CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Snake était l'ennemi?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:55:11

Thinder? Ah oui tu parles de mon arrière-grand-oncle au vingt-sixième degré du côté de ma mère... Non lol là c´est vrai ça part en couilles.

Je vous rappelle qu´on en était à Snake est le méchant et domine le monde, si on pourrait y revenir ce serait bien!

:merci:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:04:55

ThunderStriker Posté le 20 décembre 2005 à 18:46:13
Je sais c´est totalement dingue, mais si Snake était le mauvais du jeu, et le joueur Raiden? On devrait se battre contre lui pour je ne sais quelle raison. Big Boss n´a pas fait que des choses gentilles... Liquid n´a rien compris et était vraiment mauvais... Solidus bon au fond mais avec des méthodes mauvaises... Et Solid Snake? Si Snake était mauvais, qu´il créérait sa propre unité...

Bon ok là je dérape un peu mais ça reste possible non

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:58:02

Aucune raison que Solid soit mauvais, dans ce cas on peut délirer sur Raiden sera footballeur pro et Big Boss vendeur au rayon fruits et légumes de Carrefour Vitrolles...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:55:20

de toute façon par mauvais,je suppose que tu entends "on se battra contre lui".C´est possible mais bon...pour moi,solid reste le personnage central de toute la série,même quand on ne le joue pas.dans MGS2,il a quand même le beau rôle:qui réussit l´évasion héroïque,éclatant ses menottes,saut de l´ange derrière le RAY?non là je déconne,mais tout ça pour dire que solid reste le il conducteur de la saga.regarde même le 3,qui lui s´occupe de big boss,eh bien on apprend même pkoi snake se bat avec un bandana et tout...en fait,comme BB et solid ont les mêmes gènes,apprendre quelque chose sur l´un,c´est un peu l´apprendre sur l´autre(pas totalement mais bon).C´est pour ça que je vois mal comment on se battrait contre Solid...mais après tout,ça pourrait très bien être une des grandes surprises de MGS4

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:13:03

Rien à rajouter de plus que Solidbrice, mis à part que surprise ou pas je veux pas me battre contre Solid, j´arrête la console.
Même s´il nous sorte un prétexte qu´il a mal tourné comme papa et histoire qu´on ai combattu tout le monde (The Boss dans MGS3, Big Boss dans MG1 et 2, Liquid dans MGS1 et enfin Solidus dans MGS2), ça serait la surprise que tout ceux qui n´ont pas aimé Raiden n´apprécieront pas du tout.

archetype02
archetype02
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:00:07

Solidus un bon fond....
Il faut dire que son envie de contrer les patriots tient plus de la vengeance que de l´acte humaniste...

Et puis c´est lui qui a formé des enfants pour aller a la guerre si je me souviens bien..

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:34:15

Non en fait Eddy c´est un pauvre paumé qu´a besoin de dieu pour exiter, il me fait rire ce pauvre boulet parce qu´il est un peu comme le Otacon de MGS1: itacon a reçu comme prénom le nom d´un ordinateur et il s´en est jamais vraiment remis.
Bah Eddy c´est pareil mais en pire car ses parents ont choisi une personne bien vivante: Eddy Mitchell.

Heureusemnet pour nous qu´ils ont pas choisi Dieu lol ^^

ForceNoir
ForceNoir
Niveau 4
21 décembre 2005 à 12:50:36

:rire: mdr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2005 à 14:30:22

ThunderStriker Posté le 20 décembre 2005 à 18:46:13
Je sais c´est totalement dingue, mais si Snake était le mauvais du jeu

ou tout du moins une des possibilité vu que les camps alliés/ennemis varieront appremment.

en tout cas meme si c´est d´office le mechant ca me plairait vraiment

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:32:30

Ou alors que tout le monde soit "mauvais" ça pourrait être interaissant et Raiden qui est "fan" disons de Solid (en tous cas il le respect c´est une légende pour lui) il suiverait Solid dans son camp ...

bigboss62
bigboss62
Niveau 2
03 janvier 2006 à 22:18:03

hum...
tu c createur du forum on a controler snake ds MGS1 et o debut du 2 alor di moi pkoi il va mal tourner?ds une serie de jeu on commence avec un perso et on termine avec juska la fin dla serie
c pratikemen impossible ke snake soi le mechan

snakedagger
snakedagger
Niveau 3
04 janvier 2006 à 00:52:04

Tidus-Snake Posté le 21 décembre 2005 à 14:32:30 Ou alors que tout le monde soit "mauvais" ça pourrait être interaissant et Raiden qui est "fan" disons de Solid (en tous cas il le respect c´est une légende pour lui) il suiverait Solid dans son camp ...

big boss aussi respectai the boss pourtan il ne la pas suivi kan elle est entre dans l´unite de volgin donc c pas parcque kelkun respecte et admire quelqun qu´il va le suivre dans toute ses idees.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:10:07

bigboss62 :d) Je ne fais pas mes théories en réfléchissant par rapport aux héros de la série, aux fans ou à Sony, je le fais par rapport à Hideo. Ce mec est vraiment incroyable...en fait MGS n´est qu´une banale histoire de philosophie mais revue sauce espionnage, trahisons, etc... Si Hideo aurait fait la même chose au moyen-âge ça aurait été avec des chevaliers, etc... Hideo est un mec très intelligent qui s´adapte à l´époque, mais surtout qui veut nous donner un message, Solid Snake n´est qu´un élément qui permet de faire passer ce message, alors pourquoi ne serait-il pas mauvais, si c´est le meilleur moyen de faire passer ce message?

J´espère que tu m´as suivi... :ok:

bigboss62
bigboss62
Niveau 2
04 janvier 2006 à 12:24:01

ouai dacor ms alor snake ete bon o debut juska mgs2 et la il va devenir un mechan?
ki te di ke bigboss etai movai?
il a fai a snake ce ke the boss lui a fai et the boss netai pa une traitresse
ta theorie est partager pour moi ya 10 pour cent de chance ke snake soi movai par la suite

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:30:21

il n´y a pas de méchant dans les MGS.

snakedagger
snakedagger
Niveau 3
04 janvier 2006 à 12:49:23

mai au fete dans la guerre tout le monde est le "mechant" car tout le monde tue et aussi ceux qu´un camp considere comme "gentil" sont des "mechants" par rapport a l´autre camp et vice versa ils n´y ya donc pas d´histoir de "mechant" c´est juste des soldats qui ont une mission differante comme dans mg2 (je suis pas sure je connai pas tro les mg) ou snake a pour mission de tuer frank il le fai alors que c´est son ami et tout les fans de grey fox devrai considere snake pour un mechant alors et bien non je ne pense pas qu´ils le prennent pour un mechant.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
04 janvier 2006 à 13:13:41

En faite Solid ne serrai pas le "méchent" mais le personnage contre qui on combat
Il aurrai peut etre des idées parel que les patriot qui sont considerai comme les grands "méchant" de Mgs .

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:23:22

Je suis tout a fait daccord avec lord2VK et eddy la premiere page est un tissu de trucs completements cons ... vous avez joué a mgs2 vous êtes sur ? :honte:

et puis sur le truc de noel c´est pas une insulte , moi je ne savais pas que les musulmans fetaient noel ... c´est clair que vous avez l´esprit mal tourné...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:27:38

et le truc sur le sida d´ultimategamer je trouve vraiment ça degueulasse de dire des trucs comme ça de cette façon ...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:59:30

au fait, comment snake brise ses menottes? :doute:

La vidéo du moment