CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 18:23:03

D'où 89 pages d'une inutilité profonde :o))

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:38:07

Bon ben je crois que je vais devoire revendre ma 360 et acheter une PS3... ou alors aller squouater chez un pote qui a la PS3, comme je l'ai toujours fais :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 14:42:29

tu crois qu'il va te laisser jouer à Metal gear ton pote? wuawuawuawua!

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:18:36

Ben, ouai, et pis c'est pas comme si j'allais lui laisser vraiment le chois :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:36:06

Mwaaaaaaaaaaaa j'ais clashé un pro Xbox au mag' de mon pote :content: Premiere fois que je fais ca en public :noel:

Voila c'est tout :dehors:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:26:15

je crois que ses comfirmé maintenant? si mgs4 prend toute l'espace sur un blu-ray j'imagine pas un dvd !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:07:54

OUéeeee..... prk le modo a til suppr mes messages?

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
05 mars 2008 à 08:32:58

pauvre joueurs de Microsoft,apres plusieurs années,apres plusieurs message a la con,apres un topic tout entier,apres des rumeurs a la con aussi porter par des mag de merde,apres toute ces années,la nouvelle et finalement tombé.Metal Gear Solid 4 est et restera une exclusivité PS3 et ne sortira donc jamais sur 360.Bah oué les gars,falait suporter Sony sur ce coup la.Et a mon humble avis,ceci et le demarage d'une futur longue serie.Abandonner Billy et venez chez Sony,c'est mieux

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mars 2008 à 08:38:18

ça fait trois ans que la nouvelle est tombée -_-'

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
05 mars 2008 à 08:40:10

oué mais certain i ont cru jusqu'au bout,et je suis sur que certains le pense encore.Il se dise un truk du genre,oué si ils arrivent pas a vendre le jeu a 1 millions d'exemplaires il le porteront sur 360

_Frantic666_
_Frantic666_
Niveau 4
05 mars 2008 à 16:43:22

La 360 est pour le moment la console next-gen avec le catalogue le plus fourni et par conséquent le meilleur.Mais MGS 4 fera tt honneur à la PS3 qui a des soucis niveau multiplateforme.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mars 2008 à 16:57:20

Ubi Soft fait un travail de merde sur le portage PS3 d'Assassin's Creed, et aussitôt la PS3 est cataloguée :sarcastic:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:40:48

le pire dans cette histoire c'est que l'ont critique la console alors que se sont les developeurs qui font n'importe quoi.De toute façon tout ceux qui denigrent la PS3 et favorisent la 360 changeront de bord dans quelque temps et viendront vendre les merite de la PS3 car leur ptite 360 qui auras passer plus de temps au SAV que chez eux ne suivra plus la cadence imposer par la Next-Gen

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:42:46

Old, évite de dériver sur une guerre des consoles ailleurs que sur le topic approprié :-)))

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:47:16

UbiSoft fait un travail de merde.

J'vois pas pourquoi tu cherches plus loin :noel:

N'empêche que j'dirais pas non pour un tit POP 4 :-p

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
05 mars 2008 à 18:35:26

Phantom-X Posté le 05 mars 2008 à 17:42:46 Old, évite de dériver sur une guerre des consoles ailleurs que sur le topic approprié

Dsl jen rajoute une tartine,le pro sony qui et en moi a parler et Kanarat faut pas faire de generaliter a propos d'Ubisoft,ils ont quand meme sortie de bon titre (Splinter Cell,Ghost Reacon,Raimbow Six ect....)C'est vraie que j'ai trouver qu'en 2007 il on etait moins bons que les autres années

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:00

On dit merci à qui?

A Tom Clancy :bravo:

N'empêche que j'kiffe bien quand même notre petit Sam adoré :p)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
05 mars 2008 à 18:47:58

moi aussi mais je prefere Snake,mais n'empeche que Sam et un perso exelent et la voie de Daniel Berreta que jadore au passage(Doubleur Françaises d'Arnold Schwarzenegger)lui colle bien mieux que la voie de Us de Ironside

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:11:36

Ouaaais !! Shosetdegger au pouvoir :fete:

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
06 mars 2008 à 19:29:55

En tout cas s´ils ont prévu de le sortir sur 360 après tel nombre de mois ou années (ca depend de l´exclu), je suis sur que dans le contrat d´exclu il est précisé qu´ils n´ont pas le droit de l´annoncer parceque imaginer qu´ils annoncent l´exclu dure un an, mgs4 sort donc sur 360 un an après, ca va faire un mal fou à Sony. MGS4 est le jeu le plus attendu de la ps3, y aura bien les très gros fans qui vont pas pouvoir resisté et vont s´acheter la ps3, mais les amateurs "normaux" vont faire un calcul simple : on peu attendre et économiser des euros en plus la ludothèque 360 sera deja bien rempli pour patienter alors que celle de la ps3 risque de l´être beaucoup moins. :-p

PS : c'est un argument pris dans un autre topic et que j'essayé d'écrire depuis longtemps mais ne savais pas par où commencer donc le voila sans éfforts et bien fait :gni:

La vidéo du moment