CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2008 à 20:02:26

J'ai assez prévenu.

La guerre des consoles ne pourira pas ce forum.
Un topic est créé sur le sujet et les posts gueguerre n'ont pas a débordé autre part.

De + il y a un beau forum pour ce genre de débat.
Autant aller là bas.

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 février 2008 à 00:09:11

Depuis le temps qu'il a été dit qu'il ne sortira pas sur 360. :rire:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
29 février 2008 à 02:56:57

Sont tétu quand meme(comme le magazine? :noel: ), j'espere qu'il sortira pas sur 360 pour la simple est bonne raison que les exclus c'est qui fais l'ame d une console, on pense mario=nintendo, sonic=sega :mort: , halo=xbox.

Et j'aimerai beaucoup que mon investissement de 600euros sois rentabilisé avec les 3 versions de mgs4 que je compte me procurés :bave:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
29 février 2008 à 16:43:01

MGS 4 ne sera jamais sur 360,parceque meme avec un blue ray il n'ont pas asser de place pour mettre les voix en anglais sur la version JAP et en JAP sur la version US.

http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-solid-4-date-europeenne-et-informations-6969.html

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
01 mars 2008 à 01:03:42

Si Kojima vend pas son Million dès le premier jours , je pense que le portage aura lieu et qu'un contrat est en ce moment sur le bureau de kojima hors , la ps3 à dépasser les ventes de la 360 , microsoft vient de perdre le HD DVD et sony remonte doucement la pente donc , si kojima à son million n'ésperais jamais voir l'arriver de MGS 4 sur 360 , vous êtes prévenus.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
01 mars 2008 à 01:07:34

Et en + rappelez vous la PS3 à des DVD Blue - Ray et nous ceux qui jouont à la xbox ont a des DVD à la con :s.

Donc,
See you 360 players ;)

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
01 mars 2008 à 01:51:23

:d) Tchii-Nyu_2:

Cette info comme quoi Konami doit vendre 1M d'exemplaires en un jour est completement bidon et démentit!....

Ca fais quoi si ils vendre 1M de jeux en 1 jour ou en 1 semaine sérieux ?, ils vendront le stock comme il s'écoulera... Question benefice il sera le même au finale...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
01 mars 2008 à 10:16:00

totalement d'accord avec toi Legend-snake.Et meme si Mgs 4 se vend bien ou moins bien que ce qui etait prevue il n'y aura jamais de portage,l'equipe la dit,d'un point de vue technique c'est tous simplement impossible pour plusieur raisons,d'abord l'OctoCam,pas asser de rapidité de calcul sur 360 pour aficher le changement de camouflage rapidement,la capacité de stockage,le blue ray et plein,alor un DVD n'en parlont meme pas.Les graphismes qui sont a mon avis imposible a reproduire sur 360.Ne revez donc pas suporter de Billou,y'aura jamais MGS4 sur 360

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
03 mars 2008 à 00:02:33

moi je vais pas commencer a rentrer dans vos petite gueguerres

mais oldsnake95 tu dis n'importe quoi je vois pas pourquoi la xbox 360 n'arriverai pas a reproduire les meme graphismes jusqua preuve du contraire la plupart des jeux (ps 3 ET xbox 360 )sont mieux fait sur 360 car la texture est plus belle je cite comme exemple assassins creed y'a une video de comparaison et l'on voit que sur la version ps3 la texture est + bleu alors que sur 360 la texture est la texture normale (donc les couleur sans fond bleu ou autre)

donc au niveau du graphisme tu dis n'importe quoi

ensuite pas asser de rapidité de calcul la aussi tu dis n'importe quoi

faut pas exagerer c'est pas parce que y'a une exclusivité sony quil faut tout de suite inventer des truc pour bien faire passer le message que microsoft ne reprendra pas cette exclusivité

et question memoire la ps3 est mieux mais metal gear solid 4 pourrait passer sur xbox 360

mais bon comme il y'en a ici qui parle pour montrer quils existent je vais moi meme vous dire pourquoi metal gear solid 4 ne sera pas sur xbox360

le jeux a été concu sur le blue ray donc meme si le jeux ne changerai pas sur hd dvd il faudrait beaucoup trop de travail pour mettre toute ces information sur le hd dvd

et de + il sera tres difficile de les mettre sur le hd dvd car les information ont été creer pour le blue ray

donc ca demanderai trop de temp ainsi que beaucoup de difficulté

voila et puis n'oubliez pas c'est grace a metal gear solid 4 que beaucoup de ps3 vont etre acheté

donc je ne pense pas quil commeterai la gourde de l'adapter sur xbox 360 deja que quelques exclusivité sony ce sont retrouvé au final sur xbox 360 aussi (devil may cry 4,final fantasy 13 etc..)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 00:06:05

:lol:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
03 mars 2008 à 00:34:41

La PS3 a de très gros problèmes de framerate par rapport a la 360, voila ce qui différencie la PS3 et la 360 au niveau des graphismes sur les jeux multi-plateforme (espérons que ça change avec le nouveau kit de développement que Sony va proposer aux studios).
Mais après sur papier niveau calcul le processeur de la PS3 a un léger avantage par rapport a sa concurrente.
Alors quand on entend des développeurs qui disent qu'un jeu ne peut pas tourner car la machine ne serait pas assez puissante, au lieu de dire oui nous avons quelques X$ pour rester sur cette plateforme, ça peut faire beaucoup rire. :oui:
et les histoires d'exclu ou non sont tout simplement une histoire de sous-sous. :monoeil:

BigBoss666
BigBoss666
Niveau 4
03 mars 2008 à 04:45:05

Maintenant qu'ils sont rendu a 10 millions de PS3 de vendus il l'aura pas sur le 360 Ca va doper les ventes grace a MGS4 et Grand Turismo 5 vont
sortir.................................PisKillzone
2 Y'A L'AIR MALADE.

bulll
bulll
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:14:46

et meme kojima a eu du mal a casser un blu ray t'imagine sur 360 faudrait 4 ou 5 diques lol non mais chaque console a son exclusivité point

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2008 à 17:01:33

Et ca redévie...

c'est si dur que cela de se fixer sur les rumeurs d'une version 360 plutot que de parler de la ps3?

:hum:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:10:22

C'est obligé de le laisser ouvert ce topic ? Vu que la 360 a pas été évoquée dans les différentes annonces, je suggère... ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2008 à 17:15:04

Comme déjà dit, ce topic ne m'est pas indispensable (comme la guerre des consoles) mais ca regroupe bien les posts ce qui permet un nettoyage facile et ne pollue pas le reste des topics...(comme à une époque).

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:18:00

Ok si ça te rend la tâche plus facile :-)

reefox78
reefox78
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:16:57

Pas de MGS4 sur x360 c'est confirmé.

TITRE : MGS4 For Xbox 360? Not A Chance.
"MGS4 is not coming to the Xbox 360"
http://www.psxextreme.com/ps3-news/2673.html

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 18:19:18

ça fait trois ans que c'est confirmé -_-'

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:20:09

Trois ans que ça arrive pas à rentrer dans la petite tête de certains