je ne suis pas pro-Microsoft, mais j´aime les jeux de qualité et dire qu´Uncharted est graphiquement supérieur est faux. Il n´est pas laid du tout, il est même très beau mais comparé à Gears Of War ou Bioshock il ne vaut rien. Par contre, Resistance n´est pas terrible. Sur tv hd, ça passe, sur une vieille sd c´est à peine mieux qu´un jeu PS2. Les jeux les plus nets sont en 360. Vous critiquez une console que vous n´avez pas, c´est normal que vous refusiez d´admettre la vérité. Moi ce que je vois c´est qu´en PS3 il n´y a pas grand chose d´intéressant. La seule bonne exclu PS3 que je n´ai pas c´est Ratchet... mais j´aime pas donc voilà. En attendant Disgaea 3 je l´achèterai sûrement et si un Legaia 3 venait à être annoncé, je le précommande 3 mois avant sa sortie.
Pourquoi ne pas vouloir que MGS4 sorte sur X360? Si il sort, plus de gens le connaîtront et plus de gens pourront parler de ce jeu. Et pour celui qui dit qu´il ne serait pas plus beau en 360, non, ça serait 2 jeux identiques mais s´il sort sur les 2 supports en même temps je le prends sur XBOX pour la prise en main de la manette, parce qu´elle est déjà vibrante et pour les succès.