51 sur les records puisque je ne les connais pas trop, il m´a dit que le record du monde dans MGS2 c´est 1h30 ce qui est vraiment colossal
encore
* ultimatesnake profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 09:23:58 avertir modérateur
* prochainement je mettrais une partie en Extreme avec le rang Big Boss en moins d´1h50m
==> waouw.
le record doit etre de 1h41 un truc du genre.
en tout cas j´aimerais voir ton BB en 1h50 a Mgs2.
Sur ce je regarde la video.
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7209-8601203-391-0-1-0-0.htm
- Posté le 07 juillet 2007 à 12:34:53 avertir modérateur
- très joli legendsnake, bravo
bonne chance pour ton sub 1h50
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7209-11644934-1-0-1-0-0.htm
et tu es le seul qui s´est moqué de moi car ta plus grande bête noire de toujours sur les forums MGS reste Miled_Snake et tu es jaloux que ce soit lui qui fait ça et je parie que si Phantom ou encore shala était à ma place tu n´aurais rien dit mais puisque c´est moi alors tu te moques
avoues que tu as perdu d´avance car c´est des records mondiaux ce que j´ai fait et même dans tes rêves les plus fous tu ne pourras jamais y arriver
tu me fais bien rire pour ta jalousie
et surtout tu me fais bien rire pour vouloir me démolir devant les autres pour des records bien prouvé et faites en temps réel
J´ai mes preuves que je suis un très bon joueur dans le MGS le plus dure en difficulté
alors que tu le veuilles ou pas je suis beaucoup plus meilleur que toi et c´est ça qui a provoquer ta jalousie contre moi
mais tu ne pourras jamais faire comprendre aux autres que je suis nul dans MGS2 car j´ai mes preuves