CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:25:39

Raiden +1

FIRE non seulement tu devrai apprendre le proverbe " ne jamais dire jamais" et ensuite un fanboy tel que toi et de nombreux autres ne sont absolument pas capable de participer à un débat constructif car dans leur petite tête étriquées leur esprit est fermé à toute ouverture vers les arguments adverses.

Et cerise sur le gateau tu est un fanboy ignorant car MGS n'est pas une excusivité Sony ... ça te dit qqchose le remake de MGS 1 sur NGC ? ou les portages PC ?

Et puis franchement vouloir qu'un jeu reste une exclusivité d'une machine est vraiment puéril, car seulement motivé par l'envie d'"emmerder" les autres joueurs, qui plus est ce n'est qu'une histoire de concurrence entre firmes et de billets verts ce qui ne devrait pas être la préoccupation première des joueurs, je veux dire des vrais joueurs qui cherchent avant tout le plaisir sur toutes les plateformes sans être victime de préjugés à l'encontre d'une d'entre elle.
Si pour toi le jeux video ne se résume qu'à une guerre des consoles c'est que tu n'a rien compris au sens du mot "divertissement".

Sur ce bon amusement :)

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:35:18

+1 [Black_HawK]

Si MGS4 sort sur 360 je voie pas ce que peut foutre aux joueurs PS3,c'est parce qu'il sort sur 360 que vous pouvez plus y joué :D de + le jeu pourrait très bien sortir sur seulement 2 dvd sur 360 on m'a dit que le jeu tenait sur 33GO et comme il doivent graver plusieurs fois les données sur Blu Ray je crois ou un truc dans le genre je pense que sa pourrait tourner sans prob sur la bobox 360

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:46:02

C'est à celui qui enverras et voudras le plus de billets verts ... C'est con, mais c'est la vie. Personnellement je n'en ai rien à faire qu'il sorte sur un autre plateforme, ce n'est pas mon problème.

Après, il y aura surement création de crétins qui viendront dire : AHAH On a eu le jeu sur 360 euh ! Vous avez plus l'exclusivité euh !

Donc vous n'avez pas tort, mais inutile de blâmer FIRE parce qu'il veut que ça reste un exclusivité, il peut toujours se plaindre de l'arrivée des gars cités au dessus, en se disant nous on a pas Halo et eux ils chopent MGS.

Il a le droit, et même si je ne suis pas vraiment d'accord je respecte son choix.

Je prends comme exemple Bioshcok (Qui n'est pas seulement 360, mais PC ... Mais la guerre c'est 360 PS3), il va sortir sur PS3 ( Le premier opus) et la suite va surement en faire de même, d'après jeuxvideo.com. Là, les Pro M viennent crier leur rage et dirent que c'est dégueulasse.

Il y a des idiots pour la guerre des consoles dans les deux camps, et il y a des choses qui peuvent paraître anormales en effet. Mais Bioshock et Halo ne sont pas des exclusivité BoBox, et MGS n'en ai pas une PS.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
14 juin 2008 à 12:49:04

"et comme il doivent graver plusieurs fois les données sur Blu Ray je crois ou un truc dans le genre je pense que sa pourrait tourner sans prob sur la bobox 360"

:rire: Mais :o)) quoi...

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:55:19

Je n'ai pas bien compris de quoi il parlait à ce moment là oO

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
14 juin 2008 à 12:57:44

En référence au portage de Fable ou les données sont deux fois sur le Blu ray.

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:02:46

D'accord, alors pourquoi t'es tu moqué de lui ? ^^'

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
14 juin 2008 à 13:04:12

Parce que ce qu'il dit est débile et hors contexte :o))

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:38:56

Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est d'ou sort la rumeur que le jeu ne tiendrait que en 33Go :question:

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:43:17

Le fait est que j'aimerai bien ne pas être obligé d'emprunter la PS3 de mon pote pour finir une saga que j'ai adoré , et qu'il sorte sur 360 XD

Comment ça je peux aller me gratter ? :doute:

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:44:47

:up: 33Go :question:

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:45:36

2000 POST

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:46:28

LE topic de consolations des xbouzeux :rire: XD

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:47:28

Willstone : arrete de raconter n'importe quoi :honte:
-de un les clins d'œil a la ps3 sont facilement enlevable
-de deux une Xbox ne surchauffe pas plus qu'une Ps3
-de trois la Xbox n'aura pas besoin de 36 000 CD mais 3/4 suffiront
Pro sony va !
Et comme la bien dit Raiden 13390 :
GROS PRO SONY ---> :sors: :bye: :merci: et :cassetoi:

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:49:37

Desole de te decevoir Arocksum mais ce topic n'est pas mon journal intime ou je dechaine par ecrit. :desole:

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:53:10

Yeah Raiden bien dit
De toute façon on pourra pas les arrêter les Ps3-eur ont eu leur exclu et sont tous content, laissons les savourer ce court et fuguasse instant :p)

Molos13
Molos13
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:55:12

sa reste une question de gout les gars ,chacun son truc .J'ai opté pour ps3 ,ma foi ,rien a redire ,g la 60go je la revendrai méme pas pour le double du prix que je l'ai payé.
mon voisin a la 360 ,c une bonne machine elle tourne bien mais bon manquera les exclu sony (GT et MGS) pour ne citer qu'eux .Au fait :merci: Kojima ,j'adore MGS4 :-)))

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:56:31

Personellement cela ne me derange pas d'ecrire sur ce topic car au moins je remarque certaine personalité de personne, ni d'attendre d'ailleur (pour patienter j'essaye de monter level 50 a Halo 3 = TRES DUR)

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:57:04

MGS4 ne sortira pas sur Xbox,et puis il marchera pas sur cette console,à part MGS2 Substance,sortie un an après le vrai opus sur ps2,y'a rien eu sur cette console..Ah mais désolé vous n'êtes que dans les JV depuis le 14 mars 2002 !

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:58:23

MillePetrozza : GROS-PRO-SONY :sors: :bye: :merci:

La vidéo du moment