CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

nofear8
nofear8
Niveau 9
28 février 2008 à 13:57:42

Phantom-X
juste pour info, cela fait plus de 30ans qu il y a des jeuxvideos, et je pense que tu es un connaisseurs, donc tu dois savoir qu ils sont obligé de démentir. que se soit Metal gear ou d autre jeux se ne sera pas la premiere fois qu une exclusivité pars vers un autre support.

Alors imagine toi ces deux gaillards et sony qui vient de signé un jolie contrat d exclusivité,, es se que tu dirais non il va sortir sur une autre console ? quitte a perdre une pars des vente?

donc oui je perciste et signe , et cela n a rien a voir avec la PS3

Une license aussi juteuse ne peux pas resté exclusive...

Regarde Ace combat qui etait une exclusivité sur la xbox360 ben pour finir il va passé aussi sur PS 3 et pourtant ils avaient dit que jamais ils n y serait..

Alors oui monsieur, c est bien une exclusivité à moyen terme.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 février 2008 à 14:06:35

"Regarde Ace combat qui etait une exclusivité sur la xbox360 ben pour finir il va passé aussi sur PS 3 et pourtant ils avaient dit que jamais ils n y serait.. "

:d) Non il a toujours ete question qu'il soit sur ps3. M$ avait in contrat de 6 moi d'xclus c'est tout.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2008 à 14:48:27

Bizarre, celui qui s'est le mieux vendu à ce jour n'a jamais quitté la PS2, mais bien sûr, tu as parfaitement raison :p)

Kudamono
Kudamono
Niveau 5
28 février 2008 à 15:04:54

METAL GEAR SOLID 4 JAMAIS SUR 360 :ok:

mgs 1 est sorti sur pc, mgs 2 SUBSTANCE est sorti sur xbox, MAIS MGS 3 ?????????????????????????????????? UNIQUEMENT SUR PS2 kojima a arété le multi support ensuite le 1080p c'est ce qui empeche mgs 4 de sorti sur xbouze vous comprené ?

METAL GEAR SOLID 4 JAMAIS SUR 360 :ok:

nofear8
nofear8
Niveau 9
28 février 2008 à 15:07:29

ne jamais dire jamais

se n est pas un jeux des studio Sony, donc toutes les chances qu il sooit partager.

sinon sérieux cela vous fait quoi si il sort sur xbox,, c est vraiment la fin du moonde?
on est des gamer on doit se soutenir non ?

alors souhaité aussi le partage! :-)

Kudamono
Kudamono
Niveau 5
28 février 2008 à 15:09:52

je ne souhaite aucun partage tu va jouer a tes jeux de merde qui n'ont aucune ame et qui sont juste des exploit technique et non des jeux au beau graphisme (halo 3 , gears of war , mass effect , ...)

les vrai jeux poetique sa se trouve sur ps3, des vrai jeux ou ya differente emotion dedan, des jeux qu'on sen rapelle toute notre vie et qui marque la memoire voilà des vrai jeux ( exclu ps3)

sur ce adieu

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 février 2008 à 15:12:14

Waou ><

Du calme Kuku ^^

Effctivement on sent tap comme de l'an 40 qu'il sort sur 360, juste que pour le moment c'est une exclus ps3 :ok:

nofear8
nofear8
Niveau 9
28 février 2008 à 15:17:12

:d) Kudamono
incroyable, j espère qu en dehors des jeux videos tu sois un peut plus sociable et respectueux.

je respecte ton choix de la console, bon ton exemple tombe un peut à l eau en ce moment :-) lol mais je vais passé ça

bref je souhaites que se soit partager pour que le maximum de gens profite de ce jeux monstrueux, de cette belle intrigue et de ces personnes attachant.

alors vive le partage, vie la communauté des gamers qui ne se font pas cette guguerre de gamin!!

sky-net
sky-net
Niveau 7
28 février 2008 à 15:43:27

Oups... j'ai glissé chef...

---
L'année commence avec la plus grosse rumeur de 2007 : selon Xbox Family, un représentant de Konami aurait déclaré que la version Xbox 360 de Metal Gear Solid 4 est en développement depuis début 2007 et que le jeu sortirait 12 à 14 mois après la version Playstation 3...
---

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 15:44:07

...........

nofear8
nofear8
Niveau 9
28 février 2008 à 15:47:41

:d) sky-net
Voila tu resumes tous,, point barre et tan mieux, le jeux va profiter a tout le monde,
finis la gueguerre, et a moi les aventures de snake

Bref au moins pas de jaloux

et c est pas ke seul article de se style, il y a pas vraiment de doute sur le partage

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 15:51:42

mais la vrai info n'est t-elle pas celle ou kojima lui méme demment cette rumeur?

nofear8
nofear8
Niveau 9
28 février 2008 à 15:57:27

bigraiden78-2
non pas vraiment,, combien de perosnne avant lui on dementi et apres 18 mois les jeux ont été partagé ...

puis franchement c est cool se partage non ? tant mieux meme pour les consommateursm, distributeurs et créateurs, tout le monde en profite

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 16:02:18

oui c'est claire c'est cool...

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
28 février 2008 à 17:56:21

ouai c'est clair fau arreté la si il sort sur 360 tant mieu tout le monde en profitera ^^

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 17:58:25

sa vous soulrez pas d'avoir un jeux 1ans aprés?alor que tout le monde a spoiler et tout?y a plus d'interé a jouer a MGS si le scenario est devoillé non?!

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 février 2008 à 18:03:38

S'enfout de ca les joueurs xbox :) Graphisme :bave: C'trop beau j'achete :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 février 2008 à 18:05:23

Bon bah si dans l'annonce de Payton il parle pas de la Bobox, ce qui sera surement le cas, on pourra clore ce topic et laisser les rageux sur le forum Bobox :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 février 2008 à 18:22:46

Ouai sauf que perso c'est la premiere fois que je vois ce mot :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2008 à 18:23:42

Sauf que MGS4 il sortira pas sur XBox, ça vous troue le cul, peut-être, mais c'est un fait, il faut vous y faire.

Perso je m'en asperge des omoplates d'huile de foie de morue qu'il sorte ou non sur 360, mais il ne sortira pas, un point c'est tout, pas plus qu'il ne sortira sur Wii ou PS2 :noel:

La vidéo du moment