CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
07 juin 2008 à 22:51:34

Personelement je ne serai pas contre le fait que halo et Gears of War sorte sur la PS3 pour moi tant que les developpeurs on de l'argent grace au multiplateforme et qu'ils nous sortent de jeu de plus en plus geniale, c'est super.

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
08 juin 2008 à 05:35:39

Hey ferme là un peu toi!
Ces infos ne sont pas de moi abrutis mais de jv.com alors calmos vieux!
De plus je ne suis pas assez con pour participer à la gueguerre des consoles à laquelle tu participes!
J'éspère vivement que tu seras banni gamin rien que pour ton arrogance!
Et juste une chose, sache que si MGS4 sort un jour sur XBOX360, ça ne sera pas la fin du monde, hein! :nonnon:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:58:43

Date de 2005 ton truc, et deuxio, le truc du 1 millions de jeux vendus au premier jours à été démenti. Et finalement, ne lui dit pas que tu ne participe pas à cette guerre de consoles, car toi même tu viens postés t'es trucs qui ensence cette gueguerre alors...réfléchis un peut la prochaine fois :ok:

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
08 juin 2008 à 07:15:07

Mon post est un post "d'information" concernant des News de MGS4 réalisées par jv.com que les imbéciles considéreront comme une attaque envers la Playstation3 alors que ce n'est pas ça du tout!
Mon post s'adressait surtout à des personnes "réfléchis" qui vont au delà de cette GDC inutile.
Donc à l'avenir je me passerai de tes commentaires sans intérêt et peut-être qu'avant de poster, tu arrêteras de voir le mal partout ce qui t'éviteras d'avancer des choses sans savoir...

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
08 juin 2008 à 07:25:58

À quoi bon donner des infos comme tu dit si elles sont pratiquement érronés? Vérifie t'es sources si tu veux que ton post soit un tentinet informatif petit.

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:07:00

Et le jour où il sortira également sur XBOX360 tu diras quoi exactement? Quelles sont érronées ces infos?
Mes sources sont vérifiées et fiables puisque c'est jv.com lui même qu'il les cite!
Après que t'y crois ou non je m'en fous complètement vu que ce post (comme je l'ai précisé plus haut) s'adressait à des gens plus "réfléchi" que toi.
Juste un truc... avant de dire "petit" visualise ma carte de visite et tu pourras constater que j'ai également 20ans, idiot.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:33:12

Mes sources sont vérifiées et fiables puisque c'est jv.com lui même qu'il les cite! :d) Lol, comment s'auto-décrédibiliser :o))
Enfin ta première news parle de METAL GEAR sur d'autres plate formes que la ps3, pas de METAL GEAR SOLID4 sur d'autres plate formes.
Et le truc du million là, wait and see; on croirait pas comme ça quand on est pas dans le truc mais plus ça va et plus MGS rameute des gens intéressés/fans/acheteurs...
De toute façon y a aucune raison qu'il soit porté sur 360.

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:40:59

"Lol, comment s'auto-décrédibiliser "
Crois ce que tu veux ton avis ne m'interesse pas.
Ensuite, pourquoi venir sur ce site qu'est jv.com si certaines de ses news te font marrer et que tu n'y crois pas?

"De toute façon y a aucune raison qu'il soit porté sur 360"
Ah bon. Et pourquoi ça exactement?

Moi qu'il sorte ou non sur XBOX360 m'est égal vu que je vais avoir la PS3 prochainement.
Ca serait une bonne chose pour tous les FANs d'MGS (il y en a aussi sur Xbox, j'vous apprends rien, hein) et aussui pour KONAMI.
Donc bon...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2008 à 15:51:46

Je tiens tout de meme à signaler que la 2eme info a été démentie.

Il s'agissait d'une mauvaise interprétation d'une interview (sonore) de Kojima.

Comme quoi, meme quand les sources semblent fortes, il faut rester prudent.

Ceci dit, rien ne prouve qu'il n'y aura jamais Mgs4 sur 360.
Meme si de nombreux démentis ont été dit et redit de la part de Konami.

[RvB]
[RvB]
Niveau 5
08 juin 2008 à 15:53:30

Tant qu'il ont vendu suffisement de jeux mgs4, le reste m'importe peu...Il serait même très chouette pour des fans à petit budget de pouvoir s'offrir mgs4 et la xbox 360 pour un prix moins conséquent.
Je serais plutôt fier de savoir que mgs4 c'est vendus mieux que tous autres jeux, toutes plateformes confondues ! L'exclusivité ps3, c'est se qu'aimeraient des individus ayant casqué tant de tunes pour une console, alors que l'autre malgrés une puissance plus grande n'ayant aucunes exclusivités à gros coût!
Il faut savoir partager, pro-s et pro-m !
Donner-nous Halo et on vous file mgs :p

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
08 juin 2008 à 16:41:17

Comme je les dis dans mon ancien post, il faut partager, Halo est le meilleur FPS futuriste de maintenant et j'aimerais qu'il se fasse connaitre encore plus en faisant un portage sur PS3, pareil pour Gears Of War qui est un jeu tellement jouissif que si on y touche on ne s'arrete plus.

Concernant MGS 4, je pense serieusement qu'il va sortir sur xbox (surement plus tard que la version PS3 comme bioshock) car pour qu'un magazine officiel comme celui de la 360 affirme avec des sources sur qu'un developpement est deja en cours pour une sortie sur 360, c'est difficile de croire le contraire meme si Hideo se ramene au dernier moment en disant que c'est une exclusivite PS3.

Donc en conclusion je pense qu'ils disent cela pour qu'un maximum de personnes achetent la PS3 simplement pour ce le jeu jusqu'a qu'ils l'annoncent multiplateforme.

Apres c'est mon hypothese personel :nonnon: (je ne la changerai pas) :nonnon:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2008 à 16:50:23

La on dévie en guerre des consoles.

MeikO_
MeikO_
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:54:34

Alors MGS4 ?
Il sort Xbox 360 ?

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
08 juin 2008 à 16:59:49

Non.

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:01:47

Bah pour le moment non mais surement l'année prochaine.

theshika
theshika
Niveau 4
08 juin 2008 à 17:14:04

c est exlu ps3 je pense pas que il sortira sur xbox 360 ^^ en plus que toute les sortie de mgs etait exlusif PS sauf pour mgs2 petite exeption qui etait sorti sur PC et X :cool: box

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2008 à 17:15:12

Mgs1 sur Pc egalement.

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:17:10

The Twin Snakes sur NGC ^^

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
08 juin 2008 à 17:44:40

Il faut toujours qu'il y ai un boulet qui arrive sur ce topic en criant "MGS 4 sur 360 ?" avant meme d'avoir lu les rumeurs et autres. Sans parler des GROS-PROS-SONY qui ne peuvent pas s'empecher de sortir immediatement "NON" sans argumenter.

La vidéo du moment