C'est à celui qui enverras et voudras le plus de billets verts ... C'est con, mais c'est la vie. Personnellement je n'en ai rien à faire qu'il sorte sur un autre plateforme, ce n'est pas mon problème.
Après, il y aura surement création de crétins qui viendront dire : AHAH On a eu le jeu sur 360 euh ! Vous avez plus l'exclusivité euh !
Donc vous n'avez pas tort, mais inutile de blâmer FIRE parce qu'il veut que ça reste un exclusivité, il peut toujours se plaindre de l'arrivée des gars cités au dessus, en se disant nous on a pas Halo et eux ils chopent MGS.
Il a le droit, et même si je ne suis pas vraiment d'accord je respecte son choix.
Je prends comme exemple Bioshcok (Qui n'est pas seulement 360, mais PC ... Mais la guerre c'est 360 PS3), il va sortir sur PS3 ( Le premier opus) et la suite va surement en faire de même, d'après jeuxvideo.com. Là, les Pro M viennent crier leur rage et dirent que c'est dégueulasse.
Il y a des idiots pour la guerre des consoles dans les deux camps, et il y a des choses qui peuvent paraître anormales en effet. Mais Bioshock et Halo ne sont pas des exclusivité BoBox, et MGS n'en ai pas une PS.