moi je vais pas commencer a rentrer dans vos petite gueguerres
mais oldsnake95 tu dis n'importe quoi je vois pas pourquoi la xbox 360 n'arriverai pas a reproduire les meme graphismes jusqua preuve du contraire la plupart des jeux (ps 3 ET xbox 360 )sont mieux fait sur 360 car la texture est plus belle je cite comme exemple assassins creed y'a une video de comparaison et l'on voit que sur la version ps3 la texture est + bleu alors que sur 360 la texture est la texture normale (donc les couleur sans fond bleu ou autre)
donc au niveau du graphisme tu dis n'importe quoi
ensuite pas asser de rapidité de calcul la aussi tu dis n'importe quoi
faut pas exagerer c'est pas parce que y'a une exclusivité sony quil faut tout de suite inventer des truc pour bien faire passer le message que microsoft ne reprendra pas cette exclusivité
et question memoire la ps3 est mieux mais metal gear solid 4 pourrait passer sur xbox 360
mais bon comme il y'en a ici qui parle pour montrer quils existent je vais moi meme vous dire pourquoi metal gear solid 4 ne sera pas sur xbox360
le jeux a été concu sur le blue ray donc meme si le jeux ne changerai pas sur hd dvd il faudrait beaucoup trop de travail pour mettre toute ces information sur le hd dvd
et de + il sera tres difficile de les mettre sur le hd dvd car les information ont été creer pour le blue ray
donc ca demanderai trop de temp ainsi que beaucoup de difficulté
voila et puis n'oubliez pas c'est grace a metal gear solid 4 que beaucoup de ps3 vont etre acheté
donc je ne pense pas quil commeterai la gourde de l'adapter sur xbox 360 deja que quelques exclusivité sony ce sont retrouvé au final sur xbox 360 aussi (devil may cry 4,final fantasy 13 etc..)