CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2008 à 18:03:36

Hors sujet, la guerre des consoles c´est à coté.

hop effacés.

nohardfeelings
nohardfeelings
Niveau 2
15 janvier 2008 à 21:47:34

Qui a dit que la 360 est pas super elle dechire comme console et les version actuelles n ont plus de probleme de "surchauffe".De plus la ps3 se vend encore moi bien ke la 360 donc il sont unpeu obliger de l adapter.Sony a perdu plein de licences.Donc voila vivement MGS4 sur 360.

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 janvier 2008 à 21:51:00

D´accord :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 janvier 2008 à 21:51:36

"De plus la ps3 se vend encore moi bien ke la 360 donc il sont unpeu obliger de l adapter"

:d) http://vgchartz.com/hwlaunch.php

Reveille toi c´est l´heure :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 janvier 2008 à 21:55:12

Il doit hiberner :oui:

raidendu95
raidendu95
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:06:50

il hiberne depuis longtemps alors!!!!!!!!!

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:17:37

et bien vous voyez heuresement que ulti n´a pas effacé ce topic, il y aura toujours des .... je vous laisse placé un mot a votre guise . parce qu´il est difficile de les qualifier, ces pro 360.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 janvier 2008 à 23:36:39

"Qui a dit que la 360 est pas super elle dechire comme console et les version actuelles n ont plus de probleme de "surchauffe".De plus la ps3 se vend encore moi bien ke la 360 donc il sont unpeu obliger de l adapter.Sony a perdu plein de licences.Donc voila vivement MGS4 sur 360."

ah ouais quand même :mort:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:59:43

"paine90
Je ne suis pas tres vieux sur ce forum,et pourtant quelque me choque a chaque foi,C´est hallucinant ..Eddy,Mais c´est qui lui?!
Il fait des monologues absurdes,crois tous savoir,et insultes d´une maniere grotesque,il incite meme au suicide !
Sincrement chapeau de ne pas etre banni monsieur ou monseigneur Eddy ! Je suis Consterné...
par contre je vois que le sujet du topic derive,avec 84 pages c´est plus de la parlote : )
aller bon fin de week end ,vive Eddy !
Ps: Si tu m´insulte ou autre chose,ne t´inqiete pas,je ne lirais meme pas,Salut bonne continuation !"

=> Nan mais franchement, appelle la police là
C´est trop grave.
Salut, meilleurs voeux.

--snake
--snake
Niveau 8
16 janvier 2008 à 01:16:42

Tetsuo tu ne dois pas te rappelé de moi mais il faut que je te parle.
On avait deja discuté de ton film sur msn mais ça remonte à des années, ça serai juste pour t´embeter quelque minutes si tu veux bien.
Ce n´est pas pressé juste dis moi si tu es op pour discuter...
Merci :gni:

makita51
makita51
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:15:10

mgs4 sur xbox360 il fo le faire g une xbox360

raidendu95
raidendu95
Niveau 5
17 janvier 2008 à 12:36:50

faut pas rever il sera que sur ps3

makita51
makita51
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:27:22

pfffffff :snif2: je vais etre obligé de m´acheter une ps3.
je vend ma 360 c´est officiel :-)))

Elite-Reags
Elite-Reags
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:41:37

la ps3 suis peut-etre une meilleur courbe que la 360 sur la fin ,mais avec MGS ca va remonter un coup ,deja mon frere qui n'aime pas trop la console va acheter la PS3 rien que pour ce jeu ,rolala heureusement que sony on ce jeu la... jspr au moins que ca ne reste pas une exclue pour qu'on y joue aussi sur 360 :rire2: mais rien qu'avec la tres belle exclue de ninja gaiden 2 ... mais microsoft tiennent aussi leur nouveau bijou :diable: Gears of war ,qui etonement n'as etait talonner par aucun jeux de la 360 si ce n'est que ce qui critique le jeu au bout d'heure de jeu phenomenale ,mais j'ai aussi remarquer que beaucoup n'aime pas MGS ,et j'en revient pas ,tout le monde dis que c'est les memes ( je trouve pas ) les points d'interrogation et d'exclamation au-dessus des tetes ( ca donne un charme ) mais sinon je ne change pas d'avis sur le fait que la PS3 je ne l'acheterai pas car MGS4 c'est le dernier mon frere l'achete ,je joue chez lui je le fini et c'est bon ,je retourne sur ma belle xbox elite :oui:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:56:34

Content pour toi...

:-)))

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
26 janvier 2008 à 23:03:41

Osef ?
Au Japon Metal Gear ne se vend pas aussi bien qu'au USA ou en UE.
Je connais beaucoup de gens qui n'aiment pas ce jeu, mais il respecte quand même cette série, il savent tout de même que ce n'est pas qu'un jeu dénué "d'intérêt".

Par contre ceux qui font le rapprochement ou compare MGS/SC, c'est que des cons :oui:

Elite-Reags
Elite-Reags
Niveau 6
26 janvier 2008 à 23:11:40

Content pour moi :oui:
ne se vend pas aussi bien qu'au USA je te fais confiance ,mais ce que je connais et qui n'aime pas ,ne le respecte pas le loin du monde ,mais bon et le comparer serait une grosse erreur car aucun jeu ne lui ressemble ,je dis juste que MGS4 est le dernier opus et que microsoft eux n'en ont pas fini avec GoW...

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 janvier 2008 à 23:24:21

" Je connais beaucoup de gens qui n'aiment pas ce jeu, mais il respecte quand même cette série "

Par contre ceux qui font le rapprochement ou compare MGS/SC, c'est que des cons :oui:

Ouai et toi tu respecte pas ceux qui joue à SC et qui le compare à MGS hein !

Y'a bien des personnes qui compare Heavenly Sword à GOW , par pour autant que c'est des cons !

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
26 janvier 2008 à 23:47:01

Je ne critique pas SC particulièrement je dis juste que la comparaison Splinter Cell/Metal Gear Solid est tirè par les cheveux.

Sinon ouais je les respecte pas, avec eux on tourne en rond.

Il y à un grande marge entre Metal Gear Solid et Splinter Cell, God of War et Heavenly Sword sont assez proche.

Et puis sortir GOW et Heavenly Sword :doute:

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 janvier 2008 à 00:13:49

" Il y à un grande marge entre Metal Gear Solid et Splinter Cell "

Bah uai si un type dit :
Tient regarde , si on compare un MGS et un SC bah on remarque deux style différent d'infiltration !

C'est sur que MGS ne peux pas être SC et SC ne peut pas être MGS !

Et Heavenly et Gow c'était une façon de parler pour dire que t'es par forcément con pour comparer heavenly et Gow , tout comme pour MGS et SC .

La vidéo du moment